| Auteur |
Message |
|
Fiwa
|
| Vétéran |
 |
 |
Inscription: Lun 03 Oct 2005, 7:56 Messages: 1121 Localisation: 48°52'54.81°N 2°21'55.71°E
|
Posté: Jeu 10 Juil 2008, 12:48
T'es pauvre et t'as été torturé ?
Finalement je m'attendais à pire comme tempète mediatique ... Une nouvelle vie s'ouvre à elle maintenant, Facebook, Windows Vista, la Tecktonick, Sindy Sanders etc ... le choc doit être terrible quant même.
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 15 Mar 2007, 12:56 Messages: 313 Localisation: Essonne
|
Posté: Jeu 10 Juil 2008, 13:30
ADDICTED-2-REGGAE a écrit: Si c'est Dieu qui l'a sortie de là c'est donc aussi lui qui l'avait fait séquestrer ? Pour les religieux c'est toujours grace à Dieux mais c'est jamais à cause de lui que les problèmes sont là . Cela étant avant son enlèvement Betancourt était pas croyante du tout. Enfin effectivement le retour a pas l'air d'être très dur, elle pense déjà à faire une pièce de théatre sur son histoire. Comme quoi elle a pas du être trop choqué pour avoir envi d'oublier ça un peu... Arrrrrgent!!! Pi pour quelqu'un qui était à l'aube de la mort en détention, atteinte de différente maladie et surtout d'une hépatite. Elle se porte bien. Ya quand même plein de détail qui font penser a de la manipulation. Ce qui est surprenant quand même ce que pour elle la France a rien laché, alors que d'autres français sont détenu dans des pays en asie et moyen Orient, on en parle pas du tout voir on les laisse creuver la ba... Enfin c sur ils sont pas assez important, eux sont pas potentiellement des présidents en perspective, surtout du plus pays number one fabricant de cocaine!
_________________ One Love, One Heart, One Aim, One Destiny... http://www.myspace.com/coloneld
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 28 Juil 2004, 1:52 Messages: 3809 Localisation: Love zone
|
Posté: Jeu 10 Juil 2008, 13:31
Fiwa a écrit: Une nouvelle vie s'ouvre à elle maintenant, Facebook, Windows Vista, la Tecktonick, S***** S****** etc ... je viens de faire une recherche sur le forum .... Tu es le premier à avoir cité le nom de cette """chanteuse""". ton gage sera de ................... j'vais y reflechir [/quote]
_________________ Yes, weekend !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Jeu 10 Juil 2008, 13:42
tu vas loin là colonel.....
moi le truc que je trouve chelou c'est pourquoi ses enfants ont pas payé la caution? les FARCs kidnappe pour gagner de la thune et a ce que j'ai pigé ils ont attrapé une riche ..... Bon si ils en voullaient 10 millons d'€ là je comprends .... ya plus de famille qui existe avec ce genre de somme (humour humour, je précise)
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 25 Oct 2002, 12:09 Messages: 3855 Localisation: 78
|
Posté: Jeu 10 Juil 2008, 14:11
je sais pas ti fayah moi j ai trouvé cela chelou, limite ca fait 3 mois qu elle est libre et on la remettait sur pied... sinon marrant de voir sur un forum reggae des gens qui sont choqués par le fait qu elle remercie Dieu... c est qd meme drolement contradictoire avec ce que l on ecoute tous les jours a moins que vous n ecoutiez que du slackness 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Militant Youth
|
| Fidèle |
 |
 |
Inscription: Ven 13 Juil 2007, 11:58 Messages: 247 Localisation: Lyon Town
|
Posté: Jeu 10 Juil 2008, 14:31
Citation: moi j ai trouvé cela chelou, limite ca fait 3 mois qu elle est libre et on la remettait sur pied... Les premieres images d'elle , elle a les joues gonflés ( étonnant d'ailleurs en général tu perds du poid quand t'es otage..) . Je suis d'accord avec toi ca m'etonnerait pas qu'il l'ai foutu dans une clinique , bourré de cachet et lui ont fait ingurgité une version tip top de sa libération et tout ce qui s'en suit ... Y'a quelques moi un certain dirigeant des FARC est mort ..Qui sait , elle a peut être été libéré à ce moment la .. Parano...Peut être..
