| Auteur |
Message |
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25 Messages: 7589 Localisation: 15 ans pas plus.
|
Posté: Sam 22 Sep 2007, 16:49
.
Un petit dernier... Et je vais à une expo...
Bad Lieutenant.
Harvey Keitel mis en scène par Abel Ferrara.
Comment dire.... Ils sont...fous.
C'est plus costaud que Taxi Driver.
Et ça n'a rien à voir avec le premier Mad Max qui est vach'ment bien.
.
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mar 10 Fév 2004, 18:42 Messages: 10878 Localisation: deh yah
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 28 Juil 2004, 1:52 Messages: 3809 Localisation: Love zone
|
Posté: Sam 22 Sep 2007, 17:46
je cite mes 4 films de SF preferé.
Brasil
un pure film de malade a voir et a revoir !
je crois que c'est un mec des monty python qui la écrie et réalisé.
UN MUST !
soleil vert
c'est de la SF qui ce passe dans un future proche.
sur-population, GROS probleme de bouffe...
a voir !
l'echelle de jacob
encore un film de dingue.
je devrais pas le dire (car on l'aprend que au millieu du film)mais, il est question d'un test de drogue sur des militaires...
la fin du film est... surprenante
The Philadelphia experiment
il est encore question de test militaire, en essayant de rendre invisible un de leur bateau l'armé l'envoie dans le future (+40 ans).
je l'ai vu ya longtime, il a peut étre mal veillie, mais l'histoire est terrible !
j'precise que je deteste la SF, pourtant ces films font partie de mes favories.
Merci Ju pour l'extrait
asher t'es pas le 1st a me parler de HAIR ! j'aimerai trop le voir un jour.
_________________ Yes, weekend !
Dernière édition par Ti Fayah le Sam 22 Sep 2007, 18:01, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Sam 22 Sep 2007, 17:54
Ti Fayah a écrit: asher t'es pas le 1st a me parler de HAIR ! j'aimerai trop le voir un jour.
Big Up ............ Yeah Man loue-le toi un jour énorme énorme , le mieux en V.O. sous titré fr ...............
autrement yesssssssssssssssssssssssssss ce film ira très très bien avec ta signature 
_________________ Ises .... more justice fi di poor .... RASTAFARI .... http://www.myspace.com/raspectbooking
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25 Messages: 7589 Localisation: 15 ans pas plus.
|
Posté: Sam 22 Sep 2007, 18:08
.
Ti Fayah a écrit: je cite mes 4 films de SF preferé.
Brasil un pure film de malade a voir et a revoir ! je crois que c'est un mec des monty python qui la écrie et réalisé. UN MUST !
Oui. Terry Gilliam/
.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Sam 22 Sep 2007, 18:12
.
Soleil vert, excellent. Avec cet enflure capable de tous les mensonges pour justifier la vente libre des armes aux USA....
Hair... ça a vach'ment "vieilli"... point de vue réalisation. Mais pas le propos.
.
_________________ Allez... hop!
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 01 Juil 2004, 20:15 Messages: 2009 Localisation: Rennes (35)
|
Posté: Sam 22 Sep 2007, 19:07
Yesss Mississipi burning je l'ai vu au lycée quand j'avais 15/16 ans ca m'a bien marqué ....
_________________ Doctor said : "Son, you have a Reggaemylitis ..."
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Dim 23 Sep 2007, 8:53
.
Du Patrick Dewaere...
dans :
- Série noire
- Un paradis pour tous.
- Coup de tête.
...
.
_________________ Allez... hop!
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 25 Nov 2005, 1:20 Messages: 2059 Localisation: world/tunisia/france/59/lille..
|
Posté: Dim 23 Sep 2007, 14:32
Mississipi Burning -------> Terrible !
Un film que je kiffe vraiment,vu, revu, Ã voir et revoir sans jamais m' en lasser je crois..!
En pensant au topic, me suis revu à 7/8 ans quand j' ai bloqué sur un film de Spielberg, avec notamment une bande son bien trippante , et que je dois voir maintenant:
Big Up Mister Ti d' avoir pensé à celles et ceux qui ne peuvent plus se permettre le cinema..! 
_________________ Cherchez pas, faut prononcer comme le fruit!
|
|
| Haut |
|
 |
|
ras admiral pat
|
| Vétéran |
 |
 |
 |
Inscription: Jeu 07 Oct 2004, 13:47 Messages: 5188 Localisation: hauts-de-seine 92 ripwisent'
|
Posté: Dim 23 Sep 2007, 14:42
well, je viens de revoir Luke La main froide avec Paul Newman, vraiment un big film...
_________________ http://madstyle97202.skyblog.com
Kréyol mwen yé ti bay!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Dim 23 Sep 2007, 19:03
resin a écrit: Un film que je kiffe vraiment,vu, revu, à voir et revoir sans jamais m' en lasser je crois..! 
Biiigggggggggggggggggggggggg ..................
_________________ Ises .... more justice fi di poor .... RASTAFARI .... http://www.myspace.com/raspectbooking
|
|
| Haut |
|
 |
|
Choufflip
|
| Fidèle |
 |
 |
Inscription: Jeu 02 Aoû 2007, 12:09 Messages: 206 Localisation: Homme du Monde
|
Posté: Dim 23 Sep 2007, 20:48
Ghost Dog de Jim Jarmush en 1999.
Gros trip mystique urbain contemporain !!!
_________________ Giddimani
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pepper BWoy
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Lun 24 Sep 2007, 10:38
Les évadés est vraiment puissant, il me semble avoir lu le bouquin dont c tiré, mais le nom de l'auteur m'échappe.
Je citerai de mémoire et comme certain l'on dit:
-Woodstock, c mon père qui me l'a fait voir à 10, 12 ans, pas forcement mon style de musique, mais trop bien foutu et surtout des passages énormes ( Hendricks, Richie Heavens ... ),
-Les Y a t'il un flics, mais seulement les 2 1er, la Reine et le President, 2 flims trop drôle et Leslie Nielsen énorme,
- Des frères Coen, The Big Lebowsky, un de mes 3 films favoris, du grd n'importe quoi, que des acteurs terribles, des répliques énormes, avec Jesus et surtout John Goodman, hors catégories!
Et aussi O'Brother, pour l'ambiance, les chansons terribles, et là aussi des acteurs super classe,
- Usual Suspect, une fin géniale, qui rend le film terrible,
- American Beauty, Kevin Spacey est là aussi terrible, une critique de la société américaine superbe,
- Ali G in da House, bien avant le Buzz Borat, un film complètement barré, et Sasha Baron Cohen trop fort un Gangsta à 2 Euros,
- La Ligne Verte, le bouquin est encore plus fort, mais l'adaptation vaut aussi le coup.
- Un jour sans fin, un scènario originale, le film est un peu cu-cul, mais ça reste qd même un excellent film,
J'en oublie sans doute pas mal, mais ça fait parti de ces films que je peux voir et revoir sans me lasser.
_________________ Chalice to chalice, no fuss & no fight
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Lun 24 Sep 2007, 11:21
|
|
| Haut |
|
 |