Actualites Reggae / Dancehall - Albums - Riddims Reportages & Dossiers reggae Tous les artistes Reggae / Dancehall Sons & Videos Reggae Forum Reggaefrance - Reggae / Dancehall
 Rechercher :

Voir ce site en Francais  View this website in English

FAQFAQ
  M’enregistrerM’enregistrer

Login :
Mot de passe : 
Connexion automatique 

J’ai oublié mon mot de passe

INGRID BETANCOURT et 14 autres otages libérés

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Ven 04 Juil 2008, 16:28 

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... court-.php

Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Ven 04 Juil 2008, 16:46 

elle a du péter un cable, elle remerci le petit jesus et marie, veut rencontrer le pape et remercit Sarko ce grand homme qui incarne la france.... :lol: :lol:

Accro
Accro

MessagePosté: Ven 04 Juil 2008, 17:41 

Bah ché pô mais moi ça me parait limite normal...elle a vu la mort de près il me semble. Si à la base, elle était déjà croyante, ça me semble logique...
Quant à Sarko et bein pourquoi pô (même si je peux pô le blairer) puisqu'elle remercie le président colombien...Et puis je suis sûre qu'au fond, elle doit remercier ses geoliers de pas l'avoir tuée...

Menfin bon, pour quelqu'un qui sort de 6 années de détention dans la jungle, je la trouve pô si givrée que ça mwa!

Sam :flowers:

Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Ven 04 Juil 2008, 18:07 

T'inquete c'est du 200 eme degré.....jsuis pas mechant

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Ven 04 Juil 2008, 19:19 

.

Yes! J'ai écouté Nicolas sur le tarmac et Ingrid à son bras. Pô pô pô ! L'autre avait même choisi la météo.

Le mysticisme de la dame : No problem. Elle est bien sûr sous le coup du traumatisme.

Quand à merci Sarko : Ils sont tous les deux du même camp = le pognon le pognon le pognon.
La famille de madame est grosse propriétaire. Très grosse fortune.
"Quand je prends la main de Nicolas je prends la main de la France"... sans doute. La France des Affaires.

Bref.
.

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Ven 04 Juil 2008, 19:56 

Vous etes vraiment surpris de tout ce cirque??
On passe à autre chose??

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Ven 04 Juil 2008, 20:13 

ingrid betantour ou la remise des cezars !!!!

alors dans la categorie meilleur film , je voudrais remercier dany boom pour son excellent film : chômeurs, pedophiles et consanguins !!! :wink:

et puis tant qu'à faire en tant qu'acteur michel galabru !! grand acteur galabru, ne l'oublions pas !
et puis aussi bourvil !!

Nouveau
Nouveau

MessagePosté: Ven 04 Juil 2008, 20:29 

Euhhhhhhhh y'a trop de choses que je comprends pas, notamment la position de la France et de notre président... Enfin bref, on libère Ingrid et on oublie les autres, ça me fait ni chaud ni froid. Juste dégouté que ca remonte l'image du nain alors que c'est UNE seule personne... Faut arrêter, elle a rien d'une héros, juste d'une femme qui a tout fait pour se faire enfermer et qui quand elle sort devient une star parcequ'elle a tenu 6ans dans la jungle avec des révolutionnaires.
FFFFFFF un grand n'importe quoi cette histoire

Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Ven 04 Juil 2008, 22:32 

Article très (très) intéressant ici (attention j'ai dit intéressant) :

http://www.plumedepresse.com/spip.php?article411

Citation:
Mais il apparaît ensuite que la version livrée au public par le président colombien, Alvaro "Escobar" Uribe, d’une infiltration des FARC par l’armée, serait une pure invention, à en croire Médiapart.

Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Ven 04 Juil 2008, 22:41 

http://www.bakchich.info/article4361.html

Citation:

Monsieur.

Vous avez, mercredi, commencé votre (sidérante) allocution vespérale par ces mots : "Que le président Uribe reçoive la gratitude de l’ensemble du peuple français et qu’il soit assuré de notre reconnaissance.

Que le peuple colombien et l’armée colombienne soient également félicités".

Or : "l’ensemble du peuple français" a (encore), Dieu merci [1], d’autres sources d’information(s) que les burlesques médias où se répète en boucle, depuis 48 heures, comme ce soir dans Le Monde, que "l’opération qui a permis d’aller chercher dans la jungle Ingrid Betancourt et quatorze de ses compagnons d’infortune a fait l’admiration du monde entier".

"L’ensemble du peuple français" peut (encore) lire ceci, par exemple, qui était aussi dans Le Monde, et dont l’auteur, Nicolas Joxe, n’a pas spécialement le profil d’un agitateur marxiste-léniniste, puisque aussi bien il fustige "la dérive criminelle de la guérilla" en Colombie, puis des "violations massives des droits de l’homme" par les Fuerzas armadas revolucionarias de Colombia.

(Le nom de Nicolas Joxe n’apparaît d’ailleurs pas dans l’ordinateur de Raul Reyes (asesinado por el ejército colombiano).)

