LoveMo a écrit:
J'crois que tu t'es encore + gourrée car j'me suis pas du tout énervé ...
J'lui disais ça gentiment
Tu peux pas savoir à quel point j'men cogne... la façon dont tu dis les choses... c'est ce que tu dis qu'est affligeant !!! (Relis-toi, bordel et surtout lis les autres, merde)
LoveMo a écrit:
En revanche toi tu t'es vner et tu me dis de fermer ma GUEULE
Ok dja Bravo hein pour la vulgarité c'est bien t'avancera bien comme ça
Faut croire que tu ne m'as jamais encore vu en mode vénère, alors... parce que là c'est plutôt "bon enfant" (en mode vénère, t'aurais pas eut droit aux smileys, déjà ) !
Faut croire que tu n'écoutes rien, alors j'essaye de te faire réagir, mais j'vois que même comme ça, ya plus rien à faire, t'es vraiment trop barré ma pov' fille

.
LoveMo a écrit:
Et en + de la à dire que tu m'as EXPLIQUER pourquoi mon post n'avait rien à voir euh excuse moi je n'ai vu des explications que de ton pote autrement dit Marnier ( tu me permets de tapeler comm ça!)
Et ça c'est du flan
dub a écrit:
Relis le 1er post du topic et tu verras que ça n'est pas le même...
CQFD (elle ne lis pas les autres posts que les siens)
LoveMo a écrit:
Alors évite de t'inventer des mérites + évite la vulgarité ce serait déjà un BON début bébé !
"Tinventer des mérites" >> j'vois pas désolé...
"Evite....bébé !" >> J'crois qu't'est un peu jeune pour me donner des conseils fillette... on en reparlera quand t'auras 10 ans de plus ! (le respect des anciens ça te dit quelque chose)

Cdwik a écrit:
OH ta gueule ! et retourne sur zouker.com ou tous les forums auquels tu t'es inscrite car sur ce forum a part dire de la merde et ne jamais parler reggae je ne vois pas a quoi tu peux servir d'autre...
Cdwik +1 (exactement ce que je voulais mettre si elle répondait, mais tu m'as devancé)
Pour le reste NO COMMENT

...... (sinon j'lui en décolle une, dont elle se souviendra...

quoi que !! Elle en tient tellement une énorme que j'pense qu'elle continuerait encore à répondre...)
Baillonnez-là !

et allez voter sur
http://www.gros-boulet.com pour qui vous savez

Ah oui, sinon arrête d'écrire en
rose et en
gras, ça pète les yeux de tout le monde (en plus de leur pèter le cul)... et ça fait
grosse cochonne 
Et allez, une ptite dernière pour la forme : LoveMe et LoveMo sont sur un forum, LoveMe tombe à l'eau.... Qui est-ce qui nous casse les couilles ?