| Auteur |
Message |
Inscription: Mar 23 Aoû 2005, 1:44 Messages: 847 Localisation: Le Havre & rouen
|
Posté: Ven 30 Sep 2005, 17:01
Je sais que politiquement en france le sujet n'est vraiment pas d'actualité chez les éligibles, encore que Sarko a bien donné l'ordre de nous casser les couilles sur le chichon, now on peut se faire embarker pour une 10euros.....et je connais des gens qui se sont fait serrer avc du chichon sur eux en bagnole........prise de sang, retrait de permi et juska 4000 rol damende.!
Bref je voudrais lancer un pti débat sur la legalisation, a savoir que d'un coté sa créerai des emplois et eviteré de mettre la dose de jeunes en taule pour ça (tout le monde en connais de + ou - proches)
Mais comme le dit LIM, Le shit est le moyen de faire des ronds pour certains qui galerent dans les cités....Et ceux ci perderaient leur source dargent en et devraient trouver autre chose comme dealer dla merde ou braquer etc..Je crois que sa ne serai pas le cas avc un assouplissment des lois sur les consommateurs et petits dealeurs, une dépenalisation
Pi faut nous autoriser a planter bordel !!
_________________ Heads a go roll down sandy gully, that's what marcus say
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mar 13 Avr 2004, 9:15 Messages: 1660 Localisation: Vincennes / Vannes
|
Posté: Ven 30 Sep 2005, 17:46
Relançons l'agriculture !!!
En plus qui sait, ça peut, peut être remplacer le gasoil ? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Ven 30 Sep 2005, 17:52
looool peut etre bien mais mais mais si c'était le cas sa ne ferai pas changer d'avis les grand décideurs....Rien que pour le papier le chanvre est 10fs + économique que le bois....
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 19 Mai 2005, 3:18 Messages: 869 Localisation: See-I-Tell, WA
|
Posté: Mer 05 Oct 2005, 18:22
Chez moi la weed est legal 
_________________ JAH WOULDN'T FEEL SO SWEET IF HE WASN'T FI REAL
http://www.african-reggae.com
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Lun 28 Avr 2003, 18:58 Messages: 1378 Localisation: Canada
|
Posté: Mer 05 Oct 2005, 23:22
flayoro a écrit: Chez moi la weed est legal 
l'illégalité est chez les autres... 
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Lun 05 Sep 2005, 21:35 Messages: 1080 Localisation: marseille, vitrolles
|
Posté: Mar 11 Oct 2005, 18:41
tu peux méme te faire taper par les condés, et attaché en cage pour de malheureuses graines !! aprés quand tu les voit les "agents smith" c'est sûr tu les aiment pas.. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
themefrommi2
|
| Fidèle |
 |
 |
Inscription: Dim 26 Juin 2005, 15:23 Messages: 224 Localisation: Geneva
|
Posté: Jeu 13 Oct 2005, 8:22
En suisse les keuf sont pas hard core mais ils font chier pour la dewee ... depuis ke les polotiko ont lancé le débat sur la cane ben les flics se sont durci... par contre planter ce n'est pas trop un problème.. fo kan meme etre skred
_________________ King Tubby at the control
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 17 Fév 2005, 15:25 Messages: 350 Localisation: 93
|
Posté: Ven 04 Nov 2005, 1:22
avec toutes les tax que le gouvernement mettrais dessus jsui sur que ca pourait relancé la croissance meme boucher le trou de la sécu en plus ce serai de meilleur qualité (fini le shit bonjour la weed  )
_________________ http://redologie.free.fr _ en construction mais ya deja du bon son
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Lun 17 Oct 2005, 15:57 Messages: 350 Localisation: 78
|
Posté: Mer 30 Nov 2005, 15:34
Laisse l etat s occuper d autres choses ils font deja assez de money si ils tue le buissness de weed il y aura de + en + de coco hero ......... et autres car les yout s aiment l argent facile  a tous les man qui distribue la bonne weed 
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Dim 01 Juin 2003, 10:00 Messages: 2541 Localisation: Suisse - vs
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Sam 04 Mar 2006, 20:52
j'ai déja gratté ds une ferme en suisse, et le mec avait planté et récolté pdt des années, il avait une putin de réserve
Les flics lui ont arraché ses plants il y quelque années....
|
|
| Haut |
|
 |