| Auteur |
Message |
Inscription: Jeu 01 Juil 2004, 20:15 Messages: 2009 Localisation: Rennes (35)
|
Posté: Mer 25 Juin 2008, 21:23
Citation: Tu sais c'est quoi la nouvelle mode cette année ? SEXE DANS LA PISCINE (wet wet wet) Comme Loana et son bandana eh ya
Well Comme Loana elle veut du sexe dans la piscine (zigizigazaw) Sexe dans la piscine (yagayagaw) Sexe dans la piscine Comme Loana elle veut du sexe dans la piscine (yagayagaw) Sexe dans la piscine (zigizigazaw) Sexe dans la piscine
Et ça se passe dans la piscine Dans la piscine municipale ou celle de la voisine Elle aime le sexe dans l'eau Elle y prend racine Elle aime pas les water-bed Elle trouve ça has been Avec Karine, Sandrine, Evelyne et Sabine Elles se donnent rendez-vous au hammam avec [?] Elles aiment les jeux aquatiques dans l'eau Elle s'accoquinent C'est ambiance wet wet wet Ambiance caline Un magnum de champagne à base de tchin-tchin
Ça fait Comme Loana elles veulent du sexe dans la piscine (zigizigazaw) Sexe dans la piscine (yagayagaw) Sexe dans la piscine Comme Loana elle veulent du sexe dans la piscine (elles disent qu'elles veulent du) Sexe dans la piscine (elles disent qu'elles veulent du) Sexe dans la piscine Comme Loana elle veulent du sexe dans la piscine (kossity zagazaw) Sexe dans la piscine (yagayagaw) Sexe dans la piscine Comme Loana elle veux du sexe dans la piscine (kossity zagazaw) Sexe dans la piscine (yagayagaw) Sexe dans la piscine
C'est plus la piscine partie (c'est la piscine partouze) Des fois cela démarre à trois (et ça se finit à douze) C'est vrai qu'elle n'ai pas farouche (elle n'est pas jalouse) Juste du water sex (pas d'coupe? pas de picouse)
Hey Elle connait toute les piscine de France et même celles du Canada Le Canal de Suez et le Canal du Panama Son nom de code c'est Nikita Un poisson nommé Wanda Elle veulent jouer dans "Splash" comme Darryl Hannah
Ça fait Comme Loana elles veulent du sexe dans la piscine (zigizigazaw) Sexe dans la piscine (yagayagaw) Sexe dans la piscine Comme Loana elles veulent du sexe dans la piscine (zigizigazaw) Sexe dans la piscine (elles disent qu'elle veulent du) Sexe dans la piscine Comme Loana elle veulent du sexe dans la piscine (Kossity tell them) Sexe dans la piscine (Lord Ko tell them) Sexe dans la piscine (zigizigazaw) Comme Loana elle veulent du sexe dans la piscine (zigizigazaw) Sexe dans la piscine
C'est vrai que pour le coup c'est pas très "bateau" (dans la piscine)
_________________ Doctor said : "Son, you have a Reggaemylitis ..."
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 11 Aoû 2004, 11:02 Messages: 632 Localisation: Pantin - 93
|
Posté: Jeu 26 Juin 2008, 1:06
nathy a écrit: Sharasta a écrit: Je me suis toujours dit que s'il avait pris un parolier (à défaut d'un cerveau), il aurait pu faire ça bien... Kossity n'a pas besoin d'un parolier et encore moin de tes conseils. Surtout si c'est pour qu'il traite des sujet bateau avec des mots chiant pour se donner des faux aires de pince cul,on en a suffisament des rimbaud de fac dans les charts. Kossity c'est le petit air que l'on retient tous meme si certain fond sembler de ne pas aimer et ecoute en cachette car c'est la honte de ne pas ecouter des "conscious lyrics". Ces lyrics à lord ko sont forcement bien ca illustre ce qui pase forcement dans nos tetes de temps en temps,ceux qui n'aimnt pas lord ko,sont les memes qui me disent dans la vrai vie qu'ils ont jamais vu un film de boule de leur vie,car eux il respecte l'image de la femmes blabla. Kossity c'est l'elimination totale de cette hyppocrisie de merde et rien que pour ca reggae/hip hop ou je ne sais quoi,on lui doit le respect. J'ai jamais dit que c'était QUE de la merde. Je trouve ça trop inégal dans l'ensemble c'est tout. Le morceau posté au dessus est chanmé et j'ai pas honte de le dire. J'ai trop fait tourné The Real Don ou d'autres sons à lui dans mes oreilles pour aller cracher sur tout ce qu'il a fait. C'est juste que j'aurai kiffé qu'il sorte des sons comme ça plus souvent... Les textes à la Loana c'est marrant mais je trouve que ça va 2 minutes et ce n'est que mon avis... Après qu'il montre des meufs dans ses clips, je m'en fous, c'est son dièse et ça m'a jamais choqué (en tout cas tu m'entendras pas dire que j'ai jamais vu de film de boules lol). Je persiste quand même sur le niveau intellectuel du bonhomme quand je lis sa dernière interview dans 20 minutes et qu'il sort des phases genre : Citation: J’ai un casier judiciaire, je ne suis pas un bouffon. En ce moment en plus, je suis en mode « vénère ». Je passe mes journées à insulter les gens qui me cassent les noix. Mais bon il faut de tout pour faire un monde... 
