Auteur
Nouveau
Posté: Lun 23 Juin 2008, 23:04
Bonjour à vous tous,
Avant de commencer, veuillez m'excuser si je ne poste pas au bon endroit, je ne sais même pas si mon poste à sa place sur ce forum, mais j'ai cherché ailleurs sur le net et je n'est pas vraiment trouver de réponses à mes questions...
Donc voila, les vacances arrivent, le bac est passait et je vais enfin avoir un peu plus de temps pour réaliser mes projets
J'aurais donc voulu me faire des dreads mais dès que l'on cherche sur le net on trouve vraiment de tous et de n'importe quoi sur "comment faire des dreads" , ça va du "pu se lavé les tifs et se les tartiner de farine+miel" à "juste ne pas se brosser les cheveux"...
J'aurais donc aimé avoir des information des gens qui possèdent eux mêmes des dreads et qui voudrais bien m'aider =P
Je suis preneurs de toutes infos et je voudrais arrivé à un style de dread proche de celui si :
Merci beaucoup de votre aide et encore désolé pour ce poste peut-être mal venu...
Righteous Man
Accro
Posté: Lun 23 Juin 2008, 23:32
Tout d'abord salut futur dread. c'est cool les dreads, tu vas être bientôt cool comme tous les vrais rastas qui ont des dreads. On pourra aller faire du skate et du snowboard ensemble après si tu veux. Parce que moi aussi maintenant que j'ai mon bac mes parents veulent bien que je me fasse des dreads. Depuis que je les ai je suis super cool et ça en envoi un max ! Maintenant dans les concerts de reggae on me demande toujours des feuilles à rouler ! Un conseil pour tes dreads, il faut te badigeonner de sperme de mouton le midi et le soir mais par contre, jamais les jours de plein lune. Evite ceux qui te diront qu'il faut mettre du miel ! c'est pas vrai ça marche pas, le sperme de mouton c'est beaucoup mieux, ou à la rigueur si t'as pas de mouton sous la main, le sperme de taureau ça marche aussi. J'ai essayé une fois le sperme de bouc mais ça sent pas très bon j'ai laissé tomber assez rapidement. Donc, le matin en te levant, un peu de saindoux (100% pur graisse de porc, pas de volaille!) et le midi et soir comme je t'ai dis plus haut. Avec ça tu vas avoir des dreads super cool pour l'été! A+ man, rastafari & snowboard forever !
Inscription: Jeu 09 Juin 2005, 17:41Messages: 5483Localisation: 78
Posté: Mar 24 Juin 2008, 8:07
_________________ ( @<
( < )
^ ^
Inscription: Lun 05 Fév 2007, 13:53Messages: 253Localisation: loin....
Posté: Mar 24 Juin 2008, 10:14
je me disait bien qu'il y avait un truc!!!!!!! J'ai tenter de prendre du sperme d'ours mais il était pas d'accord...
_________________ More fire... plus de feu dans les chaumières
Roots addict
Adepte
Posté: Mar 24 Juin 2008, 10:23
arrêtez d'être si mauvais avec les nouveaux, c'est pas très sympa comme accueil, venir sur un forum reggae pour demander des conseils sur des locks parait si farfelu que ca ?
_________________ ___.¤-° roots addict °-¤.___
Fiwa
Vétéran
Inscription: Lun 03 Oct 2005, 7:56Messages: 1033Localisation: 48°52'54.81°N 2°21'55.71°E
Posté: Mar 24 Juin 2008, 10:29
Bon toute façon ce topic est condamné a partir en couilles ... Désolé Sty rien de personnel, juste l'occas de balancer cette vidéo ... remember :
Posté: Mar 24 Juin 2008, 10:33
elle est déja sur le topic de Tryo... mais elle est térrible. Le povr' nouveau qui a du mal..... je compati Alors si tu galère avec le sperme de chevre, essai de la colle a bois. Ils ne bougeront plus tes crins.
Posté: Mar 24 Juin 2008, 11:33
Roots addict a écrit:
arrêtez d'être si mauvais avec les nouveaux, c'est pas très sympa comme accueil, venir sur un forum reggae pour demander des conseils sur des locks parait si farfelu que ca ?
C'est vrai ça.
