Actualites Reggae / Dancehall - Albums - Riddims Reportages & Dossiers reggae Tous les artistes Reggae / Dancehall Sons & Videos Reggae Forum Reggaefrance - Reggae / Dancehall
 Rechercher :

Voir ce site en Francais  View this website in English

FAQFAQ
  M’enregistrerM’enregistrer

Login :
Mot de passe : 
Connexion automatique 

J’ai oublié mon mot de passe

houlala ca brule

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 09 Nov 2005, 23:34 

OH ta gueule ! et retourne sur zouker.com ou tous les forums auquels tu t'es inscrite car sur ce forum a part dire de la merde et ne jamais parler reggae je ne vois pas a quoi tu peux servir d'autre...

A bon entendeur...

(dsl Ju, mais la c'etait trop :cheesy: )

http://www.myspace.com/discoshanti

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005, 0:04 

Marnier chez moi ça brule juste en bas
j'ouvre la fenêtre
2 voiture + 1 camion
50aine de condés - 15aine de pompiers
sûr qu'c'est pas 'mormon's land' chez oim :-|

:shock: mais dites donc :shock:
vous êtes chauds-bouillants à souhait vous sur ce topic !!!!
reste encore quelques vagos sur le parking si ça vous dit
bah juste histoire de vous défouler un peu quoi :cheesy:

en fait vous vous préparez p't'être en vue d'un prochain Party Time Klash
:lol: :lol: :lol:
bon fight tout de même et pourvu qu'ça saigne :rocket:
:cheesy: :cheesy:
guidance

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005, 0:05 

Cdrik a écrit:
OH ta gueule ! et retourne sur zouker.com ou tous les forums auquels tu t'es inscrite car sur ce forum a part dire de la merde et ne jamais parler reggae je ne vois pas a quoi tu peux servir d'autre...

A bon entendeur...

Ils sont marrant les gens qui demandent mon Msn en Mp pour parler avec moi et qui ensuite sur le Forum change tout d'un coup de comportement ... Non sérieux très comique !

Alalaaaaaaaaaa Seigneur Bon Dieu !
:roll:

:cheesy: Oui t'as bien compris je parle de toi mais pas seulement de toi !

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005, 0:14 

Citation:
Oui t'as bien compris je parle de toi mais pas seulement de toi !

des noms, des noms ......
:lol: :lol: :lol: :lol:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005, 0:15 

LoveMonica a écrit:
Cdrik a écrit:

A bon entendeur...

Ils sont marrant les gens qui demandent mon Msn en Mp pour parler avec moi et qui ensuite sur le Forum change tout d'un coup de comportement ... Non sérieux très comique !

bah ouai j'ai ton msn, au depart je t'envoyais quelque sons histoire de voir s'il y a moyen de te faire kiffer (les sons hein !) mais bon au final...
et puis ca fait bellurette que tu ne fais plus parti de ma liste :cheesy:
parce que quand je vois le kilo de merde que tu peux debiter en seulement qques mots ecrits et a prendre tout le monde de haut...

A bon entendeur et bye bye !

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005, 0:24 

Cdrik a écrit:
LoveMonica a écrit:
Cdrik a écrit:

A bon entendeur...

bah ouai j'ai ton msn, au depart je t'envoyais quelque sons histoire de voir s'il y a moyen de te faire kiffer (les sons hein !) mais bon au final...
et puis ca fait bellurette que tu ne fais plus parti de ma liste :cheesy:
parce que quand je vois le kilo de merde que tu peux debiter en seulement qques mots ecrits et a prendre tout le monde de haut...

A bon entendeur et bye bye !

