Actualites Reggae / Dancehall - Albums - Riddims Reportages & Dossiers reggae Tous les artistes Reggae / Dancehall Sons & Videos Reggae Forum Reggaefrance - Reggae / Dancehall
 Rechercher :

Voir ce site en Francais  View this website in English

FAQFAQ
  M’enregistrerM’enregistrer

Login :
Mot de passe : 
Connexion automatique 

J’ai oublié mon mot de passe

l'homophobie, ça devient grave........

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 13 Avr 2004, 21:51 

les homos n ont pas leurs places dans le reggae ou dans le royaume de jah jah,peut etre a babylon mais i&i sommes que de passages ici et l on sait bien que les battymans finirons sous terre.
UN DEM JEAN PAUL?HAIL UP THE LION!!!!!!!!

MessagePosté: Mar 13 Avr 2004, 22:16 

les battyman n ont pas leur place dans le reggae ou dans le royaume de dieu peut importe la religion ou la livity.ils vivent dans le peché,ont leur donne tou les droits??i&i& sommes des ras et brulons bibliquement et lyricalement les homos,pas de place pour eux dans notre tete,ils sont plus bas que terres,ici a babylon sela choque mais on c tres bien nous ras qu ils finirons dans les flammes.
bun dem jean paul hail up the lion

Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Mar 13 Avr 2004, 22:29 

Moi j'aime bien regarder Derrick à la télé

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Mar 13 Avr 2004, 22:35 

imperial dread a écrit:
les battyman n ont pas leur place dans le reggae ou dans le royaume de dieu peut importe la religion ou la livity.ils vivent dans le peché,ont leur donne tou les droits??i&i& sommes des ras et brulons bibliquement et lyricalement les homos,pas de place pour eux dans notre tete,ils sont plus bas que terres,ici a babylon sela choque mais on c tres bien nous ras qu ils finirons dans les flammes.
bun dem jean paul hail up the lion

he he paté imperial est toujours la quand ca parle des homos :lol:

dis moi imperial, tu serais pas toi même une bonne grosse tantouze ? tu est vraiment OBSEDE par les homos !! tu te cherches sexuellement ou quoi ? allez laisse tomber ton feu purificateur, il est pas plus chaud qu'une allumette :lol: serieux, pose toi des questions pauvre naze, tu parles tellment des pédés que ca devient louche !

MessagePosté: Mar 13 Avr 2004, 22:53 

est ce que les journalistes qui parlent tous les jours des terroristes sont des terroristes????je crois pas non crétin,je denonce le systeme mis en place pour resoudre le prrobleme de surppoppulation,et toi meme qui parle sans naturel tu ne serais pas la,aissez le monde entre les mains des homos et c la fin de l humanité,quand moise lui meme disait qui etait envoyait par le tout puissant on le prennais pour un dement, c est la meme pour i&i nous suivons les enseignements de sa majesté notre feu vient du buisson ardant alors remballe ton allumette rasclaat.
man affi woman,battyboy dem fe dead

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 14 Avr 2004, 1:53 

Je comprends pas pourquoi tant de haine contre les homosexuels... Ils dérangent personne, de plus ils semblent avoir du respect pour tous, hétéros comme homos...
Je suis très loin d'être homo, mais je trouve ça complètement con de les mépriser car ils sont un peu "différents" de nous! Encore une fois, vive le respect! De plus j'aimerais rappeler une règle d'or de ce forum à quelques uns: "/!\ /!\ /!\ Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, raciste, diffamatoires, menaçants ou tout autre message qui violerait les lois en vigueur".
J'ai d'ailleurs été très déçu par Jah Mason qui lors de son concert à Strasbourg a appelé à "Bun down di ChiChi Man" :(

Modérateur
Modérateur

MessagePosté: Mer 14 Avr 2004, 9:03 

impreial tu pourrais m'exposer plus precisement ta theorie du controle de la surpopulation mondiale par promotion de l'homosexualité ?

ca m'interresse ...

qui selon toi met ca en place ? (repond pas babylone j'veux des noms voir es prenoms) depuis quand ? avec quel moyen ? ect ...

sinon je pourai tout effacer mais c'est tellement contre-publicitaire tout ces messages ...

Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Mer 14 Avr 2004, 9:51 

imperial dread a écrit:
systeme mis en place pour resoudre le prrobleme de surppoppulation.

pffffff alors là je trouve que t'abuses vraiment de dire ça...
comme si les homos avaient choisi de se compliquer la vie pour "résoudre le problème de surpopulation"... perso je pense qu'ils doivent déjà être assez courageux pour l'assumer... alors de dire qu'ils l'ont choisi...mis en place genre complot planétaire...
(bon j'apprécie pas non plus ceux qui l'affichent genre provocateurs... mais je crois que comme ça a déjà été dit ici, c'est pas le cas de la plupart...)

