| Auteur |
Message |
Inscription: Mar 23 Aoû 2005, 1:44 Messages: 847 Localisation: Le Havre & rouen
|
Posté: Mer 18 Jan 2006, 17:09
C'te merde neocolonialiste qui défonce les routes (et les gosses mais apperemment personne n'en a rien a branler, sauf qd la voiture a un probleme de suspension) de l'afrique.......est-ce qu'on peut imaginer des saoudiens organiser un rallye sur les routes françaises ?? 
_________________ Heads a go roll down sandy gully, that's what marcus say
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Lun 08 Aoû 2005, 13:34 Messages: 308 Localisation: Paris
|
Posté: Mer 18 Jan 2006, 17:15
irie,
INTERDIRE LE FOOTBALL!!
Cette merde ou des connards sont payés des millions, et que des connards se tapent sur la gueule pour des conneries
Si la tolérance ne tue pas l'intolérance rend con
special dédicace pour toi, réfléchis avant de parler.....
Bye
Semayat
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mar 23 Aoû 2005, 1:44 Messages: 847 Localisation: Le Havre & rouen
|
Posté: Mer 18 Jan 2006, 17:24
yep je compren ce que tu veux dire
Quand j'ai di interdire dinterdire le dakar c'est une façon de dire que c'est une merde
et deuxiemement c'est vraimen autre chose que le football qui fait rever des gens
Le dakar on n'en parle pas du tout, ça fait rever personne sauf ceux qui utilisent leur tas de ferraille couteux et polluants, tout en tuant des enfants la ou ils n'ont pas besoin de ça de + pour rentrer dans les taux de mortalité...
les footballeurs ne tuent pas leurs supporters et ne vont pas jouer n'importe ou avc toutes les caravannes de staff etc....
Je comprend ce que tu a voulu me dire mais l'argument est mal choisi...
_________________ Heads a go roll down sandy gully, that's what marcus say
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Lun 21 Mar 2005, 20:53 Messages: 642 Localisation: Suisse / vs
|
Posté: Mer 18 Jan 2006, 19:07
je ne suis pas bien au courant de qui fait quoi mais je pense plutôt que l'organisation d'un évenement comme celui ci ainsi que les bénéfices devrait revenir au pays,à la région même ou se déroule le rally , en l'occurance l'Afrique pour le Dakar, ce qui donnerait des emplois,de l'argent, de la confiance et a mon avis plus de sécurité pendant la course!
les personnes du coin connaissent mieux l'endroit, les points clé, les endroits dangereux.....
au lieu d'arriver sur place avec leur gros 4/4, de tout décider, de tout détruir, et de s'en aller.... avec l'agréable sentiment d'avoir pu tout controler.....(enfin presque)....
_________________ " The Silent Saxophone that you don't hear but you feel..." Earl Chinna Smith
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mar 13 Avr 2004, 9:15 Messages: 1660 Localisation: Vincennes / Vannes
|
Posté: Mer 18 Jan 2006, 19:09
DSK invité du Grand Journal de canal + y a deux jours : une course de voiture en France qui fait deux morts serait arrêté, si on ne peut pas éviter de tuer des gens il faut stopper cette course....
Plutot d'accord....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ju
|
| Vétéran |
 |
 |
Inscription: Ven 22 Aoû 2003, 13:21 Messages: 5025 Localisation: Paris
|
Posté: Mer 18 Jan 2006, 19:45
En plus, si je ne m'abuses ils traversent des pays qui sont vaste, il doit y avoir de grandes étendues non habitées, pourquoi faire passer le trajet de la route par un village ? Que le départ et l'arrivée se fassent dans une ville ok mais ensuite la course en plein désert et puis voilà ! d'autant que c le but non ?
_________________ Ju. Prononcer Ju [DJOU]
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 19 Mai 2005, 3:18 Messages: 869 Localisation: See-I-Tell, WA
|
Posté: Jeu 19 Jan 2006, 1:47
Cette annee 2 enfants sont morts pour le bon plaisir des participants et des telespectacteurs. La vie des enfants Africain a bien peu de valeur aux yeux des organisateurs et du public.  sinon je pense qu'en effet la course aurait ete stoper!
Pour moi, le Dakar c'est une pure fuckerie.
Fla
_________________ JAH WOULDN'T FEEL SO SWEET IF HE WASN'T FI REAL
http://www.african-reggae.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kozeii
|
| Junior |
 |
 |
Inscription: Mer 25 Jan 2006, 2:22 Messages: 33 Localisation: Grenoble
|
Posté: Lun 13 Fév 2006, 14:31
semayat a écrit: irie, INTERDIRE LE FOOTBALL!! Cette merde ou des connards sont payés des millions, et que des connards se tapent sur la gueule pour des conneries Si la tolérance ne tue pas l'intolérance rend con special dédicace pour toi, réfléchis avant de parler..... Bye Semayat
+2 meme... 
_________________ Reggae / Dancehall Addictive ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kozeii
|
| Junior |
 |
 |
Inscription: Mer 25 Jan 2006, 2:22 Messages: 33 Localisation: Grenoble
|
Posté: Lun 13 Fév 2006, 14:33
sans l'interdire, il suffirait juste que le dakar ne traverse plus les villages...ils peuvent facilement les contourner quand meme... 
_________________ Reggae / Dancehall Addictive ...
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 02 Mar 2005, 19:02 Messages: 914 Localisation: Dublin
|
Posté: Mar 14 Fév 2006, 16:04
Bah c'est ce qu'ils font. Les morts de cette année se sont fait lors de 2 arrivées. Et un certain nombre de rallye en France se sont soldés avec des morts à la clé sans pour autant que ces courses disparaissent.
Après, pour ou contre le Dakar, je suis plutôt contre mais c'est juste parce que je suis une fille qu'à jamais vu l'intérêt d'une bagnole, si puissante soit-elle. Ni le côté "aventure humaine" rabachée par Holtz dans ce genre de rallye.
Quoi, moi, je fais du mauvais esprit???
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mar 19 Juil 2005, 13:02 Messages: 1243 Localisation: sur terre
|
Posté: Mar 14 Fév 2006, 16:09
flayoro a écrit: Cette annee 2 enfants sont morts pour le bon plaisir des participants et des telespectacteurs. La vie des enfants Africain a bien peu de valeur aux yeux des organisateurs et du public.  sinon je pense qu'en effet la course aurait ete stoper! Pour moi, le Dakar c'est une pure fuckerie. Fla
+200% d'acc avec toi flay...... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Iskander
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|
Posté: Mar 14 Fév 2006, 16:28
Pierro a écrit: le football qui fait rever des gens Ca te fait rêver, toi, des mecs en shorts... Pierro a écrit: les footballeurs ne tuent pas leurs supporters
Euh, le Heysel, y a quand même eu des morts, même si c'est pas directement les footeux qui les ont butés... c'est en partie à cause de ce sport... et les argentins torturés dans les sous-sols des stades de ce pays pendant la coupe du monde 78, ça te dis quelque chose? Non? Et y en aurait encore à rajouter...
Ceci dit, interdire le Paris-Dakar, oui, carrément... mais aussi les charters paris-dakars...
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mar 19 Juil 2005, 13:02 Messages: 1243 Localisation: sur terre
|
Posté: Mar 14 Fév 2006, 18:07
for me, a ce niveau ca n'est meme plus du sport c'est clair, c'est de la betise et de la boucherie humaine.........
rien ne vaut, a la limite, un bon foot entre potes ou une bonne rando pedestre a dakar.....
|
|
| Haut |
|
 |