| Auteur |
Message |
Inscription: Ven 19 Aoû 2005, 0:50 Messages: 103 Localisation: Evry (Neuf-Un^^)
|
Posté: Mar 08 Nov 2005, 17:20
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mar 20 Mai 2003, 8:51 Messages: 850 Localisation: Vélizy (78)
|
Posté: Mar 08 Nov 2005, 17:25
LoveMonica a écrit:
Relis le 1er post du topic et tu verras que ça n'est pas le même...
Sinon, sur Sèvres j'ai vu une carcasse de Clio ya 2-3 jours, et CheeKa m'a dit hier que 2 voitures avaient crâmé à Chaville... 
Dernière édition par dubstyle le Mar 08 Nov 2005, 17:32, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 26 Aoû 2004, 16:53 Messages: 3326 Localisation: Septante huit !!!
|
Posté: Mar 08 Nov 2005, 17:28
Yes Monique
Cé kool, big Up pour ton topic !
Mais la le sujet c'est un peu different, le but c'est de dire : bah ché oim il se passe ca, pass ke t'as vu je sais pas si on peu avoir trop confiance dans les medias en ce moment . . . . .
Hier au 20h De Villepinte il a quand meme dit "ya 15.000 jeunes descolarisé en france" et personnes la repris
Yen a franchement ki croit que ya que 15.000 enfants descolarisé en france ???
Le chiffre c'est 15.000 par tranche d'age !!!
C'est pas du tout pareil . . . . .
Sur le meme principe :"Je dit des conneries et je corrige pas", bah je prefere avoir l'info par les gens du forum, vu ki ya des gens d'un peu partout
So Mademoiselle AMOUR, c'est pas tendu vers chez oit, t'as vu choz kel ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
roger
|
| Vétéran |
 |
 |
Inscription: Dim 30 Mar 2003, 13:27 Messages: 1159 Localisation: Essonne
|
Posté: Mar 08 Nov 2005, 17:59
Hola du calme big merdié,
T'es en chaleur ou quoi???
Excuse moi j'ai fait une faute d'écriture et que j'ai mis "eux on devrai les bruléé vif" au début de la phrase au lieu de la fin........zzzzeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnn......
De tte facon a t'écouté si on te brulerait ta voiture tu dirais merci aux mec ki on fai ca non????
Et ne redit jamais que je vote lepen connard....
Maintenant si tu veux reellement me voir en tete a tete MP moi au lieu de débalé sur le forum tes vieux coup de pression a 2 balles.
Si tu veux mon avis sur le sujet je te la done, est qui est très loin de ce que tu crois je pense!!!
Dernière édition par roger le Mer 09 Nov 2005, 13:33, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mar 08 Nov 2005, 21:13
dubstyle a écrit: LoveMonica a écrit: Relis le 1er post du topic et tu verras que ça n'est pas le même...  Sinon, sur Sèvres j'ai vu une carcasse de Clio ya 2-3 jours, et CheeKa m'a dit hier que 2 voitures avaient crâmé à Chaville... 
J'aime pas trop les gens qui jouent avec les mots pour un rien ... Ca parle du mm sujet !
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 19 Mai 2005, 3:18 Messages: 869 Localisation: See-I-Tell, WA
|
Posté: Mer 09 Nov 2005, 6:25
Au faite Monica, je voulais te demander pourquoi t'ete WANTED!!!!
Ta bruler ca Nouvelle C5 a Sarko?
Sinon a Seattle ya mon spliff ki brulle! 
_________________ JAH WOULDN'T FEEL SO SWEET IF HE WASN'T FI REAL
http://www.african-reggae.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mooochie
|
| Forcené(e) |
 |
 |
Inscription: Mar 17 Mai 2005, 2:52 Messages: 479 Localisation: Toronto, Canada
|
Posté: Mer 09 Nov 2005, 7:58
flayoro a écrit: Au faite Monica, je voulais te demander pourquoi t'ete WANTED!!!! Ta bruler ca Nouvelle C5 a Sarko?  Sinon a Seattle ya mon spliff ki brulle! 