Il explique (ça nous change assez de l’affligeante loghorrée dont nous ont d’abord abreuvé(e)s les journaleux appelés à commenter à la télé la libération d’Ingrid Betancourt) que "la violence politique qui ravage la Colombie ne se résume pas aux seules FARC", que, "depuis vingt ans, sous prétexte de lutter contre la guérilla, des milices paramilitaires d’extrême droite ont commis des crimes de masse contre la population", que, "ces derniers mois, des fosses communes ont été découvertes dans toutes les régions du pays", que "le procureur général de Colombie a affirmé qu’elles pourraient contenir les restes de près de 10.000 civils assassinés par ces groupes paramilitaires".

10.000 civils assassinés, dites ?

Ca fait de "Monsieur Marulanda" un centriste mou de l’exécution - et je vous passe le sort que le régime colombien fait aux syndicalistes.

Nicolas Joxe souligne encore que : "La presse colombienne a révélé comment les chefs paramilitaires ont généralisé la torture en formant leurs hommes à démembrer vivantes leurs victimes".

Nicolas Joxe ajoute que "des officiers supérieurs de l’armée" colombienne "ont "sous-traité" aux milices le soin de mener cette guerre sale en toute impunité", puis que "les paramilitaires ne se sont pas cantonnés à (un) travail de répression", mais qu’ils ont aussi "bâti une redoutable organisation mafieuse qui contrôle l’essentiel du trafic de cocaïne vers les Etats-Unis et l’Europe".

Il note, surtout, que : "Dans un rapport de la DIA (Defense Intelligence Agency) datant de 1991, les services de renseignement militaire américains présentaient Alvaro Uribe Velez, alors sénateur au Congrès, comme "un politicien collaborant avec le cartel de Pablo Escobar aux plus hauts niveaux du gouvernement"".

(Voyez ceci, aussi.)

Puis : "Quelques années plus tard, en tant que gouverneur de la région de Medellin, Alvaro Uribe Velez autorise la formation de coopératives de sécurité privée servant en réalité de couverture légale àdes groupes paramilitaires peuplés de tueurs de la mafia".

Puis : "Depuis 2005, le président Uribe a tout mis en oeuvre pour parvenir à une amnistie générale des paramilitaires en adoptant la loi dite de justice et paix".

Cela fait, tout de même, beaucoup - pour un seul homme.

Cela fait assez, en tout cas, pour que "l’ensemble du peuple français" puisse n’avoir aucune envie.

Mais alors : aucune.

De lui manifester une quelconque espèce de "gratitude".

C’est pourquoi, s’il vous plaît : ça serait bien que vous cessiez de faire comme si "l’ensemble du peuple français" partageait votre sympathie pour le chef de l’Etat colombien.

La prochaine fois, dites plutôt : "Que le président Uribe reçoive la gratitude de l’ensemble du président Sarkozy".

Par avance : merci.

http://www.bakchich.info/article4361.html

Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Ven 04 Juil 2008, 23:50 

Citation:
«Franchement, honnêtement, dans mon coeur, je ne pense pas qu'on puisse me duper facilement. Je ne pense pas que ce que j'ai vu soit une mise en scène. Il y avait un degré de tension», a-t-elle ajouté. «La joie de nous tous et surtout la joie de ceux qui avaient commandé l'opération n'était pas fictive», a-t-elle affirmé.

lol

Accro
Accro

MessagePosté: Sam 05 Juil 2008, 13:37 

Bonne nouvelle ! Par contre elle me saoule trop quand elle parle, surtout quand elle remercie Dieu ! Si c'est Dieu qui l'a sortie de là c'est donc aussi lui qui l'avait fait séquestrer ? Et son voyage au Vatican...

C'est pas Dieu qui l'a sortie de là, ce sont des hommes, des hommes qui ont risqué leur vie pour y arriver ! Tant mieux pour elle et sa famille mais ça s'arrête là, pas de quoi en faire des tonnes, s'ils veulent en faire des tonnes qu'ils en fassent pour sortir les centaines d'otages restés dans la jungle.

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Sam 05 Juil 2008, 16:17 

.

Un autre son :

http://www.mediapart.fr/journal/france/ ... officielle

.

Nouveau
Nouveau

MessagePosté: Jeu 10 Juil 2008, 10:08 

on entend parler d elle parce qu'elle a de l'argent les autres tout le monde sans fou .
c toujours comme ça que ça marche :cry:
On en a vu des plus abimés que ça des gens qui on été torturé et personne n'en a parler.
On nous fait parler de ce que l'on veux les média nous endorme surtout depuis que sarko est au pouvoir :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: .

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 10 Juil 2008, 10:33 

Voui ça on le sait déjà..Suis bien placée pour le confirmer

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Discussions similaires
 [??]06/12 Jardin d'Hiver Du Michel - Autre Canal Dernier message le 05/11/2008
 pour se la jouer Aba Shanti ou autre dub master.... Dernier message le 17/10/2008
 et un autre... Dernier message le 08/11/2007
 le vélo...du sport ou...autre? Dernier message le 02/08/2007
 [75]-CONCERT 2 SOUTIEN o OTAGE :Riké,Jehro,Liv'High... Dernier message le 16/06/2007
 De Baltimor à Ingrid par Flow Vibes .... Dernier message le 06/05/2006

Heures au format UTC + 1 heure