| Auteur |
Message |
|
Marton
|
| Accro |
 |
 |
Inscription: Jeu 23 Déc 2004, 16:47 Messages: 727 Localisation: Paris : http://www.myspace.com/killdemcrew
|
Posté: Lun 14 Avr 2008, 12:34
PAPA SHOTA a écrit: YYYYYUUUSH tout lmonde
jviens la ramener un ptit coup puisque jsuis dans la liste rouge a nono,en plus on reparle du war till da end BAM SALUTE vs KULCHA LINX organisé par Wary Puisquil est qestion de clash,faut pas oublier que soundclash c'est un spectacle. Jmen fout un peu d'etre ecouter et compris par les yardies ou les japanese parce que jai pas l'impression de jouer pour eux .Deja faut bien manier le patois yardie pour pouvoir mener une argumentation efficace et y a rien de pire qun mc ou même un chanteur qui s'essaie au yardie mais qi a du mal.Perso jtrouve que One love dans les clash internationaux c'est pas ca a cause du langage. Le langage;en clash on donne le pouvoir a la musique et au mots/verbes.Justement en France jtrouve kon est bien logé...laspect multiculturel de notre langage(francais,verlan,argot,raboin,patois,.....)ca donne un bon style a lanimation et un pouvoir supplementaire a largumentation.Dans les world clash ya des sounds tu leur retire les suck unu... et les batty argument,il leur reste pas grand chose a part leur dubplates. Clash c'est un spectacle.....Justement en tant que clash addict jaime autant le spectacle dun clash regional entre des sounds qi se connaissent (cf djoloff) qun clash international C'est vrai que la plus part des 45t et plates ne sont pas en francais.Jpense aussi que dans nimporte quelle soirée/clash tout lmonde ne comprend pas tout cquon joue.C'est a nous de nous adapter au massives et pas encore l'inverse.Clash c'est un spectacle et si le spectacle est bon ca vaut n'importe quel autre show:match dimpro,piece de theatre,sport, puy du fou(fuck de villiers mais jtrouve l'exemple spectacle familliale interessant). Tout ceci n'engage que moi et je BIG UP tous les sounds francais qui veulent prendre une dimension internationale.Pour ma part etre reconnu dans l'hexagone suffit a mon ego surdimensionné.
Clash c'est un spectacle.... si vous voulez un bon spectacle alors faut faire briller un minimum.Pas grand chose mais de qoi preparer 1/2 trucs pour la soirée et 1/2 trucs qi reste dans la boite.Cest la regle dans le clash business si tu veux rester au top faut investir .Big up tous les sounds qui ont des facilités budgetaire,ceux qi organisent des sessions plates et qi gratent des morceaux a l'artiste,ceux qi business,ceux qi braqent un brinks avant un clash dubplates ou une vieille avant un clash 45t.......Tout ca on pratique pas....Par contre les massives aimeraient bien que le Bam Salute renouvele sa dub box tout les 2/3 ans.Pas de problm mais si tu veux pas faire pleurer ton larfeuille un minimum,je sort qe les 45t(ceci dit on s'eclate aussi avec un bon clash 45t)
Ou sinon pour en avoir parlé avec Fatta plusieurs fois;l'idée (utopique) d'une federation ou syndicat des sounds system,moi jsuis turbo pour. Deja ca permettrait dêtre stronger pour l'organisation de gros evenement ,de se faire payer un peu plus dans certaines soirées,et aussi pour une fois yaurait un peu d'U.N.I.T.Y dans notre milieu.
Ou sinon et bien tous les sounds de la liste et même les autres jvous kill tous.C'est quand vous voulez ou vs voulez mais faut que les promoteurs fassent briller.
Big up si vs avez tout lu...Jsais pas comment vs faites 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Lun 14 Avr 2008, 13:00
_________________ boiiiiiiiiing boiiiiiiiiiiiiiiiiiiing
|
|
| Haut |
|
 |
|
Selecta JC
|
| Fidèle |
 |
 |
Inscription: Mer 14 Mar 2007, 22:49 Messages: 153 Localisation: Alogside Daddy Nono (Blues Party) 11
|
Posté: Lun 14 Avr 2008, 13:41
Bam Salute vs Blues Party, ça le fait ! Mon ptit doigt me dit ke ya justement un truc ki se prépare, mais chuuuuuuuuuuut ! Alors on dit : un round verlan, un round raboin et le dub fi dub en patois bourguignon !
_________________ http://www.myspace.com/bluespartysoundsystem
|
|
| Haut |
|
 |
|
Marton
|
| Accro |
 |
 |
Inscription: Jeu 23 Déc 2004, 16:47 Messages: 727 Localisation: Paris : http://www.myspace.com/killdemcrew
|
Posté: Lun 14 Avr 2008, 13:47
Selecta JC a écrit: Bam Salute vs Blues Party, ça le fait ! Mon ptit doigt me dit ke ya justement un truc ki se prépare, mais chuuuuuuuuuuut ! Alors on dit : un round verlan, un round raboin et le dub fi dub en patois bourguignon ! ta oublié le set / mi Ch'ti mi Rabzoul 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Selecta JC
|
| Fidèle |
 |
 |
Inscription: Mer 14 Mar 2007, 22:49 Messages: 153 Localisation: Alogside Daddy Nono (Blues Party) 11
|
Posté: Lun 14 Avr 2008, 14:32
Pour le ch'ti je déclare forfait ! Mais pour le round rabzoul, pas de problème, jvé bosser ça lol
Sinon, ya pas des gars ki devaient mettre des liens pour télécharger les clashs pré-cités ?
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Dim 11 Sep 2005, 17:20 Messages: 719 Localisation: LH / Lille
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kawulé
|
| Accro |
 |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Selecta JC
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Jeu 17 Avr 2008, 13:56
Well, on dirait kon a fait le tour de la question ; ceux qui ne se sont pas manifesté, faut croire qu'ils ne se sentaient pas concerné, tout simplement.
Bon bah , ya plus qu'Ã ...
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 25 Oct 2002, 12:09 Messages: 3629 Localisation: 78
|
Posté: Jeu 17 Avr 2008, 15:30
certains ne sont pas forcement sur le net tout le temps je pense a sir jo qui poste des news de temps à autre 
|
|
| Haut |
|
 |
|
987side
|
| Adepte |
 |
 |
|
Posté: Jeu 17 Avr 2008, 19:50
Yo....g fais ls fonds de tiroirs,mais jlais retrouvé....jsai pas si ya tt mais je crois.....BAMSALUTE / KULTCHALINKS.....WARTILDAEND WARRIAH PROMOTION....Bless o breda o passage...enjoy it !!! http://www.megaupload.com/?d=8KBYM3BK
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 21 Sep 2005, 14:33 Messages: 397 Localisation: tarn
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Jeu 17 Avr 2008, 20:57
987side a écrit: Yo....g fais ls fonds de tiroirs,mais jlais retrouvé....jsai pas si ya tt mais je crois.....BAMSALUTE / KULTCHALINKS.....WARTILDAEND WARRIAH PROMOTION....Bless o breda o passage...enjoy it !!! http://www.megaupload.com/?d=8KBYM3BKThanks!!!
_________________ boiiiiiiiiing boiiiiiiiiiiiiiiiiiiing
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25 Messages: 6745 Localisation: 15 ans pas plus.
|
Posté: Ven 18 Avr 2008, 10:50
.
Merci.
ça m'intéresse.
Bigup!
.
|
|
| Haut |
|
 |