Actualites Reggae / Dancehall - Albums - Riddims Reportages & Dossiers reggae Tous les artistes Reggae / Dancehall Sons & Videos Reggae Forum Reggaefrance - Reggae / Dancehall
 Rechercher :

Voir ce site en Francais  View this website in English

FAQFAQ
  M’enregistrerM’enregistrer

Login :
Mot de passe : 
Connexion automatique 

J’ai oublié mon mot de passe

l'homophobie, ça devient grave........

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante
Auteur Message
Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 18 Mar 2004, 13:08 

ca je savais ! Mais 21 jours.... Elles sont longues ses regles !!!

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 18 Mar 2004, 13:10 

lol
tu l'as dit!!

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Jeu 18 Mar 2004, 13:21 

Bigbenny7 a écrit:
Ouais enfin c'était aussi un gros mégaloman et un réac de première.

Tu l'as connu personnellement ? j'espère parceque sinon ca serait bien CHATTY CHATTY de ta part de dire des trucs pareils.

Hannajah a écrit:
Ca vient d'ou ces conneries ??
Je ne le connais pas moi Prince Emmanuel, il a fait quoi de bien ?

Quel manque de respect. Et tu ose signer ton avatar "Don't haffi dread to be rasta" ? Qu'est ce que tu connais a "Rasta" ? Des conneries pour toi apparement.

Quand a Batty Dread, sympathique ta provoc', pseudo insultant pour tout les dreads, avatar de drag queen, discours merdique sur une congregation rasta que tu connais pas.

de plus en plus pathétiques les ados qui fréquentent ce forum ! si vous kiffez pas reggae music, essayer d'autres forums ;)

en vous remerkiant.

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 18 Mar 2004, 13:26 

Tiens encore qqn de mauvaise humeur on dirait !
Qd je dis "c'est koi ces conneries", je parle de la periode de menstruation.... elle dure 28 jours, les regles au maximum 7, et la fille est recluse pdt 21 jours, je trouve illogique !!!!!
Et Prince Emmanuel je le connais de nom et je sais ce qu'il represente mais non concretement je ne sais pas ce qu'il a fait et j'attends reellement des reponses.... Donc toi qui a l'air d econnaitre, eclaire moi....
Et ma siganture ne veut pas dire que je suis rasta car clairement je ne le suis pas, mais reflechis donc a ce que veut dire cette phrase dans un sens un peu plus large...

Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Jeu 18 Mar 2004, 13:54 

Sir Okin a écrit:
Bigbenny7 a écrit:
Ouais enfin c'était aussi un gros mégaloman et un réac de première.

Tu l'as connu personnellement ? j'espère parceque sinon ca serait bien CHATTY CHATTY de ta part de dire des trucs pareils.

Hannajah a écrit:
Ca vient d'ou ces conneries ??
Je ne le connais pas moi Prince Emmanuel, il a fait quoi de bien ?

Quel manque de respect. Et tu ose signer ton avatar "Don't haffi dread to be rasta" ? Qu'est ce que tu connais a "Rasta" ? Des conneries pour toi apparement.

Quand a Batty Dread, sympathique ta provoc', pseudo insultant pour tout les dreads, avatar de drag queen, discours merdique sur une congregation rasta que tu connais pas.

de plus en plus pathétiques les ados qui fréquentent ce forum ! si vous kiffez pas reggae music, essayer d'autres forums ;)

en vous remerkiant.

Roi Emmanuel Charles Edwards, dirigeant du gouvernement et du peuple de l'EABIC (Ethiopia African Black International Congress), église du Salut dont je suis le Fondateur, Leader, Président, Grand Prêtre, Dieu et Roi, Ras des Ras, septième Adonaï, champion couronné des droits de l'homme, Moïse, Ambassadeur Royal en mission pour le roi, Seigneur des Seigneurs, Monarque de la suprématie noire etc. »

Parce que pour toi c'est pas mégalo tout ça?

Pour le réac:machiste et homophobe ça fait déjà pas mal.

J'aime le reggae,mais je ne vais pas dire amen à tout ce qui est dit et fait par des artistes reggae ou leurs maitres à penser.Maintenant si toi tu ça te plait d'avoir des idées en commun avec les fachos,libre à toi...

