| Auteur |
Message |
Inscription: Jeu 26 Aoû 2004, 16:53 Messages: 3326 Localisation: Septante huit !!!
|
Posté: Jeu 27 Oct 2005, 12:59
|
|
| Haut |
|
 |
|
rené
|
| Adepte |
 |
 |
|
Posté: Ven 28 Oct 2005, 9:05
ils me donnent des pustules :
Azrock
Nuttea
rastabigoud
K2r riddim
Mr Gang
percubaba et tryo (si on peut appeler ca du reggae)
certaines tunes d'Anthony b et morgan heritage ( et à l'inverse ils ont des titres que je surkiffe)
A 1 degré moindre, je n'aime pas non plus
Kartel
Elephant man
Bounty killer
J'adore Sizzla et Capleton mais en live je trouve ke ça ressemble à rien...
bon allez j'arretes là 
|
|
| Haut |
|
 |
|
tersan
|
| Adepte |
 |
 |
Inscription: Lun 22 Nov 2004, 13:48 Messages: 94 Localisation: Amiens
|
Posté: Ven 28 Oct 2005, 12:47
Pour moi c'est Daddy mory, autant j'adorai sa période Raggasonic, mais alors maintenant je ne le supporte plus du tout.
Sinon pour Lee scratch perry je suis assez d'accord j'aimai bien avant mais j'ai vu un de ses concert récemment et j'ai bien été déçu. (Mais il reste tout de même un des plus GRANDS).
_________________ ----Love is the only solution----
|
|
| Haut |
|
 |
|
reggaeforever
|
| Vétéran |
 |
 |
Inscription: Mar 27 Sep 2005, 13:50 Messages: 2729 Localisation: nancy
|
Posté: Ven 28 Oct 2005, 12:56
En ce qui concerne Lee Perry et sans remettre en doute les impressions de chacun que je respecte totalement, je l'ai vu 4 fois en concert et les 4 fois c'était .....grand.
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Sam 26 Oct 2002, 18:49 Messages: 1061 Localisation: 93
|
Posté: Ven 28 Oct 2005, 14:25
rené a écrit: ils me donnent des pustules : Azrock Nuttea rastabigoud K2r riddim Mr Gang percubaba et tryo (si on peut appeler ca du reggae) certaines tunes d'Anthony b et morgan heritage ( et à l'inverse ils ont des titres que je surkiffe) A 1 degré moindre, je n'aime pas non plus Kartel Elephant man Bounty killer J'adore Sizzla et Capleton mais en live je trouve ke ça ressemble à rien... bon allez j'arretes là 
et à part ça ? t'aime bien le reggae ? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
rené
|
| Adepte |
 |
 |
|
Posté: Ven 28 Oct 2005, 20:04
daddy-natiss a écrit: rené a écrit: ils me donnent des pustules : Azrock Nuttea rastabigoud K2r riddim Mr Gang percubaba et tryo (si on peut appeler ca du reggae) certaines tunes d'Anthony b et morgan heritage ( et à l'inverse ils ont des titres que je surkiffe) A 1 degré moindre, je n'aime pas non plus Kartel Elephant man Bounty killer J'adore Sizzla et Capleton mais en live je trouve ke ça ressemble à rien... bon allez j'arretes là  et à part ça ? t'aime bien le reggae ? 
il reste kan meme pas mal de choses a part ça
et encore je t'ai pas mis toute ma liste... j'avoue j'suis hyper difficile 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mooochie
|
| Forcené(e) |
 |
 |
Inscription: Mar 17 Mai 2005, 2:52 Messages: 479 Localisation: Toronto, Canada
|
Posté: Ven 28 Oct 2005, 20:14
De toute facon, des artistes comme Sizzla ou Capleton, faut comprendre les lyrics et/ou le patois JAM pour bien kiffer en live, parce que sinon c est clair qu on passe a coté de beaucoup de chose. 
_________________ Equal Rights and Justice !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Ven 28 Oct 2005, 20:28
ouais, c'est bien vrai.
par exemple le live de capleton au negril, faut aimer ! y a plus de 30 chansons mais à peine 45s de chaque. t'as même pas le temps d'être dedans qu'il change de chansons. sans parler des gros blancs où il laisse le public chanter et où ça laisse un beau blanc sur le skeud (mais bon, ça c'est sur le cd, en live ça doit être différent)! après au summerjam, c'était déjà mieux même si j'ai pas beaucoup vu, il y avait steel pulse en même temps (pour african holocaust !)
artiste que je kiffe franchement pas : lady saw. c'est perso mais, pour moi, c'est une aberration !
_________________ fire inna babylone...
|
|
| Haut |
|
 |
|
rené
|
| Adepte |
 |
 |
|
Posté: Ven 28 Oct 2005, 20:40
simba a écrit: ouais, c'est bien vrai. par exemple le live de capleton au negril, faut aimer ! y a plus de 30 chansons mais à peine 45s de chaque. t'as même pas le temps d'être dedans qu'il change de chansons. !
c'est exactement ça qui me gonfle en live...... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
VINCE IRIE
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Dim 30 Oct 2005, 13:57
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mar 23 Aoû 2005, 1:44 Messages: 847 Localisation: Le Havre & rouen
|
Posté: Dim 30 Oct 2005, 17:38
c vrai que lady saw je connais pas grand chose mais g entendu (et vu un clip) affligeant
Sinon pour ce qui est BBounty anthony B sizzla les artistes récents certains sortent tellement de trucs qu'il faut trier...Y'a de vrais ijoux chez sizzla, anthony B bounty etc...Apres ya tous les riddims a la cons, les textes de vybz ou elephant qui servent a rien etc...
Sinon moi Gladiators en live......Vus 2 fois....2fois (tres) déçu....mais bon respect pour la carriere et les pures tunes...
_________________ Heads a go roll down sandy gully, that's what marcus say
|
|
| Haut |
|
 |
|
gégé
|
| Adepte |
 |
 |
Inscription: Mer 10 Oct 2001, 18:57 Messages: 55 Localisation: 75013
|
Posté: Lun 31 Oct 2005, 11:48
dans les jamaicains : vybz kartel, j'aime ni son style ni ses lyrics
dans les français : jacky brown, admiral t (j'aimais bien il y a 3-4 ans mais j'ai fait une overdose à cause de certain sound...)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Naja
|
| Vétéran |
 |
 |
Inscription: Ven 20 Juin 2003, 10:22 Messages: 1992 Localisation: Geneva
|
Posté: Lun 31 Oct 2005, 14:18
DYCR...
_________________ Righteousness we a promote..................
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 23 Sep 2004, 9:40 Messages: 1567 Localisation: 78
|
Posté: Lun 31 Oct 2005, 16:38
Iriewilou a écrit: capleton en live moi j'adore.... Par contre, quand j'ai vu Gentleman en live avec Afura, ça m'a brisé les oreilles.....
_________________ __________
http://www.myspace.com/pearokilla
|
|
| Haut |
|
 |
|
original-papi
|
| Accro |
 |
 |
Inscription: Mer 22 Sep 2004, 22:48 Messages: 666 Localisation: Marseille
|
Posté: Lun 31 Oct 2005, 16:57
Naja a écrit: DYCR...
pareil!! le peu de 7" que j'ai de lui me servent a décorer les murs de ma maison!
_________________ "Time is short so hear me men,Let's live the life the best we can" Dennis Brown
|
|
| Haut |
|
 |