Moi il me fait peur son avatar à Monique ... 
_________________ Equal Rights and Justice !
|
|
| Haut |
|
 |
|
epr64
|
| Junior |
 |
 |
|
Posté: Mer 09 Nov 2005, 9:01
Pour la nuit passée, qques bagnoles (2 semble-t-il?) à Bruxelles. Pas de clashes entre keufs et jeunes.
Sera édité quand j'aurai plus d'infos.
Y
_________________ J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 26 Aoû 2004, 16:53 Messages: 3326 Localisation: Septante huit !!!
|
Posté: Mer 09 Nov 2005, 13:59
LoveMonica a écrit: dubstyle a écrit: LoveMonica a écrit: Relis le 1er post du topic et tu verras que ça n'est pas le même...  Sinon, sur Sèvres j'ai vu une carcasse de Clio ya 2-3 jours, et CheeKa m'a dit hier que 2 voitures avaient crâmé à Chaville...  J'aime pas trop les gens qui jouent avec les mots pour un rien ... Ca parle du mm sujet !
Bah moi c'est les gens qui manquent de discernement qui me saoulent . . . . .
Ton topic sista c'est genre : "il parait que . . . . .", " J'ai vu a la télé que . . . ."
Ce topic c'est pour que les gens témoignent de se kils ont vu, pas de ce qu’on essaie de leur faire croire . . . .
Le but n'est pas n'ont plus de débattre juste de décrire . . . .
Le thème abordé est peut être le même, mais la manière de s’y intéressé est différente
Et laisse moi te dire que c’est justement les gens qui utilisent 3 mots pour décrire 10.000 choses différentes qui jouent sur les mots . . . .
Il faut se méfier de ça sinon un jour tu risquerais de confondre un meurtrier et un casseur juste par ce que ils participent aux même émeutes (Roger : t’as relu ce que t’avais écrits ? Comment tu voulais que je réagisse autrement à un pareil amalgame)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mer 09 Nov 2005, 20:40
BIG MARNIER a écrit: LoveMonica a écrit: dubstyle a écrit: LoveMonica a écrit: Relis le 1er post du topic et tu verras que ça n'est pas le même...  Sinon, sur Sèvres j'ai vu une carcasse de Clio ya 2-3 jours, et CheeKa m'a dit hier que 2 voitures avaient crâmé à Chaville...  J'aime pas trop les gens qui jouent avec les mots pour un rien ... Ca parle du mm sujet ! Bah moi c'est les gens qui manquent de discernement qui me saoulent . . . . . Ton topic sista c'est genre : "il parait que . . . . .", " J'ai vu a la télé que . . . ." Ce topic c'est pour que les gens témoignent de se kils ont vu, pas de ce qu’on essaie de leur faire croire . . . . Le but n'est pas n'ont plus de débattre juste de décrire . . . . Le thème abordé est peut être le même, mais la manière de s’y intéressé est différente Et laisse moi te dire que c’est justement les gens qui utilisent 3 mots pour décrire 10.000 choses différentes qui jouent sur les mots . . . . Il faut se méfier de ça sinon un jour tu risquerais de confondre un meurtrier et un casseur juste par ce que ils participent aux même émeutes (Roger : t’as relu ce que t’avais écrits ? Comment tu voulais que je réagisse autrement à un pareil amalgame)
Non dans mon post il n'y a pas de "A ce qui parait" puisque je ne raconte rien je donne juste mon avis pour que les autres ensuite donne le leur . Alors ....
Analyse Comprend Réfléchis Et après...
OUVRE TA BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCHE !
Ok
Bisous 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mer 09 Nov 2005, 20:42
Mooochie a écrit: flayoro a écrit: Au faite Monica, je voulais te demander pourquoi t'ete WANTED!!!! Ta bruler ca Nouvelle C5 a Sarko?  Sinon a Seattle ya mon spliff ki brulle!  Moi il me fait peur son avatar à Monique ... 