Lol comment on peut mentir à ce point la ?? :shock:
Ca fait belle lurette ?? Tu joue tes malins ?? Ok ! :D
Alors je vais te dire le Vendredi 4/11 à 21h 54 minutes et 37 secondes précisément tu ma invité dans une conversation avec tes potes (auxquels je n'ai pas répondu tu mexcuseras g dotres choses à faire!)
+ y'a à peine 5 min tu as ouvert ma fenêtre ... (Merci Stuff Plug ! lol )
Alors arrête de dire je suis + ds ta liste parce ke la tu ve mla faire à l'envers mdrrrrrrrrrrrrrrr ... :lol:

Dsl la raison est simple j'avoue je ne te répondais + vraiment excuse moi mais de là à mentir pour conserver ta dignité ....
:? C'est ... comment dire ... :roll: HONTEUX !
:cheesy:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005, 0:45 

Si tu veux madame je sais tout, tu es dans ma liste parce que je te venere (du verbe "venerer" hein...) et ne reve que de toi tout le temps :lol:

Mais je continue et persiste, tu es un cas desesperé et n'a rien a faire ici a part dire de la merde... et prendre tout le monde de haut... et je signe "retourne sur les autres forums dire de la merde", si tu veux je te fais un bref rappel au cas ou tu aurais oublié ou tu etais inscrite ;)

Cdrik a écrit:

A bon entendeur toujours... et a jamais...

(mon dernier message sur ce sujet qui "pue le caca" et je voudrais pas polluer un peu plus le topic de notre ami Big Marnier :cheesy: )

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005, 8:59 

Cdrik a écrit:
Si tu veux madame je sais tout, tu es dans ma liste parce que je te venere (du verbe "venerer" hein...) et ne reve que de toi tout le temps :lol:

Mais je continue et persiste, tu es un cas desesperé et n'a rien a faire ici a part dire de la merde... et prendre tout le monde de haut... et je signe "retourne sur les autres forums dire de la merde", si tu veux je te fais un bref rappel au cas ou tu aurais oublié ou tu etais inscrite ;)

Cdrik a écrit:

A bon entendeur toujours... et a jamais...

(mon dernier message sur ce sujet qui "pue le caca" et je voudrais pas polluer un peu plus le topic de notre ami Big Marnier :cheesy: )

Lol je sais très bien ou je suis inscrite et j'peux te dire que tu n'as mm pas le quart des sites ou je suis inscrites ... Je n'ai pas eu besoin de Google pour me le rappeller lol :lol:
T'as tellement la soif de vengeance (excusee moi encore de ne + tavoir répondue sur Msn) que tu me recherche sur Google ouaiiiis :D
Le pb c'est que tes vraiment pas le 1er et tu seras surement pas le dernier à le faire donc à vrai dire ça ne me fait ni chaud ni froid ... MDR :lol:
Bravo encore pour ta mini recherche mais à l'avenir ne sois pas rancunier lol parce que ça ne sert à rien et de plus ça fait dire des choses + ou - BETES ! :wink:

Bisous Chou
:cheesy:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005, 9:54 

LoveMonica a écrit:

excuse moi je n'ai vu des explications que de ton pote autrement dit Marnier ( tu me permets de tapeler comm ça!)
Alors évite de t'inventer des mérites + évite la vulgarité ce serait déjà un BON début bébé !
Bisous Doudou ![/b][/color]

Bien sur que tu peux m'appeller Marnier mon amour !

Sinon, nous deux, quand est-ce qu'on fait un bébé ensemble ?

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005, 10:31 

:lol: :lol: :lol:
Citation:
Bien sur que tu peux m'appeller Marnier mon amour !

Sinon, nous deux, quand est-ce qu'on fait un bébé ensemble ?

polémique : nan moi ki croyait que les mormons de là-bas étaient asséxués :lol: comprends plus rien moi !!!
:cheesy: :cheesy: :cheesy:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005, 10:50 

Yooooooooo Vince

Grilléééééééééééééééééé :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Tu remarquera que j'ai parler de reproduction, mais que je n'ai pas spécifié la methode pour y parvenir, :D
De toute maniere, je sais que tu es deja au courant de nos souci en terme de coit . . . .

