Actualites Reggae / Dancehall - Albums - Riddims Reportages & Dossiers reggae Tous les artistes Reggae / Dancehall Sons & Videos Reggae Forum Reggaefrance - Reggae / Dancehall
 Rechercher :

Voir ce site en Francais  View this website in English

FAQFAQ
  M’enregistrerM’enregistrer

Login :
Mot de passe : 
Connexion automatique 

J’ai oublié mon mot de passe

l'homophobie, ça devient grave........

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 14 Avr 2004, 12:08 

le nouvel ordre mondial(usa,israel,russie et tou les soit disant puissants)promotionne l homosexualité a travers la télé,la politique,le monde du travail ,breftout ce qui nous entourres pour semé la confusion chez les gens,i&i& avons decouvert ce complot depuis longtime,la secte lucifer 2000 developpe c idées pour babylon,rastafarI

MessagePosté: Mer 14 Avr 2004, 12:13 

MWA JSUIS A 200% DACCORD AVEC LIMPERIAL ET LE ZIONHIM

message modéré pour cause d'insulte envers un membre du forum

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 14 Avr 2004, 12:15 

il mene a rien ce debat.... :shock:

MessagePosté: Mer 14 Avr 2004, 12:16 

blablabla

message modéré pour cause d'insulte a caractère racial

Modérateur
Modérateur

MessagePosté: Mer 14 Avr 2004, 12:24 

c'est "marrant" quand meme dès que ca parle de complot au niveau mondial y'a des réacitions antisemite sur le forum .... je ne savais pas que votre haine allait si loin

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 14 Avr 2004, 12:27 

zionhim a écrit:
Bless L imperial les homos ont pas leurs place dans le reggae et encore moin ds la societé qu ils brulent more fire toutes les personnes qui ecoutent du reggae ici et qui ont sont ou qu il les tolerent vous avez rien compris sizzla capleton et meme les ancients chanteur chantent leur haine envers eux alors ecouter pas respect imperial dread jah know

c'est marrant comme les idees les plus retrogrades sont servies avec une grammaire et un vocabulaire a deux francs qui laisse penser que t'a du secher l'ecole pendant au moins 20 ans ! on peut pas avoir du respect pour les autres quand on sait pas s'exprimer sans se faire comprendre... alors desole d'etre vulgaire mais si un jour je devais etre amene a " burn " quelqun, ce serait justement des gens comme toi, des gens comme sizzla, capleton etc... mais je sais que jamais je ne " burnerais " ( joli neologisme , tu veux une defintion ??? ) quelqun... Retourne a l'ecole et apprends a parler et a decouvrir le monde tel qu'il est et non pas tel que tu voudrais qu'il soit.....

:tresfache:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 14 Avr 2004, 12:28 

Je suis tout à fait d'accord avec K-Rim et Lo ! Big up a vous !
Mais j'ai remarqué quelque chose d'assez intéressant: tous ceux qui critiquent ouvertement les homos sur ce forum... sont anonymes, non inscrits! Alors les gars, on n'assume pas sa facon de penser? A votre place, soit j'assumerais totalement, soit je me la fermerais...
A bon entendeur...

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 14 Avr 2004, 12:31 

et avec zabaniet aussi :D ... Dsl, j'avais pas encore vu ton msg héhé...

MessagePosté: Mer 14 Avr 2004, 12:32 

et toi nenen pour ki te prends tu avec ta photo de jah mason??????tu as toi du mal a t assumer ou koi??mason est comme nous il defend ce message alors?????pourquoi vs me parlez d antisemitisme?les homos sont juifs????depuis quand????vs etes etranges sur ce coup la.selassieI

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 14 Avr 2004, 12:33 

zionhim a écrit:
Bless L imperial les homos ont pas leurs place dans le reggae et encore moin ds la societé qu ils brulent more fire toutes les personnes qui ecoutent du reggae ici et qui ont sont ou qu il les tolerent vous avez rien compris sizzla capleton et meme les ancients chanteur chantent leur haine envers eux alors ecouter pas respect imperial dread jah know

La preuve que la réincarnation existe !!...on ne peut pas devenir aussi stupide en une seule vie...

