| Auteur |
Message |
Inscription: Mer 30 Juil 2008, 10:50 Messages: 3 Localisation: ille et vilaine
|
Posté: Mer 30 Juil 2008, 11:17
salut tt le monde! alors je suis a fond dans lyricson sauf que bon voila y a que deux albums donc on en fait vite fait le tour alors est ce que vous pouvez me conseillez sur des groupes qui se raprocherait du style de lyricson? merci!!!!
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 25 Oct 2002, 12:09 Messages: 3855 Localisation: 78
|
Posté: Mer 30 Juil 2008, 11:32
bah il s est posé sur un peu de tout cherche dans le "new roots" turbulence sizzla Anthony B Fantan Mojah Richie Spice Chuck Fenda and many mores... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mer 30 Juil 2008, 12:49
nickel je suis allez ecouté pas mal du tout tout ça!!!jte remercie si t en a d'autre jsuis preneuse!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
jkeaf2
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Mer 30 Juil 2008, 13:15
personnelement les meilleurs sons de lyrikson c'etait avant ses deux albums..... Ã savoir :
Poor People Exodus Wood & Steel Scandale Seeking For A Better Future Ethiopan Romance Smoke Your Herb Atrocity Cycles Queen O Da Turbo Hypocrite Abracadabra Straight To The Top Whyte Blouse Watch Out Mama Please Stanby Safari Bad Load Black And Da Roman Night And Day Burn Down
en voici deja pas mal.............
sinon pour completer la liste de willou
Capleton / chezidek / Tony Rebel / Junior Kelly / Natural Black / Perfect / I Wayne / Noris Man ............
Bonne Recherche...... et si je peux me premettre chche l'album " 2 STRONG " avec Anthony B et SIZZLA......Une tuerie que tout massive se doit de posséder... si tu connais pas tu vas prendre un claque.........
sinon une très bonne compile que je me réecoute en ce moment : ROUGH INNA TOWN..........une selection de BIG BIG TUNES sorties chez Xterminator:
traclist:
1.Rough Inna Town — Luciano & Coco Tea 2.Life's Road — Sizzla 3.Love Jah And Live — Luciano 4.Jah Kingdom — Luciano & Capelton 5.Harvest Time — Chezidek 6.Who Is Laughing — Sizzla & Ninjaman 7.Gunzalis — Luciano 8.Gunzalis Dub — The X-Terminator Crew 9.Hill and Gully Ride (Remix) — Ini Kamoze 10.Many Have Fallen — Mikey General 11.Rebel With A Cause — Luciano, Josey Wales and Charllie Chaplin 12.As For Now — Sizzla 13.Trod In The Valley — Jah Cure 14.How U Livin' — Ini Kamoze 15.Psalms 24 — Mutabaruka & Luciano 16.We Pray Jah — Malachi & Turbulence 17.We Will Make It — L.M.S. 18.Repatriation Dub — The X-Terminator Crew
BONNE RECHERCHE...
jkeaf.
_________________ ça fait longtime .........
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Sam 27 Jan 2007, 20:48 Messages: 320 Localisation: San Brieg
|
Posté: Mer 30 Juil 2008, 13:16
Tu peux trouver d'autres Lyricson aussi sur l'album live d'Assassin (le groupe de rap) où il déchire trop sur "Touche d'espoir", sur l'album de Manu Chao "Radio Bemba sound system" ou encore sur des mixtapes où il a posé sur des bonnes instru ragga ou hip hop.
_________________ http://www.myspace.com/onenesslion
http://www.myspace.com/messen_oneness
|
|
| Haut |
|
 |
|
jkeaf2
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Mer 30 Juil 2008, 13:21
sinon à savoir egalement....lyrikson officiait avant sous le nom de BJP...( ses initiales) avec le collectif REDZONE..
REDZONE a sortie Deux albums pas mal d'ailleurs...BAD BOY STORY et ECLIPSE TOTALE.
Jkeaf.
_________________ ça fait longtime .........
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 01 Juil 2004, 20:15 Messages: 2009 Localisation: Rennes (35)
|
Posté: Mer 30 Juil 2008, 14:03
Scandale Ethiopan Romance Hypocrite Ces titres ne sont pas de Lyricson ... Il s'agit de morceau d'autres artistes (ici respectivement Uman, the cimarons et Ty Bob) donc aucun rapport (et oui se fier au P2p c'est pas toujours payant  ...) Sinon + 1 pour le live radio bemba sound system ou il déchire tout dès qu'il prend le micro ... Et pour les autres j'ajouterais Jah Mason, Lutan Fyah, Norris man et Perfect qui lui sonne parfois vraiment comme Lyricson aussi
_________________ Doctor said : "Son, you have a Reggaemylitis ..."
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mer 30 Juil 2008, 14:13
ok merci tout le monde c'est trop cool de votre part j'ai de quoi faire avec tt ça!!!!! trop bien!! par contre comment faire pour trouvé tt ça!!  je sais j en demande beaucoup mais est ce qu il y aurait un moyen pour qu on se fasse des echanges de zik? ça serait bien plus simple pour moi!!  et puis moi je peux vous filez du jah cure j en est bcp!! du richie spice , etana, queen ifrica, groundation....