Mdr ben pkoi il te fé peur ??? 
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mar 02 Nov 2004, 18:37 Messages: 3554 Localisation: 100-8
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mar 20 Mai 2003, 8:51 Messages: 850 Localisation: Vélizy (78)
|
Posté: Mer 09 Nov 2005, 21:17
Lovemonica a écrit: Alors ....
Ok
Bisous
  Alors là j'crois qu'on a une championne du monde, Big Marnier !!! 
LoveMonica j'ai pas voulu te répondre parce que j'estimai que ça n'en vallais pas la peine.
En effet, je ne répond plus aux gens qui ne lisent pas les posts précédents, ni à ceux qui les lisent mal ou les interprètent encore plus mal, à qui on répond gentillement, histoire de ne pas les véxer pour autant, et qui se vénèrent d'un coup tout en continuant à déblatérer leurs conneries, jusqu'à ce que (15-20 pages de posts après), ils se rendent compte de l'énorme manque de discernement dont ils ont fait preuve et dont, bien sûr il ne s'excuserons jamais....
Malheureusement pour toi LoveMo (j'me permet de t'appeler comme ça mais ne le prend pas mal), c'est visiblement ton cas pour ce topic mais après moi-même et Big Marnier qui ont essayé de t'expliquer que ton topic n'avait rien à voir dans la façon d'aborder le sujet...
Tu ne m'en voudras pas de te dire à mon tour (avec une petite variante)...
Analyse
Comprend
Réfléchis
Et après...
FERME TA GUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE !!!!!
OK
Baffes
PS: Oh putain ça fait du bien.... LoveMo j'attends tes excuses pour Big M et moi...
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mar 02 Nov 2004, 18:37 Messages: 3554 Localisation: 100-8
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mer 09 Nov 2005, 22:56
dubstyle a écrit: Lovemonica a écrit: Alors ....
Ok
Bisous   Alors là j'crois qu'on a une championne du monde, Big Marnier !!!   LoveMonica j'ai pas voulu te répondre parce que j'estimai que ça n'en vallais pas la peine. En effet, je ne répond plus aux gens qui ne lisent pas les posts précédents, ni à ceux qui les lisent mal ou les interprètent encore plus mal, à qui on répond gentillement, histoire de ne pas les véxer pour autant, et qui se vénèrent d'un coup tout en continuant à déblatérer leurs conneries, jusqu'à ce que (15-20 pages de posts après), ils se rendent compte de l'énorme manque de discernement dont ils ont fait preuve et dont, bien sûr il ne s'excuserons jamais.... Malheureusement pour toi LoveMo (j'me permet de t'appeler comme ça mais ne le prend pas mal), c'est visiblement ton cas pour ce topic mais après moi-même et Big Marnier qui ont essayé de t'expliquer que ton topic n'avait rien à voir dans la façon d'aborder le sujet... Tu ne m'en voudras pas de te dire à mon tour (avec une petite variante)...  Analyse Comprend Réfléchis Et après... FERME TA GUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE !!!!!  OK  Baffes  PS: Oh putain ça fait du bien.... LoveMo j'attends tes excuses pour Big M et moi...
J'crois que tu t'es encore + gourrée car j'me suis pas du tout énervé ... J'lui disais ça gentiment En revanche toi tu t'es vner et tu me dis de fermer ma GUEULE Ok dja Bravo hein pour la vulgarité c'est bien t'avancera bien comme ça Et en + de la à dire que tu m'as EXPLIQUER pourquoi mon post n'avait rien à voir euh excuse moi je n'ai vu des explications que de ton pote autrement dit Marnier ( tu me permets de tapeler comm ça!) Alors évite de t'inventer des mérites + évite la vulgarité ce serait déjà un BON début bébé ! Bisous Doudou !
|
|
| Haut |
|
 |