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 28 Juil 2004, 1:52 Messages: 3809 Localisation: Love zone
|
Posté: Jeu 26 Juin 2008, 1:10
Red cat a écrit: Ti Fayah a écrit: C'est quand meme le seul francais qui sort des singles en JA et qui passe a la télé labas.......
tu captes la TV de yard ou tu as déja été la bas? non c'est un frenchie (mory peut étre) qui l'avais dit dans une interview. en tout cas voila, il sort des 7" labas et a par Daddy nuttea en 91 je vois pas qui a fait ça (il dois quand peut étre en avoir d'autre mais c'est rare) ............... dans son dernier clip c'est pas shaggy qu'on vois dans la vago avec lui ?
_________________ Yes, weekend !
|
|
| Haut |
|
 |
|
nathy
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Jeu 26 Juin 2008, 13:47
ok Sharasta. Sinon en interview j'ai lus des truc mille fois plus con genre lil jon le journaliste: "une partie des auditeurs rap aux etats unie trouve que tu menes le rap vers le bas qu'est ce que t'en penses??" lil jon: "dit à ces nerds que ma prochaine merde va etre tellement forte qu'ils vont avoir la bite deux fois plus grosse,ils vont bander 10 fois plus fort,testé et approuvé par tous les medecins,mon prochain album va etre l'equivalent de 10 canettes de "crunk juice",achete ca,mes negros ont besoin de hurler dans de grosse voiture,tu vois dans quelle merde on est". Le pire c'est peut etre dj kalhed"we the best".
_________________ http://www.worldometers.info/fr/
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 20 Nov 2002, 23:34 Messages: 1908 Localisation: Over There
|
Posté: Jeu 26 Juin 2008, 14:02
nathy a écrit: Le pire c'est peut etre dj kalhed"we the best".
j'adore! mais je pense qu'ils en rajoutent à fond. quand tu regardes le clip de "So hood remix", entre la veste Tigrou de Luda et les chaines MrT de Busta c'est obligé que ce soit du 2e degré...
_________________ Alborosie "Police" RMX! Check it out!=> http://www.myspace.com/nicoakaredcat
|
|
| Haut |
|
 |
|
Xema
|
| Fidèle |
 |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
nathy
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Jeu 26 Juin 2008, 14:38
Red cat a écrit: nathy a écrit: Le pire c'est peut etre dj kalhed"we the best".
j'adore! mais je pense qu'ils en rajoutent à fond... C'est ca qui est bien les reponses debiles d'artistes dans les entrevues,je trouve ca vraiment plus marrant que"mon album est celui de la maturité,il est beaucoup plus dans l'introspection, le single est une reprise leo ferré,cet album est beaucoup plus engagé politiquement parlant,la faite d'avoir vecus de l'interieur la campagne presidentiel au coté de Mme royal,ca m'a ouvert les yeux.Cet album est tres risqué artistiquement,mais je m'en fout,je ne fais pas ca pour l'argent,mais pour l'amour de la musique et rendre mon public heureux,tien à propos,je commence une grande tournée acoustique ou la moitié des benefices seront renversé à "ni pute ni soummise et "sos racisme"car je trouve ca bien de soutenir de grande causes.(applause)
_________________ http://www.worldometers.info/fr/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Iskander
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|
Posté: Jeu 26 Juin 2008, 21:30
C'est pas nouveau qu'il sorte des albums de rap de merde Kossity, il avait déjà sorti Koss' City y a un petit bout de temps de ça... une daube, je l'accorde...
Mais rien que pour Versastyle et ça mixtape mixée par KZA, il a le droit de croqué aussi...
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 09 Jan 2004, 14:02 Messages: 2142 Localisation: Avignon
|
Posté: Ven 27 Juin 2008, 7:49
howwow a écrit: Sounda a écrit: Il est loin le temps de 'garde la tete haute'... Clair... C'est exactement ce que je me disais . . . Vraiment big cette tune . . . D'ailleurs, a t elle été pressée en vinyl ?
_________________ ...:::::ADMIRAL LEE:::::...
..::::::HI LEE SOUND SYSTEM::::::..
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 09 Juin 2005, 17:41 Messages: 6450 Localisation: 78
|
Posté: Ven 27 Juin 2008, 8:13
et sound boy watch it? ma preférée
_________________ ( @<
( < )
^ ^
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Ven 27 Juin 2008, 8:22
c'est laquelle ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Ven 27 Juin 2008, 8:28
attends, je cherche ca et je te l'envoie
_________________ ( @<
( < )
^ ^
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Ven 27 Juin 2008, 8:45
_________________ ( @<
( < )
^ ^
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Ven 27 Juin 2008, 9:21
pas mal, mais je prefere garde la tete haute ! 
|
|
| Haut |
|
 |