Actualites Reggae / Dancehall - Albums - Riddims Reportages & Dossiers reggae Tous les artistes Reggae / Dancehall Sons & Videos Reggae Forum Reggaefrance - Reggae / Dancehall
 Rechercher :

Voir ce site en Francais  View this website in English

FAQFAQ
  M’enregistrerM’enregistrer

Login :
Mot de passe : 
Connexion automatique 

J’ai oublié mon mot de passe

POMPIERS VS CRS

Auteur Message
Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 22 Nov 2006, 17:32 

.

Image

:cheesy:

.

Accro
Accro

MessagePosté: Mer 22 Nov 2006, 17:33 

c'est pas la premiere fois qu'ils se tapent sur la tete...chacuns defend son putain bout de viande c tout ce que je vois...LOL

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 22 Nov 2006, 17:43 

gini a écrit:
Et alors ?? ca t'embete qui peuvent repondre aux lâches attaques des CRS ? alors que d'habitudes personne peut broncher, (les pauvres rebels envoient de miserable debris de bouteilles . . .).

Leur métier leur permet d'avoir un equipement, de se proteger, ils sont pas sadomaso aussi i s'en servent, i vont pas laisser le masque a la caserne alors qu'ils savent qu'ils vont se faire gazer . . . nan ?

tu dis ce genre de manifestation se banalise, je dirais que les gens sont moins passifs et se laisse moins marché sur les pieds . .
A moins que tu préfere, pour manifester, les chars decorés et les syndicalistes pépéres, pastaga et promenade du dimanche . . :roll:

Etais-tu à la manif? Tu peux nous dire ce qui a déclenché la baston? Moi non, donc je ne vais pas m'engager sur ce qui s'est passé réellement. Mais d'une manière générale, j'ai déjà vu plus d'une manif où certains "manifestants" venaient clairement avec l'intention de se bastonner, et les CRS finissaient par taper, ça oui, après s'être pris des bouteilles pendant 30 minutes.
Bon tout le monde va me faire dire que les CRS sont des anges mais il faut faire la part des choses de temps en temps.

Je dois conclure de ta dernière phrase que pour toi une vraie manif, c'est forcément la cagoule, le cocktail molotov et le gaz lacrymo :roll:

Pour les paysans, je ne suis pas sur qu'ils risquent grand chose, je crois que beaucoup récoltent des condamnations symboliques, en tous cas pratiquement jamais de la prison ferme (à part peut être les multi-récidivistes, et encore).

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 22 Nov 2006, 17:51 

.

Tu peux nous dire ce qui a déclenché la baston?

N'est-ce pas le blocage du périphérique ? C'est ce que semblait dire la rédaction d'Inter vers 6H00 ce matin...

.

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 22 Nov 2006, 18:00 

ce qui est barge c'est surtout d'envoyer les crs contre les pompiers comme disai gini je crois ca montre un reel malaise la!

http://www.black-catalog.com

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 22 Nov 2006, 18:42 

Citation:
Etais-tu à la manif? Tu peux nous dire ce qui a déclenché la baston?

Alors non je n'était pas a la manif, car j'habite pas paris, et face a ces Cosmonautes, je me serais sentis "a poil" :cheesy:

mais serieusemant, les manifs, je connais pour avoir fait parti, ta mentalité beaucoup de gens l'ont c'est un reflexe, triste a dire, mais C'est quelques chose qui poussent les gens a aller dans le sens de leur gouvernement.
Je respectes les pompiers pour tous ce qu'ils representes mais je peus pas blérés le crs, donc okay, c'ets pas objectif mon point de vu.

Le pompier BLOQUE le perif', le CRS a ordre de dissipé la foule . . .
Voila, toujours pareil, avec cette simple phrase ta tous compris.

Le pompier vient en toute sincerité defendre sa dignité et le CRS n'est qu'un pion qui execute froidement un ordre sans etat d'ame.

Citation:
Je dois conclure de ta dernière phrase que pour toi une vraie manif, c'est forcément la cagoule, le cocktail molotov et le gaz lacrymo

Ca ca serais pour les condés nan ?? (je me demande si toi tu a deja été dans une manif)

Et pour toi, les manifestants doivent toujours suporter les humiliations, coups, . . en Tshirt, avec leur simple echarpe imbiber de citron ???

Ou alors ta peut etre raison,on fait une revolte avec des pétitions et des défilés festifs . . .

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Discussions similaires
flood Aucune discussion similaire

Heures au format UTC + 1 heure