MessagePosté: Jeu 18 Mar 2004, 14:35 

pareil que toi big benny

le plus inquiétant c pas les ados qui trainent sur le forum, mais les auto proclamés adultes qui cautionnent les concepts extrémistes. Il est trés clair que les bobos tels qu'ils sont décrits dans l'article initial sont des fachos, ni plus ni moins

je ne comprends meme pas que certains puissent cautionner ces pauvres mecs

faut pas confondre reggae music et bobos dreads
je kiffe le reggae du blue beat au dancehall, mais pas toute cette rhétorique de merde

pour finir, je trouve hyper exaspérant que dès qu'un mec remet en cause un concept qui touche à telle ou telle branche rasta, un intégriste tente de l'en empécher. TOUT EST DISCUTABLE.

MessagePosté: Jeu 18 Mar 2004, 15:35 

bwoys, be wise!!
trop de disrespct la! pq vous prenez les bobos pour des extrémistes fachos? avez-vous au moins u l'occasion, une fois dans votre vie de parler a un bobo? si, non, vous ne trouvez pas déplorable de parler des gens comme ca?

Ce que les gens en france ont souvent du mal a comprendre, c que le reggae, c pas juste bob marley, c une autre culture, complétement différente de la culture francaise, donc pourquoi nous les francais, on auré raison sur tous?

donc aprés, les battymans : les battyman, selon moi, il font ce qu'il veule de leur cul du moment qu'il m'approche pas. J'ai beau essayé detre un mec ouvert sur les choses de la vie, j'ai du mal a comprendre qu'un mec kiffe shabillé en femme, défilé ds la rue en rose fluo avc des buffalo, et se faire sodom.
le pb, c que maintenant, les battymans, ils passent pour les victimes, on leur donne une journée pour défilé dans paris,, la "battyman pride", mais bref, pq ne donnent ton pas un défilé a ts les brimés du monde? les descandants d'esclaves? ... réponse : parce que homo, c la mode du moment. regardé a la télé, tte les émissions qui en parle, j'ai ouie dire que m6 avait une émission spéciale gay maintenant.

maintenant, si l'on pense au futur, moi, je n'ai pas envie que mes enfants croient que aimer qq du meme sexe que soit est ''normal'', non. et ne me dites pas le contraire. j'ai pas non plus spé envie qu'il allume la télé et qu'il tombe sur une émissions de gay avc des reportages sur des gays . que finalement, etre gay soit banal pr eux.

pour ma part, on ne nait pas gays, on le devient contrairement a l'idée générale selon laquelle, on sait ca depuis quon est tout petit, foutaise.
le créateur a fait les hommes pour qu'ils aillent avec les femmes, pour qu'ils aient des enfants DONC Personne ne nait homo, c'est la société et la vie que tu meme qui te rend ainsi.
donc maintenant, vous allez me prendre pour un anti-gay, juste pour finir, si demain un pote a moi m'apprend qu'il é gay, j'vais pas lui foutre mon poing a la gueule, ca reste mon pote.

Sur ceu, bonne après-midi
bless

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 18 Mar 2004, 15:39 

euhhhhhhhhhhhh et les femmes ds tout ça???????????????,

MessagePosté: Jeu 18 Mar 2004, 16:03 

les femmes sont les plus beautés de l'univers. Il faut les respecter, les aimer, les chérir. l'homme et la femme sont égaux, sauf que l'homme (en général) est plus con donc il se croit au dessus et abuse de sa virilité.
honnétement, ca me fait gerber tout c mec qui tapent leur femme, ou qui les insultes, qui les blessent psychologiquement.
je parle meme pas des violeurs et pédo qui n'ont rien a faire sur terre et qui devrait etre renvoyé en enfer.
So, les mecs qui voient leur femme resté a la maison ont un train de retard. Franchement, j'ai vu 2 fois des meufs avec des bourka, ca fait trop peur, je me dis "putain, mais c pas croyable, on est en l'an 2000 ou koi?"
il faut que les mentalités évolué, mais au train ou avance les choses....

respect di woman dem
bless

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 18 Mar 2004, 18:22 

les bobos ne sont pas raciste envers les autres peuples .........
la black supremacy rend la place/respect à l'homme noir qui a été humilié exploité tué ........... prends par exemple Junior Reid, il est bobo et dit "one blood"........ pour lui l'européen descend de l'homme noir so de le détester ça reviendrait à détester son propre fils .......... nuff respect à tous les ras........