C'est une question récurrente.
et les réponses sont toujours stupides.
Sty Xx
Tu en as marre de couper, de coiffer, et de passer des détergents sur ta tete.
Je ne peux que t'en féliciter.
Chaque nature de cheveux est différente. Mais tout les cheveux font NATURELLEMENT des Dreads.
Laisses toi pousser les cheveux. Laisses tes cheveux s'exprimer librement.
Ne les coiffes pas, les mèches vont durcir.
Laves tes cheveux, uniquement à l'eau, seulement quand tu en ressentiras le besoin (c'est le sébum produit par ton crane qui colle les cheveux, RIEN D'AUTRE!).
Fait plutot de gros bongos que de petites locks.
Voilà , c'est simple et naturel, mais ça prend plusieurs année.
Mais sache que tu le paieras toute ta vie.
Porter les locks est un combat.
Moi ça fait 14 ans. Cette hiver les keufs m'ont croisé au volant de ma voiture.
Délit de faciès (car pas d'infraction).
Pipi dans le bocal ... (consommation de Cannabis sur 3 jours)... Prise de sang...
6 mois de retrait de permis, 6 points en moins, 2 mois de prison avec sursis, amende... Le tribunal etait une mascarade.
Français ou rasta, maintenent il faut choisir.
Bon courage.
Posté: Mar 24 Juin 2008, 11:54
Dur dur mars. Continue le combat.
Posté: Mar 24 Juin 2008, 14:39
Rastamars a écrit:
Porter les locks est un combat. .
Un combat de quoi??
Genre t'es un putain de rebelle parceque avec tes locks,tu deranges la société,alors elle te le fait payer,huhuhuhuhu.
Ton controle avec les keufs,tout le monde y passe de nos jours je suis un ptit blanc francais, j'ai un boulot,j'ai les cheveux propre,en plus je marche à pied et pourtant je me suis fait controlé pleins de fois sans avoir fait quelques chose d'inegales,d'ailleurs c'est souvent quand je suis dans l'inegalité qu'il me fond pas chier ces cons,donc evites de nous faire de l'emotion merdique genre t'es presecuté par le systeme,arrete de regarder l'instit' on est pas Grard klein ,si tu t'es fais niquer c'est bien fait pour ta gueule. A moin d'avoir vecus ces dernieres années dans un bocal entouré de néon et passé ton permis de conduire à la fete forraine,tu connaissais surement les risques concernant le bedo,tu savais que la justice est pas cool avec tous ce qui concerne la securité routiere de nos jours maintenant faut assumer,le seul truc ou je peut eventuellement te rejoindre c'est du ridicules de certaines lois.
_________________http://www.worldometers.info/fr/
Posté: Mar 24 Juin 2008, 14:41
m'enquerait plus que tu soit fan de Mr Roux..
_________________ boiiiiiiiiing boiiiiiiiiiiiiiiiiiiing
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25Messages: 6745Localisation: 15 ans pas plus.
Posté: Mar 24 Juin 2008, 15:40
.
Sty_Xx a écrit:
Donc voila, les vacances arrivent, le bac est passait et je vais enfin avoir un peu plus de temps pour réaliser mes projets
J'aurais donc voulu me faire des dreads
Bigup! Très drôle.
J'aime bien.
.
Posté: Mar 24 Juin 2008, 15:53
.
roumania a écrit:
Le povr' nouveau qui a du mal..... je compati
.
ton1
Fidèle
Inscription: Mar 22 Aoû 2006, 21:35Messages: 237Localisation: paname
Posté: Mar 24 Juin 2008, 16:06
Sty_Xx a écrit:
J'aurais donc aimé avoir des information des gens qui possèdent eux mêmes des dreads
j'en possède pas (moi-même) mais j'ai des potes qui peuvent t'en bicrave treize à la douzaine et ils ont grave du choix (dread de blond, de brun, de frisé, de noir, de chauve, de vieux...)
bibi des dreads c'est plus très rentable, je suis passé à la crête large et au mulet, j'ai repris un biz laissé à l'abandon à la fin des années 80, ça cartonne vénèr en ce moment.
Posté: Mar 24 Juin 2008, 16:17
. Le mulet j'ai essayé. C'est assez compliqué à porter. .