Bon alors maintenant que tu m’as grillé Vince, je vais bien être obligé d’annoncer a Monique mon amour que faire des petits mormons avec moi n’implique pas forcément (voir pas du tout) que nous aurons des relations sexuelles ensemble
A moins qu’entre temps vince est delivré son secret . .. . :wink:

Big Mormon

Accro
Accro

MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005, 10:59 

LoveMo a écrit:
J'crois que tu t'es encore + gourrée car j'me suis pas du tout énervé ...
J'lui disais ça gentiment

Tu peux pas savoir à quel point j'men cogne... la façon dont tu dis les choses... c'est ce que tu dis qu'est affligeant !!! (Relis-toi, bordel et surtout lis les autres, merde)

LoveMo a écrit:
En revanche toi tu t'es vner et tu me dis de fermer ma GUEULE
Ok dja Bravo hein pour la vulgarité c'est bien t'avancera bien comme ça
Faut croire que tu ne m'as jamais encore vu en mode vénère, alors... parce que là c'est plutôt "bon enfant" (en mode vénère, t'aurais pas eut droit aux smileys, déjà) !
Faut croire que tu n'écoutes rien, alors j'essaye de te faire réagir, mais j'vois que même comme ça, ya plus rien à faire, t'es vraiment trop barré ma pov' fille Image.

LoveMo a écrit:
Et en + de la à dire que tu m'as EXPLIQUER pourquoi mon post n'avait rien à voir euh excuse moi je n'ai vu des explications que de ton pote autrement dit Marnier ( tu me permets de tapeler comm ça!)

Et ça c'est du flan
dub a écrit:
Relis le 1er post du topic et tu verras que ça n'est pas le même...
CQFD (elle ne lis pas les autres posts que les siens)

LoveMo a écrit:
Alors évite de t'inventer des mérites + évite la vulgarité ce serait déjà un BON début bébé !

"Tinventer des mérites" >> j'vois pas désolé...
"Evite....bébé !" >> J'crois qu't'est un peu jeune pour me donner des conseils fillette... on en reparlera quand t'auras 10 ans de plus ! (le respect des anciens ça te dit quelque chose)Image

Cdwik a écrit:

Cdwik +1 (exactement ce que je voulais mettre si elle répondait, mais tu m'as devancé)

Pour le reste NO COMMENT Image...... (sinon j'lui en décolle une, dont elle se souviendra...Image quoi que !! Elle en tient tellement une énorme que j'pense qu'elle continuerait encore à répondre...)

Baillonnez-là ! Image et allez voter sur http://www.gros-boulet.com pour qui vous savez Image
Ah oui, sinon arrête d'écrire en rose et en gras, ça pète les yeux de tout le monde (en plus de leur pèter le cul)... et ça fait grosse cochonne Image
Et allez, une ptite dernière pour la forme : LoveMe et LoveMo sont sur un forum, LoveMe tombe à l'eau.... Qui est-ce qui nous casse les couilles ? Image

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005, 11:04 

A voté...

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005, 11:14 

dubstyle a écrit:
LoveMe et LoveMo sont sur un forum, LoveMe tombe à l'eau.... Qui est-ce qui nous casse les couilles ? Image

:pong: :pong: :pong:

Accro
Accro

MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005, 11:33 

LOOOOOL c chuper les règlements de compte "tu m a zappé de ta liste naaaaan mais t a A-bu-sé quoi!!!"

Bon sinon, en parlant du sujet, ah vous vous souvenez pas?on parle des voitures ki brûlent dans nos banlieues, provinces, depuis 1 semaine, les politiques ki se démerdent comme des manches, le FN ki va monter en flèche, des parents ki ne surveillent pas leurs gamins sui trainent juska minuit dans la rue alors k ils n ont souvent que 9,10,11 ans..., une crise d'identité des banlieusards, la vérité sur les gamins dans la centrale EDF k on ne saura jamais, et des médias ki en font surement trop....

Vous cernez la c'est bon?

J'avoue je m'énerve peut etre un peu pour rien, mais bon parler de msn, alors que bon, y a plein de questions a se poser, réfléchir dessus, au lieu de dériver sur des conneries...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Discussions similaires
 ON BRULE Dernier message le 17/01/2006

Heures au format UTC + 1 heure