| |
INGRID BETANCOURT et 14 autres otages libérés
| Auteur |
Message |
Inscription: Jeu 23 Sep 2004, 9:40 Messages: 1567 Localisation: 78
|
Posté: Mer 02 Juil 2008, 21:55
L'otage franco-colombienne Ingrid Betancourt, les trois otages américains et onze militaires colombiens ont été libérés par l'armée colombienne, a annoncé mercredi à Bogota le ministre colombien de la Défense, Juan Manuel Santos.
_________________ __________
http://www.myspace.com/pearokilla
|
|
| Haut |
|
 |
|
dj.live.up
|
| Adepte |
 |
 |
Inscription: Mer 09 Mai 2007, 13:57 Messages: 57 Localisation: idf
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 10 Sep 2004, 17:45 Messages: 328 Localisation: paname city
|
Posté: Mer 02 Juil 2008, 23:31
Cool on va arreter de nous casser les couilles avec sa life.....
.....je rigoles, c'est bien pour elle, sa famille et tt le biz !
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 28 Juil 2004, 1:52 Messages: 3809 Localisation: Love zone
|
Posté: Mer 02 Juil 2008, 23:38
_________________ Yes, weekend !
|
|
| Haut |
|
 |
|
dj.live.up
|
| Adepte |
 |
 |
Inscription: Mer 09 Mai 2007, 13:57 Messages: 57 Localisation: idf
|
Posté: Jeu 03 Juil 2008, 0:40
 et dire que ceux qui rigolent là haut sont les mêmes qui lèveraient la main dans un sound ou un concert lorsque qu'un leur dit "One blood, More love, etc" vous écoutez du reggae mais apparemment même en français vous n'en comprendriez pas le sens... Big Up à Ingrid et à sa famille : (specially sa daughter une pure fighta)
_________________ Original a no Ginnal !
http://www.myspace.com/djliveup
|
|
| Haut |
|
 |
|
Militant Youth
|
| Fidèle |
 |
 |
Inscription: Ven 13 Juil 2007, 11:58 Messages: 247 Localisation: Lyon Town
|
Posté: Jeu 03 Juil 2008, 1:27
C'est une super nouvelle , j'ai vu ca j'étais en soirée y'a eu silence dans la salle sérieux .. Abuzé , big big new , international new !!
_________________ http://myspace.com/militantyouthradio
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25 Messages: 7601 Localisation: 15 ans pas plus.
|
Posté: Jeu 03 Juil 2008, 7:10
.
Yes! C'est chouette.
Puis ça fait un nouveau tyran présentable.
C'est la Grande opération de blanchiment de dictateurs.
Je comprends qu'on puisse se réjouir. Pour autant il ne faudrait pas que les larmes de bonheur piquent à ce point les yeux qu'elles troublent le regard sur la propagande.
"Une opération à mettre au profit du président Uribé. Une opération sans coup de feu."
"une opération avec le soutien probable des services secrets israëliens"...
"C'est le grand triomphe de l'axe américain pourtant fragile Bush-Uribé"
"Nicolas Sarkozy a eu raison de tirer sur tous les fils."
Gilbert ! Tu m'remets une mousse...
.
_________________ Allez... hop!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Xema
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Jeu 03 Juil 2008, 7:52
serieusement , qui peux pretendre sur ce forum que la captivité ce cette gal la empeché de dormir , de manger ou de tirer un coup , alors arrêtons l'hypocrisie !!pour la plupart , tout le monde s'en bat les couilles ........... 
Dernière édition par Xema le Jeu 03 Juil 2008, 7:56, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25 Messages: 7601 Localisation: 15 ans pas plus.
|
Posté: Jeu 03 Juil 2008, 7:55
.
J'entends :
"Les états-unis mais aussi Israël ont permis à la Colombie de mettre sur pied une armée de 400.000 hommes."
C'est pour faire de la randonnée dans la jungle ou pour mater la population ?
Uribé a été réélu en 2006 ( ou est-ce 2004 ?...) par un suffrage très contesté... Dans 6 mois Uribé met son pouvoir aux mains d'un référendum...
Un truc encore, tous les "on" de la radio, sur Inter, nous présente cette libération comme "la fin des Farc"... J'ai ouïe dire de-ci de-là , que le problème de la prise d'otage en Colombie ne se limitait pas à Mme Betancourt... qu'il résultait notamment d'une extrême misère...
Là , un auditeur remarque que Mme Betancourt a été enlevé en 2002 alors qu'elle se présentait sur une liste d'opposition à Uribé, qu'aujourd'hui elle est libérée dans un bon timing politique pour Uribé...
Pô pô pô !
Mais heureusement Bernard Guetaz est là pour nous éclairer.
.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Jeu 03 Juil 2008, 8:07
.
"C'est un hasard très favorable pour W. Bush et le candidat Mc Cain..."
Ah bon ?
Quel coup d'bol !
.
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 09 Juin 2005, 17:41 Messages: 6474 Localisation: 78
|
Posté: Jeu 03 Juil 2008, 8:09
tant mieux pour elle. mais le grand gagnant, dans cette histoire, c'est sarko.
y va remonter dans les sondages..
rien que les deux minots hier:
"avant tout, merci au president sarkozy, sans qui bla bla bla....."
_________________ ( @<
( < )
^ ^
|
|
| Haut |
|
 |
|
Righteous Man
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Jeu 03 Juil 2008, 8:17
ha putain non pas ça ! sarko va nous casser les couilles et nous dire que c'est grace à lui 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Jeu 03 Juil 2008, 8:32
.
Pas que Sarko.
C'est le Capitalisme Triomphant.
Avec toutes les courbettes des lèches-bottes.