Modérateur
Modérateur

MessagePosté: Mer 14 Avr 2004, 12:38 

imperial dread a écrit:
pourquoi vs me parlez d antisemitisme?les homos sont juifs????depuis quand????vs etes etranges sur ce coup la.selassieI

par rapport au message de ROYALKINGBESTDREAD que j'ai modéré ...

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 14 Avr 2004, 12:57 

voici un procerbe Berbero-Kabyle :

Citation:
"L'arbre a dit à la hache tu me fais mal, elle lui a répondu, C'est toi qui m'as offert le manche. "

En y reflechissant bien bien, en fait faut les bannir a jamais de ce forum ces especes de fachistes deguises en rastas precheurs de paix...

Si il existe un paradis, j'esperes qu'il existe un enfer ou il iront bruler toute leur haine et leur intolerance malvenue en ces temps difficiles. Je sais que je me contredis par rapport a ce que je disais plus haut en appellant a ne pas les censurer mais la c'est urgent en fait ! Il ne s'agit plus de tergiverser now mais de montrer que nous sommes determines a discuter jusqu'a un certain point uniquement....

MESSAGE A IMPERIAL DREAD ET A SES POTES : ALLEZ DEVERSEZ VOTRE HAINE SUR D'AUTRES SITES OU FORUM ! JE VOUS SOUHIAITES D'AVOIR DES ENFANTS HOMOSEXUELS ET QUE VOS FEMMES VOUS TROMPENT AVEC DES FEMMES !!!!!!! VOUS ETES POURRIS DE HAINE ET DE MECHANCETES QUE VOUS DEGUISEZ SOUS LE MASQUE DE " RASTA "....

VOUS ETES DES GROS NAZES ET CA ME DESOLE DE RESPIRER LE MEME AIR QUE VOUS ! VOUS NE CONNAISSEZ PAS LA DICTATURE ET NE SUBISSEZ PAS DE PRESSIONS QUAND A VOS CROYANCES ET AUCUN DE NOUS NE TRAVAILLENT A VOTRE ELIMINATION PHYSIQUE ALORS NOW QU'IL EST CLAIR QUE VOUS ETES RACISTES ET INTOLERANTS : BARREZ VOUS !!!!! CASSEZ VOUS !!!!!! PARTEZ LOIN VERS VOTRE VISION DE ZION ET LAISSEZ NOUS VIVRE DANS NOTRE MONDE FAIT DE COULEURS ET DE LUMIERES OU TOUT LE MONDE A LE DROIT DE VIVRE TANT QU'IL NE RESSEMBLENT PAS A DES ABRUTIS DE VOTRE GENRE !!!!!!!

desole d'etre en colere mais pour raisons persos ( je precise que je ne suis pas homo ) cette intolerance trop marquee me rappelle de sales souvenirs de gosses.....

BIG UP A TOUS LES CONSCIOUS FIGHTERS !

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 14 Avr 2004, 13:43 

Citation:
En y reflechissant bien bien, en fait faut les bannir a jamais de ce forum ces especes de fachistes deguises en rastas precheurs de paix...

Pas d'accord...bannir quelqu'un du forum...même si ses idées sont à l'opposé du site, ou du forum, c'est entrer dans le jeu qu'ils veulent !
C'est-à-dire utiliser des méthodes de pouvoir ou justement asser fascisantes...

Non, il vaut mieux exposer ses arguments...s'ils comprennent pas tant pis, ce n'est pas à nous de vouloir les convertir à nos idées non plus, on serait dès lors autant intolérant qu'eux !

