Actualites Reggae / Dancehall - Albums - Riddims Reportages & Dossiers reggae Tous les artistes Reggae / Dancehall Sons & Videos Reggae Forum Reggaefrance - Reggae / Dancehall
 Rechercher :

Voir ce site en Francais  View this website in English

FAQFAQ
  M’enregistrerM’enregistrer

Login :
Mot de passe : 
Connexion automatique 

J’ai oublié mon mot de passe

[75]23/03 LEGAL SHOT SOUND VS 220 SOUND

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédent  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 55  Suivante

Quel est votre pronostic?
Legal Shot Sound 63%  63%  [ 93 ]
220 Sound 36%  36%  [ 54 ]
Nombre total de votes : 147
Auteur Message
Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008, 16:03 

Oh je penses que si les sounds sont motivé à l'idée de le faire et qu'il acceptent le concept y'aura pas à faire la police. C'est avant tout pour leur promotion. Faut juste bien choisir les sounds en fait, et leur faire confiance.

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008, 16:09 

Par contre pour le 220/Legal Shot tu leur avais juste proposé de le faire si j'ai bien compris ? La prochaine faut l'imposer c'est tout.
Regarde t'imposes bien de jouer 100% dubplates dans les sets et j'crois qu'aucun sound n'a tapé de cevi et joué un 45T en scred lol

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008, 16:11 

bah il me semble que le clash Guiding Star VS Heartical etait srticly patoi pourtant ..........

jkeaf.

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008, 16:20 

Fiwa a écrit:
Oh je penses que si les sounds sont motivé à l'idée de le faire et qu'il acceptent le concept y'aura pas à faire la police. C'est avant tout pour leur promotion. Faut juste bien choisir les sounds en fait, et leur faire confiance.

guiding star/Heartical devaient se faire en anglais 100% je crois, sergio n'a absolument pas respecté cela, donc jacob a bien dû buss quelques arguments en francais pour lui répondre, même si l'animation de guiding star restait anglophone a 90%

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008, 16:24 

t'es sur que sergio n'a pas respecté le truc.......de memore il a fait un ptit speech en français au tout tout debut...mais après il a dit un truc du genre BON MAINTENANT LES CHOSES SERIEUSES COMMENCENT et animé tt le temps en anglais..... enfin il me semble.

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008, 16:27 

il me semble moi qu'il n'a pas aligner une phrase entière sans au moins un ou 2 mot de francais, et encore c t plutot des phrases francaises avec un ou 2 mots d'anglais. De tte façon rien ke le speach du début en francais alors que t'as annoncé du 100% anglais ou patois, c déjà du foutage de gueule (je trouve).

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008, 16:37 

Alors la j'avoue j'me rappelle plus du tout ! j'avais même oublié que c'était en anglais tiens ! Faut dire j'suis pas trop DVDivore ahahah

Bon Heartical a pas été serious ce coup ci -1 :lol:

Accro
Accro

MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008, 16:39 

tchek L 'audio ici pour verif
ou clip video ici

et l interview radio LOKALIZE SHOW

Dernière édition par Kawulé le Jeu 10 Avr 2008, 16:50, édité 1 fois.

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008, 16:45 

Yes, yes, je fais pas encore parti des quadra, faudrait pas me mettre à la retraite trop tôt ! Par contre, j'ai moi aussi fait parti des JCR (Jeunesse Communiste Revolutionnaire) mais ct dans les années 80, kan on se tapait avec les skins ; faut évoluer, depuis on a eu la gauche plurielle et ça m'a bien refroidit. De toute façon, j'ai plus le droit de vote, suite à divers embrouilles avec la justice alors jm'en tape de la politique aujourd'hui

Pour revenir au sujet qui nous intéresse, moi je dis règles imposées - à partir du moment où on s'est mis d'accord au départ, ya pas de raison. Peut-être pas tous les rounds en patois - moi aussi je connais trop de monde qui capte pas bien l'anglais, ghetto yuth nou yé - mais faut tenter quand même. La spécificité française c'est aussi notre scène : on a surement la plus riche d'Europe et ça, depuis des années, même si nos artistes ne s'exportent pas à l'étranger. On a été les 1er à jouer des dubs plates français et, même si qq années plus tard on a nous-même subit les débordements du championnat Maffé, je voudrais pas que ça disparaisse non plus. Big up Daddy Mory, Yanis Odua et tous les artistes francophones qui ont contribué, eux aussi, à big up le reggae en France - et même dans les sound systems

Conclusion, moi je dis : patois pour les big big clashs, mix up pour les moyens clashs, et frenchy pour les petits clashs

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008, 16:49 

C marrant de voir la différence entre le topic de la Burning Cup et celui-ci : pour à peu prêt le même nombre de post, ya 10 fois plus de personnes qui suivent ! Comme quoi ...

