| Auteur |
Message |
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25 Messages: 7589 Localisation: 15 ans pas plus.
|
Posté: Ven 30 Mai 2008, 23:09
. Tiens! Prends ça dans ta face ! :  Oakland Auditorium (Oakland, CA), 30.11.1979 Bob Marley and the Wailers en concert 1. Positive Vibration 2. Wake Up and Live 3. Concrete Jungle 4. Them Belly Full (But We Hungry) 5. I Shot The Sheriff 6. Running Away / Crazy Baldhead 7. Ambush In The Night 8. The Heathen 9. War / No More Trouble 10. No Woman, No Cry 11. Lively Up Yourself 12. Africa Unite 13. One Drop 14. Exodus 15. Is This Love? / Jammin' 16. Ride Natty Ride 17. Roots, Rock, Reggae 18. Natty Dread 19. Get Up, Stand Up http://www.megaupload.com/?d=8WAJUK5VPour ton plaisir, Camarade. .
_________________ Allez... hop!
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25 Messages: 7589 Localisation: 15 ans pas plus.
|
Posté: Ven 30 Mai 2008, 23:25
.
Tu te rends compte du p'tit bonheur ?
Tu passes par là après minuit, un vendredi soir. Tu cliques. T'attends...
Et hop! Presque deux heures de concert de Marley. Inédit ! Du son que tu n'as jamais entendu.
Marley vivant !
.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Righteous Man
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Sam 31 Mai 2008, 3:06
beth'apar a écrit: Inédit ! pour toi 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Sam 31 Mai 2008, 9:43
. Yo! La droiture, La droiture a écrit: beth'apar a écrit: Inédit ! pour toi  Pas pour Toi ? As-tu pris le temps d'écouter cet enregistrement avant de postillonner ? Mais s'il est vrai que Mr Right' connaissait depuis long time ces sons, dis-moi sioux plaie comment est-ce possible ? .
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Sam 31 Mai 2008, 10:54
. Dans l'hypothèse (probable) où monsieur R. peut se permettre de vanner la p'tite beth', parce qu'il sait lui!, le modeste de passage aurait tort de se priver de ce téléchargement disponible momentanément. C'est pas tous les jours qu'un truc comme celui-ci traine dans les pages de notre forum chéri. (Depuis que Swing-a-ling is dead, les perles-live sont rares  ) Mais bon. Je suis quasiment certain de faire plaisir à quelques-un-es. Et sans vendre quoi que ce soit... .
|
|
| Haut |
|
 |
|
Righteous Man
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Sam 31 Mai 2008, 12:26
Yo Beth, j'aime bien quand tu m'appelles la droiture c'était une petit boutade de passage, rien de grave. par contre il est vrai que des lives de Bob Marley "inédits" , je peux t'en sortir à la pelle. Fût un temps je les échangeais avec des collectionneurs du monde entier. D'ailleurs si tu en veux, je t'en passerai.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Sam 31 Mai 2008, 12:55
. Yo à Toi, très cher Right' C'est très plèz que tu sois gentil comme ça avec moi. J'en suis tout ému... Ben pour c'qui est d'écouter des inédits, j'dirais que je ne suis ni fan de radis ni fan de Marley. Néanmoins je suis preneur pour l'exceptionnel, pour la performance, pour le curieux... Puis j'peux pas te dire "non merci". Ce ne serait pas courtois. Aussi, il y a plein de sons que j'aimerai découvrir... Aurais-tu un bon p'tit concert de Clint Eastwood ?, ou de Tenor Saw ? de Eek A Mouse ? (pas le live de 94 à Rotterdam, ni celui de 2001 au Central station)... les Congos sur scène ?!!! ça m'foutrait les poils. Bonne journée La droiture Wouam, j'y vais. J'ai un métier à exercer... .
|
|
| Haut |
|
 |
|
Righteous Man
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Sam 31 Mai 2008, 20:20
Yes, je te passerai ça en MP.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Sam 31 Mai 2008, 22:05
. J'y crois pas !!! .
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Dim 01 Juin 2008, 15:02
. Yo! R., Je ne connais pas cette Martine, mais c'est une petite veinarde. The Congos font un gros truc dans son Hall... Quel pied ! Si dans mon village la messe offrait de tels chants nul doute que, tout mécréant que je sois, j'irais m'éclater le dimanche dans la maison des bondieuseries... J'adôÔôre. .
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ju
|
| Vétéran |
 |
 |
Inscription: Ven 22 Aoû 2003, 13:21 Messages: 5023 Localisation: Paris
|
Posté: Dim 01 Juin 2008, 16:39
Merci Beth' ! Du bon son et pas d'énigme ! C'est nice ! 
_________________ Ju. Prononcer Ju [DJOU]
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Lun 02 Juin 2008, 8:58
.
Yo! du matin, Djou.
J'apprécie au plus au point cet enregistrement. Il est "vivant". Je veux dire que j'aime beaucoup qu'il ne soit pas travaillé, qu'il soit fidèle à la balance du moment, qu'il ne soit pas un produit.
Cela dit sans professionnalisme aucun, sans connaissance technique, me fiant à mes esgourdes d'amateur éclairé.
Puis c'est du lourd. Les choeurs sont excellents, la formation déroule sans se priver de fantaisie. Ils jouent très bon.
.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Lun 02 Juin 2008, 9:12
.
Bob Marley laissait-il à ses musiciens la liberté de jouer leurs humeurs ? Ou était-il plutôt comme certains créateurs qui exigent de leurs employés une reproduction de l'oeuvre telle elle doit sonner ?
.
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mar 10 Fév 2004, 18:42 Messages: 10878 Localisation: deh yah
|
Posté: Lun 02 Juin 2008, 9:29
beth'apar a écrit: .
Est-ce que Bob Marley laissait à ses musiciens la liberté de jouer leurs humeurs ? Ou était-il plutôt comme certains créateurs qui exigent de leurs employés une reproduction de l'oeuvre telle elle doit sonner ?
. Big Up Roots ..... Je te conseil de lire le livre de Stephen Davis 83' Traduit par Hélène Lee 91' " Bob Marley " Irieeeeeeeeeeee ...
_________________ Ises .... more justice fi di poor .... RASTAFARI .... http://www.myspace.com/raspectbooking
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Lun 02 Juin 2008, 9:39
. J'ai eu un chef d'équipe qui répondait à mes ignorances dans un style proche du tien, Sir Asher. J'lui lançais un p'tit pourquoi?. Il me répondait de retourner à l'école. . Pour illustrer c'que j'aime dans cet enregistrement : J'écoute le No Woman... Ben il sort du tube. Et ça c'est vach'ment bien. .
|
|
| Haut |
|
 |