J'ai pu constater dans ma vie que souvent ceux qui prônent la tolérance sont le plus intolérants...exemple avec les fachos !!! Et bien on devient facho à son tour. Exemple : il y a quelques annéés je suis entré dans un squat mais j'étais en costard cravate, je me suis fait jeter...et bien pour moi ces gars valaient rien, ils avaient rien compris et me jugeaient par mon habit !

De toute façon les plus acharnés des anti batty sont des refoulés, relisez tonton Freud ! :cheesy:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 14 Avr 2004, 14:06 

imperial dread a écrit:
et toi nenen pour ki te prends tu avec ta photo de jah mason??????tu as toi du mal a t assumer ou koi??mason est comme nous il defend ce message alors?????pourquoi vs me parlez d antisemitisme?les homos sont juifs????depuis quand????vs etes etranges sur ce coup la.selassieI

Moi je suis tout d'abord connecté à reggaefrance car je kiffe cette musique !! Contrairement à ce que beaucoup pensent, le reggae pour moi est bien une musique plus qu'une facon de penser ! Je n'ai pas de dreads, je ne fume pas de ganja, je ne prie pas Selassie tous les jours... Non, moi c'est seulement pour la musique exceptionnelle qu'est le reggae, mais peut-être un peu également pour le message de tolérance que prone cette musique... Je suis tout à fait conscient du fait que Jah Mason est contre les homos (d'ailleurs, si tu vois un peu plus haut, j'ai laissé un message le concernant...), mais ça ne l'empeche pas d'être un super chanteur, avec une voix de folie et des chansons de malade (Life so joyfull, Mother...) où il n'aborde, même pas de loin, le thème de l'homosexualité! C'est son côté artiste que j'admire, non sa façon de penser, et ceci pour la plupart des artistes!
Désolé pour ceux qui ne seraient pas de mon avis...

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 14 Avr 2004, 14:22 

hé.............les gens fo pas se voiler la face...........IMPERIAL DREAD....a raison, rasta bun battyman....fodrait etre sourd pour pas le savoir.............
rares sont ceux qui ne les bun pas..........et on dirait que ça vous fait mal d'accepter ça.....

sizzla/capleton/elephant man/jah mason /turbulence............. BUN BATTYMAN et pouratnt ça ne vous derange pas de les ecouter et meme de les joué en sound.......certains disent " oauis mais moi je joue que leurs sons conscious" c la meme, pur hyppocrisie..............tu donne des sous à un homophobe au final.............tu le soutiens donc......

bref tout ça pour dire que c pas avec IMPERIAL DREAD que vs avez un probleme mais avec RASTA..........

à imperial dread :

tu as l'air de suivre à fond la philosophie rasta..........................tu dois donc savoir que rasta voit en internet le DIABLE............si tu es ici c qu tu n'y crois pas....... cela veut donc dire que tu sais reflechir par toi meme et que tu es capable de trouver les reponse sans l'influence de rasta ou de la bible........ MEDITE SUR LES BATTY histoire de voire ce que TOI tu pense et pas rasta .

j'ai envie de dire qu'il ya deux sorte de rasta.............;ceux de yard et les autres................les autres ne connaissent pas les meme difficulté, la meme realité,la meme education..........il leur est donc parfois dificille de comprendre les rasta jamaicains......... et je dirais meme que sur certains point ils ne seront jamais d'accord....

jkeaf.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 225 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivante

Discussions similaires
 Tanya Stephens dénonce l'homophobie dans le Reggae Dernier message le 04/03/2007
 que devient star trail? Dernier message le 08/11/2006
 que devient welcome bony? Dernier message le 27/10/2006
 EST IL GRAVE DE MANGER UN PEU DE POULET QUAND ON EST RASTA! Dernier message le 08/09/2006
 Si se reggae devient commercial... Dernier message le 02/12/2005
 Rootsdub devient ReggaeDiscographies Dernier message le 02/09/2005

Heures au format UTC + 1 heure