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 14 Avr 2004, 11:39 

GRAVE ...un gros manque de lecture, de culture général, de tolérance...dans ce forum...chacun y ajoute son préjugé ?
Beaucoup parlent de religion, d'homodexualité, etc...mais avant de parler, un minimum de culture, avant d'avancer des préjugés qui sont graves.
Je comprends pas pourquoi on a tant besoin de s'acharner sur les "défauts" de son prochain...n'avons-nous pas asser de problèmes à régler dans soi-même dans un premier temps.
La haine de l'autre est le meilleur moyen d'oublier son auto-critique...
Cela dit, la discussion, la communication est le meilleur moyen de CONNAITRE les autres ===> et connaître permet de mettre de l'eau dans son vin et d'apprécier...
En plus, il me semble, que le vecteur commun de ce site est le reggae...j'en écoute depuis que je suis gosse et avant tout j'en retiens un message de paix et de tolérance...rappellez-vous un certain Robert Nesta Marley !

RESPECT :-|

MessagePosté: Mer 14 Avr 2004, 11:46 

le nouvel ordre mmondial a un gros problme de surppopulation je c pas ci tu regardes les infos mais bon...ils ne peuvent pas ns interdir de faire des enfants donc il seme la confusion en promotionnant l homosexualité voila ma theorie.i man serve selassieI

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 14 Avr 2004, 11:51 

impérial dread j'espère que depuis le début tu rigoles, tu fait un gros canulard...allez dis le nous "en fait je dis des trucs débiles exprès mais je le pense pas"...ça me rassurerait, sinon, j'espère sincèrement que tu va un jour voir la vie autrement, elle doit pas être très drôle pour toi...la tête encombrée de cette paranoïa, cette peur de l'autre, j'ai de la peine pour toi man...écoutes les messages tolérants de ce post, essaye de prendre ça en compte, tu y gagnera forcément...personne n'est gagnant à disrespecter les autres...

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 14 Avr 2004, 11:55 

imperial dread a écrit:
le nouvel ordre mmondial a un gros problme de surppopulation je c pas ci tu regardes les infos mais bon...ils ne peuvent pas ns interdir de faire des enfants donc il seme la confusion en promotionnant l homosexualité voila ma theorie.i man serve selassieI

:cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:
big up man ! apres la theorie des 7 jours de Tupac, la theorie du complot juif le 11/09/2001 etc... voici la nouvelle theorie foireuse de ceux qui n'arrivent pas a reflechir par eux meme... je pensais pas qu'etre " rasta " pouvait etre limite " sectaire " malgre les grosses chevilles de Capleton mais la c'est sur, chez les Rastas y'en a des barrés.... maintenant tu devrais savoir que le probleme de surpopulation est un faux probleme....

Modérateur
Modérateur

MessagePosté: Mer 14 Avr 2004, 11:57 

imperial dread a écrit:

c'est qui le nouvel ordre mondial ??? concretement c'est quoi ? des chefs d'etats ? , des chefs d'entreprises ? une sorte de franc maconnerie ? comment ils font pour promouvoir l'homosexualité ? c'est quoi leur autre point d'actions (a moins que cela soit leur seul mission) d'ou tire t'il leur pouvoir et leur influence ? dis nous plus ... va jusqu'au bout de tes theories ...

MessagePosté: Mer 14 Avr 2004, 11:59 

Bless L imperial les homos ont pas leurs place dans le reggae et encore moin ds la societé qu ils brulent more fire toutes les personnes qui ecoutent du reggae ici et qui ont sont ou qu il les tolerent vous avez rien compris sizzla capleton et meme les ancients chanteur chantent leur haine envers eux alors ecouter pas respect imperial dread jah know

Modérateur
Modérateur

MessagePosté: Mer 14 Avr 2004, 12:04 

on est forcé d'etre d'accord avec completement tout le discours des chanteurs qu'on ecoute ?

ben putain on peu pas ecouter grand chose ... laisser les gens faire ce qu'ils veulent un peu ... et arretez de vouloir dicter vos lois

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 225 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivante

Discussions similaires
 Tanya Stephens dénonce l'homophobie dans le Reggae Dernier message le 04/03/2007
 que devient star trail? Dernier message le 08/11/2006
 que devient welcome bony? Dernier message le 27/10/2006
 EST IL GRAVE DE MANGER UN PEU DE POULET QUAND ON EST RASTA! Dernier message le 08/09/2006
 Si se reggae devient commercial... Dernier message le 02/12/2005
 Rootsdub devient ReggaeDiscographies Dernier message le 02/09/2005

Heures au format UTC + 1 heure