Citation:
Je ne connais pas cette Martine, mais c'est une petite veinarde.
The Congos font un gros truc dans son Hall... Quel pied !

... Il s'agit du MARITIME Hall à San Fransisco ...
En tous cas si tu aimes les lives de MArley, je ne peux que te conseiller ceux de la tournée US 73 (encore sous la forme originale "wailers" avec Peter Tosh même si Bunny Wailer avait quitté la tournée et a été remplacé par Joe Higgs) qui sont en fait souvent des sessions live en radio (un peu dans la vibe des célèbres BBC sessions) et là les musiciens se lâchent un peu plus (l'album talkin blues est un exemple de ce genre de sessions ... ) exemple : 24/10/73 live @ Capitol studios, Los Angeles, terrible .....
Ou sinon le Live de 73 à Leeds qui lui est un vrai concert ou musicalement c'est un poil moins "formaté" mais du coup bien meilleur que les tournées Bob Marley & The Wailers ...
Parce que j'ai pas l'impression que par la suite les musiciens aient eu beacoup de liberté (apparement marley était très directif et carrément sévère quand ca se passait pas comme il voulait sur scène) ... Avant de m'interesser aux autres groupes, j'ai été un monomaniaque de MArley

et j'ai écouté beaucoup de concerts et on remarque quand même assez peu de variations de 75 à 80 .... A part quelques éclats par moment (je crois que c'est un show de 76 au ROxy Theater Hollywood ou il fait une version de malade de plus de 20 min de Get Up stand Up/No More Trouble/War/No More trouble/Get Up Stand Up)
Bref les Wailers avec Peter & Bunny c'était je trouve encore plus puissant ....