_________________ http://myspace.com/militantyouthradio
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Jeu 10 Juil 2008, 14:51
Iriewilou a écrit: a moins que vous n ecoutiez que du slackness  LOL que du roots & reality.... dès qu'on entends un "jah jah" on zap 
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25 Messages: 7601 Localisation: 15 ans pas plus.
|
Posté: Jeu 10 Juil 2008, 16:18
. Ti Fayah a écrit: moi le truc que je trouve chelou c'est pourquoi ses enfants ont pas payé la caution ?
.
_________________ Allez... hop!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Jeu 10 Juil 2008, 16:32
la rançon, la caution...... c'est pareil 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Jeu 10 Juil 2008, 17:15
Iriewilou a écrit: a moins que vous n ecoutiez que du slackness  Non non aussi des ganja chunes Je comprend ce que tu veux dire mais même si je reconnais et apprécie des "Jah tunes", c'est pas pour ça que je revendique Jah derriere ou le remercie. J'apprécie l'Ave Maria de Shubert mais prit pas pour autant la vierge marie. Ti Fayah a écrit: tu vas loin là colonel..... Yes aya c un peu poussé, mais je veux juste faire remarqué que d'autres français sont en galère et que ya pas autant d'homme politique de premier niveau qui s'en préocupe... Alors est-ce que c'est une histoire de réseau? En tout cas sa fait impression de favoritisme, à l'image de la politique de Sarko...
_________________ One Love, One Heart, One Aim, One Destiny... http://www.myspace.com/coloneld
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Jeu 10 Juil 2008, 17:25
C'est une mediatique tactique...ca le fais plus pour Sarko et Delanoë (Futur adversaire au presidentiel) de taper la pause avec Ingrid Betancourt, martyre annoncée, que le SDF du quai de la rapée....
_________________ http://www.myspace.com/sounda18
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fiwa
|
| Vétéran |
 |
 |
Inscription: Lun 03 Oct 2005, 7:56 Messages: 1121 Localisation: 48°52'54.81°N 2°21'55.71°E
|
Posté: Jeu 10 Juil 2008, 18:03
Nan mais quant t'as été sequestré 6 ans par des gros colombiens moustachus en treillis tu m'etonnes que tu remercie la vierge en sortant ... Pi vous connaissez rien à la religion apparament. J'vous fait un resumé : le malheur c'est a cause du diable et le bohneur c'est grace à Dieu. Voilà ca fait dans les 2000 piges que c'est le fond de commerce de certains, faut vous mettre à jour là merde !
Concernant ses p'tites joues jouflues, je sais pas si vous avez deja essayé la bouffe colombienne (Mi Ranchito Paisa 35 rue Montholon 75009 PARIS Metro Cadet) mais ca colle bien au bide ... puis forcement dans la jungle y'a pas de Gymnasium pour éliminer.
Vous voyez, vraiment, le mal partout.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Jeu 10 Juil 2008, 19:34
bin ya des videos qui ont tourné où elle avait pas des joues de hamster......
peut étre que leur bouffe c'est tellement calorifique que en 1 repas elle a prit 10kilo,
|
|
| Haut |
|
 |
|
TROLL
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Jeu 10 Juil 2008, 20:07
Fiwa a écrit: Une nouvelle vie s'ouvre à elle maintenant ... Windows Vista window$ vi$ta ça change rien, t'es otage aussi. 
_________________ wicked trollin' style
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Jeu 10 Juil 2008, 21:28
Fiwa a écrit: Nan mais quant t'as été sequestré 6 ans par des gros colombiens moustachus en treillis tu m'etonnes que tu remercie la vierge en sortant ... Pi vous connaissez rien à la religion apparament. J'vous fait un resumé : le malheur c'est a cause du diable et le bohneur c'est grace à Dieu. Voilà ca fait dans les 2000 piges que c'est le fond de commerce de certains, faut vous mettre à jour là merde !
Concernant ses p'tites joues jouflues, je sais pas si vous avez deja essayé la bouffe colombienne (Mi Ranchito Paisa 35 rue Montholon 75009 PARIS Metro Cadet) mais ca colle bien au bide ... puis forcement dans la jungle y'a pas de Gymnasium pour éliminer.
Vous voyez, vraiment, le mal partout. Après le mode t'a vu, le mode jt'explique Rrrrahhhh Rrrraaahhhhhh
|
|
| Haut |
|
 |