| Auteur |
Message |
|
Ju
|
| Vétéran |
 |
 |
Inscription: Ven 22 Aoû 2003, 13:21 Messages: 5020 Localisation: Paris
|
Posté: Dim 06 Juil 2008, 22:18
amais moi c'est ce que j'ai préféré dans l'interview !
_________________ Ju. Prononcer Ju [DJOU]
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Dim 14 Jan 2007, 1:22 Messages: 1051 Localisation: ici... ou lÃ
|
Posté: Lun 07 Juil 2008, 7:41
En fait vous aimez quelque chose ou pas ?
Parce que en lisant les huit pages je me suis aperçu que selon certains utilisiateurs de ce forum "reggae vibes" ca sera a chier, "ragga" c'était complètement naze au début et juste nul a la fin et "natty dread" un mag d'extrémistes qui racontent leur vie !
Quand je lisais le topic sur le ja'sound ça donnait "le ja'sound c'est naze et organisé par des menteurs incapables", le jamaican sunrise idem, le reggae sun ska la même.
C'est un peut lourd cette mentalité, cette façon de toujours critiquer et de dire que tout est a chier.
"Big Up a toute l'équipe de reggae vibes, a première vue le magazine est pas pour moi mais longue vie" c'est bien non ? Plutôt que "c"est creux, c'est naze, c'est pourris..." !
En tout cas moi je dis ça.
_________________ HOLY NIGHT SOUND association Dy Fuze
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25 Messages: 7469 Localisation: 15 ans pas plus.
|
Posté: Lun 07 Juil 2008, 8:28
. Jah Dys Iple a écrit: "Big Up a toute l'équipe de reggae vibes Ceux du site ou ceux du papier ? .
_________________ Allez... hop!
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 28 Juil 2004, 1:52 Messages: 3765 Localisation: Love zone
|
Posté: Lun 07 Juil 2008, 10:11
pfffff le papier c'est nul.
Jah Dys Iple, arrête avec ta positive attitude, c'est complètement has been.
_________________ Yes, weekend !
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 13 Oct 2005, 15:31 Messages: 591 Localisation: Vincennes (94)
|
Posté: Lun 07 Juil 2008, 10:18
Jah Dys Iple a écrit: En fait vous aimez quelque chose ou pas ?
Parce que en lisant les huit pages je me suis aperçu que selon certains utilisiateurs de ce forum "reggae vibes" ca sera a chier, "ragga" c'était complètement naze au début et juste nul a la fin et "natty dread" un mag d'extrémistes qui racontent leur vie !
Quand je lisais le topic sur le ja'sound ça donnait "le ja'sound c'est naze et organisé par des menteurs incapables", le jamaican sunrise idem, le reggae sun ska la même.
C'est un peut lourd cette mentalité, cette façon de toujours critiquer et de dire que tout est a chier.
"Big Up a toute l'équipe de reggae vibes, a première vue le magazine est pas pour moi mais longue vie" c'est bien non ? Plutôt que "c"est creux, c'est naze, c'est pourris..." !
En tout cas moi je dis ça. J'avais déjà fait la même remarque sur le fait que les gens ici cherchaient toujours la polémique, la critique,... Ben j'ai décidé d'en faire autant : Kalaye c'est nul, RAGGA c'était bof, Reggae Vibes (mag) ça promet, Shame Paul à chier, les faux rastamen du net dehors,... les épinards c'est pas bon, euh... euh... 
_________________ Peace Venez visiter et soutenir l'association Craniopharyngiome-Solidarité Merci
Dernière édition par ADDICTED-2-REGGAE le Lun 07 Juil 2008, 15:28, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 05 Sep 2003, 15:21 Messages: 3579 Localisation: 57 metz
|
Posté: Lun 07 Juil 2008, 13:31
Ils vont faire comme les chroniques albums de ragga ? C'est a dire grosse pub page de gauche et chronique du meme album a droite , " top credibilité " ... Enfin pour ceux qui aiment acheter 6 euros de promos ... ca peut etre bien
_________________ http://www.live365.com/stations/sozal
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 09 Jan 2004, 14:02 Messages: 2131 Localisation: Avignon
|
Posté: Lun 07 Juil 2008, 20:07
non, pas six, plus . . .
_________________ ...:::::ADMIRAL LEE:::::...
..::::::HI LEE SOUND SYSTEM::::::..
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Dim 14 Jan 2007, 1:22 Messages: 1051 Localisation: ici... ou lÃ
|
Posté: Mar 08 Juil 2008, 0:17
beth'apar a écrit: . Jah Dys Iple a écrit: "Big Up a toute l'équipe de reggae vibes Ceux du site ou ceux du papier ? . Les deux mais ceux du site plus parce que ils ce sont fait piller leur nom.
_________________ HOLY NIGHT SOUND association Dy Fuze
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mar 08 Juil 2008, 9:49
J'espère qu'il y aura une chronique sur le rototom splash.... je sais que le mag sort avant la dernière soirée, mais si c'est la même équipe que "Ragga" ils seront capable de couvrir tout le festival (sans même y être allé)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Righteous Man
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Mar 08 Juil 2008, 10:10
Ti Fayah a écrit: J'espère qu'il y aura une chronique sur le rototom splash.... je sais que le mag sort avant la dernière soirée, mais si c'est la même équipe que "Ragga" ils seront capable de couvrir tout le festival (sans même y être allé) désolé de te décevoir Ti-Fayah, il n'y aura pas de chronique du rototom, mais par contre, bonne nouvelle, dans le premier numéro il y aura une chronique du Ja sound 2008 et une chronique du concert de Shabba à Toulouse.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mar 08 Juil 2008, 10:12
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mar 08 Juil 2008, 11:24
Righteous Man a écrit: Ti Fayah a écrit: J'espère qu'il y aura une chronique sur le rototom splash.... je sais que le mag sort avant la dernière soirée, mais si c'est la même équipe que "Ragga" ils seront capable de couvrir tout le festival (sans même y être allé) désolé de te décevoir Ti-Fayah, il n'y aura pas de chronique du rototom, mais par contre, bonne nouvelle, dans le premier numéro il y aura une chronique du Ja sound 2008 et une chronique du concert de Shabba à Toulouse. le mag sort en juillet ! Comment tu peux avoir une chronique de shabba et de ja sound (qui est annulé) !
_________________ http://www.myspace.com/sounda18
|
|
| Haut |
|
 |
|
Righteous Man
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Mar 08 Juil 2008, 11:28
Sounda a écrit: Righteous Man a écrit: Ti Fayah a écrit: J'espère qu'il y aura une chronique sur le rototom splash.... je sais que le mag sort avant la dernière soirée, mais si c'est la même équipe que "Ragga" ils seront capable de couvrir tout le festival (sans même y être allé) désolé de te décevoir Ti-Fayah, il n'y aura pas de chronique du rototom, mais par contre, bonne nouvelle, dans le premier numéro il y aura une chronique du Ja sound 2008 et une chronique du concert de Shabba à Toulouse. le mag sort en juillet ! Comment tu peux avoir une chronique de shabba et de ja sound (qui est annulé) ! pour comprendre ma blague il faut déjà avoir lu Ragga...
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Righteous Man
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Mar 08 Juil 2008, 12:23
je ne pense pas que ça soit sirjo qui ait chronique le garance festival mais bon bref, tu m'as compris
|
|
| Haut |
|
 |