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008, 16:54 

lildaddynoé a écrit:
une petite reflexion du matin...
Pour faire monter le niveau vraiment, est ce qu'il faudrai pas organiser tout simplement un clash internationnal en france et êtes vous au courrant des tarros que prennent les sounds pour ce genre d'évènements...
Sachant que tout les gros clashs sur lesquels on tripe sont internationnaux...
est ce envisageable...
big up...
Noé.

Je m'était renseigné pour faire venir Rodigan en mode clash, en passant par le link direct la réponse m'avai été donné comme ça :

4500 euros + Allez/Retour pour 2 personnes Heathrow/Paris + Hotel (4 ****) + repas

Accro
Accro

MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008, 16:54 

Selecta JC a écrit:
C marrant de voir la différence entre le topic de la Burning Cup et celui-ci : pour à peu prêt le même nombre de post, ya 10 fois plus de personnes qui suivent ! Comme quoi ...

Truc de ouf 714 Post pour ce message et 27650 vus !!!!!!!!!

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008, 17:43 

La majorité ne comprennent rien a l'anglais,fo pas rever ici c la france...Après s'il fo jouer pr l'enregistrement c un autre délire...A mon avis il faut trouver le juste millieu,certain clash devrais se faire en patois/anglais...et d'autre en céfran car ça n'est pas le meme délire,ni le meme show...Je compte pas ls dances ou ds mc parlaient en patois et ds gens dans le massives gueuler parce kil ne comprennent rien,il ne faut pas non plus fermer le byzness tt le temps c pr ça qu'il en faut pr tous......ls addicts........et ls massives qui veulent passer une bonne réssoi...L'allemagne,la hollande,la finlande ect...ça na rien a voir ils parlent aussi bien leur langue que l'anglais....Après je comprend qu'on est envie de plus de reconnaissance pour ls sounds céfran,c pourkoi il fo programmer ds clashs en patois....Mais il ne faut pas penser qu'a ça,jpense kon ps faire evoluer le diez o niveau national(car c la misère) et en meme temps(pr ls céfran) a l'international(malheureusement g l'impression ke le clashbiz en general pop down)....;Pr ls clash en anglais il est mieu de se confronter aux allemands,ou suisse,finlandais,hollandais,anglais,car la tentation de répondre en français a un français est logique....Après le faire pr kelke clash ok,mais le faire pr tous ls clashs ???

Accro
Accro

MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008, 19:12 

c'st Lab...

Une ptite question pour le DVD, on disait les anglophones lache l'affaire pour écouter les audios en francais ? y'aura un sous titres anglais ?

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Ven 11 Avr 2008, 9:25 

.

Bonjour :hippie:

Vous avez écouté le mix de bienvenue qu'à poser Poulet pour le débarquement de Wouais't Côte ?

C'est dans l'espace membre...

Pô pô pô !!!

Comment dit-on ?...

:trampo: :trampo: :trampo: :danse: :danse: :trampo: :trampo: :trampo:

GRANDISSIME !!!

.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 819 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 55  Suivante

Discussions similaires
 [75] Scalawax fondation sound date à Paris en décembre Dernier message le 02/12/2008
 [54]17/01-5 ANS IRIECREW-BIG RED-Guiding Star-Warrior Sound Dernier message le 02/12/2008
 [76] 09/01 Outlaw, Terminal, Irie Sound et RON-C - Rouen Dernier message le 27/11/2008
 [59] 27/12 - SELECT & LIVE 3 : Jahcall + Holy Night sound + Dernier message le 27/11/2008
 [75] 27/11 Cool & Ruff Sound & I&I Sound @ l'abracadabar Dernier message le 27/11/2008
 [22] 28/11 SHATTA SOUND & FELE YEBI - Le Ventilo - St Brieuc Dernier message le 26/11/2008
 [75] 9/12 HIGH TIME SOUND + DON ROMANO AU GAMBETTA Dernier message le 26/11/2008
 [75]Me/12 Spin Dem Sound Ya-GUIDING STAR-AFRICAN HERITAGE-SC Dernier message le 25/11/2008
 [34] 29/11 FURYBASS ls MELLOW SOUND - CAFETTI Montpellier Dernier message le 24/11/2008
 [75]06/12 FOUNDATION HIFI SOUND "Majah Kwali Session #3" Dernier message le 23/11/2008

Heures au format UTC + 1 heure