|
|
| Haut |
|
 |
|
zionfarmer
|
| Forcené(e) |
 |
 |
Inscription: Mer 01 Mar 2006, 11:43 Messages: 309 Localisation: 78/33
|
Posté: Mer 30 Juil 2008, 16:40
Ya un live de Lyricson qui sort en DVD prochainement d'après le myspace...
Sinon je trouve que Cali P a des phases assez proches aussi des fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
woitu
|
| Fidèle |
 |
 |
Inscription: Sam 17 Juin 2006, 16:19 Messages: 139 Localisation: 7 4
|
Posté: Mer 30 Juil 2008, 18:16
+1 tom !!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
xela78
|
| Forcené(e) |
 |
 |
Inscription: Mar 05 Juil 2005, 11:05 Messages: 417 Localisation: paris 12 ou le 78
|
Posté: Mer 30 Juil 2008, 18:54
emilie a écrit: ok merci tout le monde c'est trop cool de votre part j'ai de quoi faire avec tt ça!!!!! trop bien!! par contre comment faire pour trouvé tt ça!!  je sais j en demande beaucoup mais est ce qu il y aurait un moyen pour qu on se fasse des echanges de zik? ça serait bien plus simple pour moi!!  et puis moi je peux vous filez du jah cure j en est bcp!! du richie spice , etana, queen ifrica, groundation....  MDR Comment ca des échanges ?? Si tu aimes vraiment ces artistes essaye de te procurer (en magasin, sur le net, neuf ou d'occaz) leurs albums ou aller les voir en concert, sound, festivals. Un peu de soutien, si on veut qu'ils continuent à nous faire vibrer
_________________ Rien de tel que le Reggae pour eveiller les consciences
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 13 Oct 2004, 22:02 Messages: 2088 Localisation: 78
|
|
| Haut |
|
 |
|
Markos
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Mer 30 Juil 2008, 23:46
jkeaf2 a écrit: personnelement les meilleurs sons de lyrikson c'etait avant ses deux albums..... à savoir :
Poor People Exodus Wood & Steel Scandale Seeking For A Better Future Ethiopan Romance Smoke Your Herb Atrocity Cycles Queen O Da Turbo Hypocrite Abracadabra Straight To The Top Whyte Blouse Watch Out Mama Please Stanby Safari Bad Load Black And Da Roman Night And Day Burn Down
en voici deja pas mal.............
sinon pour completer la liste de willou
Capleton / chezidek / Tony Rebel / Junior Kelly / Natural Black / Perfect / I Wayne / Noris Man ............
Bonne Recherche...... et si je peux me premettre chche l'album " 2 STRONG " avec Anthony B et SIZZLA......Une tuerie que tout massive se doit de posséder... si tu connais pas tu vas prendre un claque.........
sinon une très bonne compile que je me réecoute en ce moment : ROUGH INNA TOWN..........une selection de BIG BIG TUNES sorties chez Xterminator:
traclist:
1.Rough Inna Town — Luciano & Coco Tea 2.Life's Road — Sizzla 3.Love Jah And Live — Luciano 4.Jah Kingdom — Luciano & Capelton 5.Harvest Time — Chezidek 6.Who Is Laughing — Sizzla & Ninjaman 7.Gunzalis — Luciano 8.Gunzalis Dub — The X-Terminator Crew 9.Hill and Gully Ride (Remix) — Ini Kamoze 10.Many Have Fallen — Mikey General 11.Rebel With A Cause — Luciano, Josey Wales and Charllie Chaplin 12.As For Now — Sizzla 13.Trod In The Valley — Jah Cure 14.How U Livin' — Ini Kamoze 15.Psalms 24 — Mutabaruka & Luciano 16.We Pray Jah — Malachi & Turbulence 17.We Will Make It — L.M.S. 18.Repatriation Dub — The X-Terminator Crew
BONNE RECHERCHE...
jkeaf. trop nostalgique de ces tunes, surtout night & day, black & da roman et bad load... si seulement ça pouvait sortir en vynil............................................................ 
_________________ http://www.irieites.net
|
|
| Haut |
|
 |