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 18 Mar 2004, 18:38 

Ganjah a écrit:
les bobos ne sont pas raciste envers les autres peuples .........
la black supremacy rend la place/respect à l'homme noir qui a été humilié exploité tué ........... prends par exemple Junior Reid, il est bobo et dit "one blood"........ pour lui l'européen descend de l'homme noir so de le détester ça reviendrait à détester son propre fils .......... nuff respect à tous les ras........

...
"Supremacy" ça veut bien dire que l'homme noir est supérieur. Après on peut jouer sur les mots... j'ai déjà lu ce genre de propos, genre "je suis pas raciste, simplement tu dois reconnaitre que moi l'homme noir je suis ton père et je suis l'origine de tout". Vu comme ça c'est plutôt vaseux quand même, et ça a toutes les chances d'être mal compris, donc j'aimerais bien qu'on m'explique un peu plus...

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 18 Mar 2004, 18:42 

yu are all welcome inna di LOVE SUPREMACY !!!!!!!!!!!!!

Fidèle
Fidèle

Localisation: ds le bouqu'1 le monde des marrons du maroni en guyane(jean moomou)
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2004, 18:58 

Ganjah a écrit:
la black supremacy rend la place/respect à l'homme noir qui a été humilié exploité tué ...........

Fais gaffe...quand j'dis ca c pas pour toi mais plutot ce que ca peut entrainer... tu te rappelles de la periode black muslims de Malcolm X?
ou mieux euh......PIRE......fara-khan?(j'm'en tape de savoir écrire son nom)

Accro
Accro

MessagePosté: Jeu 18 Mar 2004, 19:52 

Citation:
pour lui l'européen descend de l'homme noir so de le détester ça reviendrait à détester son propre fils

mais tout ça c'est du bidon. Dejà parce qu'on ne sait pas exactement à quoi ressemblaient les premiers hommes et que le fait qu'ils aient été noirs est encore à prouver. Il est possible que les premiers hommes soien-t du proche-Orient, c'est une éventualité. Seraent-ils noirs alors ?
Et puis ensuite on s'en fout. C'est quoi ce truc de l'Homme Noir... L'homme noir comme tu le dis est avant tout un homme, et le mettre à l'écart, de creer des classes, des cases entre les hommes c'est le meilleur moyen de justifier l'existence des races. La couleur de la peau n'a jamais fait un homme et defendre cela c'est justifier les arguments des esclavagistes.
L'homme noir actuel descend autant que l'homme blanc, jaune, rouge des premiers hommes. Il n'y'a pas de hierarchie dans le droit à l'héritage.
Faudrait arreter ces délires !!

Citation:
la black supremacy rend la place/respect à l'homme noir qui a été humilié exploité tué ...........

Rendre sa place à l'homme noir ??? L'homme noir n'est pas une entité, il y'a des cons partout et je respecte les gens que je veux respecter, sans rapport avec l'histoire. Les juifs persécutés et massacrés. Pour autant j'emmerce et je ne respecterais jamais un mec du Betar ou de la LDJ qui passent à taba ds magrébins pour leur origine. La Black Supremacy veut dire ce qu'elle veut dire, l'Homme noir au dessus des autres et ça c'est de la merde. L'homme noir n'existe pas, il n'y a que des hommes.

Coluche

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 18 Mar 2004, 20:11 

yes one blood, one love ...............
daft, yes je connais assez bien Malcolm X et les black muslims ... heureusement malcom avait changé complètement sa vision en allant à la Mecque car la-bas il avait vu des musulmans unis de toutes les origines .............si j'ai parlé en deux mots du black supremacy c'était juste pour répondre aux man qui disaient que les bobos étaient fachos...................

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 225 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante

Discussions similaires
 Tanya Stephens dénonce l'homophobie dans le Reggae Dernier message le 04/03/2007
 que devient star trail? Dernier message le 08/11/2006
 que devient welcome bony? Dernier message le 27/10/2006
 EST IL GRAVE DE MANGER UN PEU DE POULET QUAND ON EST RASTA! Dernier message le 08/09/2006
 Si se reggae devient commercial... Dernier message le 02/12/2005
 Rootsdub devient ReggaeDiscographies Dernier message le 02/09/2005

Heures au format UTC + 1 heure