N'oublions pas que les princes aiment la guerre. Elle produit des picallons et fait du turn-over dans la populasse.
Si Sarko suce jusqu'au bout cette confiserie, sûr qu'il mènera son armée mater quelques dangers extrèmistes avec ses Grands copains.
.
|
|
| Haut |
|
 |
|
ton1
|
| Forcené(e) |
 |
 |
Inscription: Mar 22 Aoû 2006, 21:35 Messages: 322 Localisation: paname
|
Posté: Jeu 03 Juil 2008, 8:42
Xema a écrit: serieusement , qui peux pretendre sur ce forum que la captivité ce cette gal la empeché de dormir , de manger ou de tirer un coup , alors arrêtons l'hypocrisie !!pour la plupart , tout le monde s'en bat les couilles ...........  je m'en bats qu'elle soit libre, mais d'une force !!! Maintenant, on va plus en avoir rien à foutre du reste des otages, maintenant, Uribe passe pour un héros. Tous ça parce qu'elle a le bras long, qu'elle a ses gosses en France, que le pouvoir et les médias français bandent quand il s'agit de surfer sur le truc qui met la larme à l'oeil de la ménagère (et du lecteur du forum rf on dirait), qu'un Renaud Sechan en perte de vitesse et rongé par l'alcoolisme avait besoin de relancer sa carrière à peu de frais. Mais quand il s'agit de défendre des condamnés à mort aux US ou des ressortissants français accusés à tort dans des pays d'Asie du sud-est, quand on retient dans des centre (les bien nommés centre de rétention justement) des gens qui ont simplement eu l'heur d'être présent sur un point du globe pas plus dangereux que les autres mais où les mêmes qui défendent la bonne mère de famille colombienne ont décidés que les noirs étaient des feignants qui nous volaient nos allocs, alors là , pour les défendre, n'y a plus personne, ni dans les médias, ni du côté du pouvoir (régions, municipalité etc. inclues). Parce que vous comprenez ma bonne dame, on peut pas accueillir toute la misère du monde. Tandis que les Bétancourt, z'ont pas de problème de pouvoir d'achat eux. Mais de qui se fout-on ? Sans oublier que cette cruche (désolé mais je vois pas d'autres mots), elle est allé se jeter dans la gueule du loup pour faire sa fière, qu'elle savait pertinemment qu'il y avait des FARC pas loin et qu'elle a même signé un papier pour dégager la responsabilité des militaires qui la mettait en garde. Je comprends qu'on se batte pour sa libération, l'origine de sa captivité n'a pas à intervenir là -dedans mais faut pas l'oublier pour autant. Faut pas l'oublier parce qu'on nous fait tout un pataquès sur les FARC et qu'on nous présente Uribe et le pouvoir colombien comme les gentils agneaux, chacun dans leur style, ils se valent, des mini-dictateurs pourris jusqu'à la moëlle. Bref, je m'en bats de sa libération, tant mieux pour elle, mais je m'en bats moins du pataquès qu'on en fait et des personnes qui en tire un avantage politique.
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Sam 20 Déc 2003, 12:17 Messages: 4475 Localisation: Paname...
|
Posté: Jeu 03 Juil 2008, 8:54
ton1 a écrit: je m'en bats qu'elle soit libre, mais d'une force !!! Maintenant, on va plus en avoir rien à foutre du reste des otages, maintenant, Uribe passe pour un héros.
Tous ça parce qu'elle a le bras long, qu'elle a ses gosses en France, que le pouvoir et les médias français bandent quand il s'agit de surfer sur le truc qui met la larme à l'oeil de la ménagère (et du lecteur du forum rf on dirait), qu'un Renaud Sechan en perte de vitesse et rongé par l'alcoolisme avait besoin de relancer sa carrière à peu de frais.
Mais quand il s'agit de défendre des condamnés à mort aux US ou des ressortissants français accusés à tort dans des pays d'Asie du sud-est, quand on retient dans des centre (les bien nommés centre de rétention justement) des gens qui ont simplement eu l'heur d'être présent sur un point du globe pas plus dangereux que les autres mais où les mêmes qui défendent la bonne mère de famille colombienne ont décidés que les noirs étaient des feignants qui nous volaient nos allocs, alors là , pour les défendre, n'y a plus personne, ni dans les médias, ni du côté du pouvoir (régions, municipalité etc. inclues). Parce que vous comprenez ma bonne dame, on peut pas accueillir toute la misère du monde. Tandis que les Bétancourt, z'ont pas de problème de pouvoir d'achat eux. Mais de qui se fout-on ?
Sans oublier que cette cruche (désolé mais je vois pas d'autres mots), elle est allé se jeter dans la gueule du loup pour faire sa fière, qu'elle savait pertinemment qu'il y avait des FARC pas loin et qu'elle a même signé un papier pour dégager la responsabilité des militaires qui la mettait en garde. Je comprends qu'on se batte pour sa libération, l'origine de sa captivité n'a pas à intervenir là -dedans mais faut pas l'oublier pour autant. Faut pas l'oublier parce qu'on nous fait tout un pataquès sur les FARC et qu'on nous présente Uribe et le pouvoir colombien comme les gentils agneaux, chacun dans leur style, ils se valent, des mini-dictateurs pourris jusqu'à la moëlle.
Bref, je m'en bats de sa libération, tant mieux pour elle, mais je m'en bats moins du pataquès qu'on en fait et des personnes qui en tire un avantage politique. +1 En plus elle a toujours dit que quand elle serait libérée, elle n'hésiterait pas à recommencer son combat contre la corruption en Colombie......
_________________ "To be a good selecta, you have to be a good collector" Rodigan http://www.crazy-youths.com
|
|
| Haut |
|
 |