Righteous Man a écrit:
Free c'est de la bombe quand ça marche, mais dès que tu as un soucis c'est la misère, la hotline et compagnie....
exact, soit ça marche tout de suite et c'est nickel, soit ya une couille et là faut s'accrocher, écrire, téléphoner, insulter, menacer...
J'ai été dans le 2è cas il y a 2 ans, freebox perdue par la poste, compte débité quand même pendant 2 mois alors que j'avais pas de box donc pas d'accès, j'ai dû bloquer le prélèvement et envoyer 5 lettres en 6 mois avant de me faire rembourser, les 2 dernières étant des lettres d'insultes et de menace.
Et je connais une bonne dizaine de proches à qui il est arrivé le même genre d'histoire avec free. Si je devais reprendre un nouvel opérateur, ça serait certainement pas free, ils ont beau être techniquement bons, c'est des chiens commercialement.
C'est simple, ils vont même jusqu'à porter plainte contre leurs clients :
http://www.degroupnews.com/actualite/n1 ... roces.html et ils ne marchent qu'Ã la menace
Free, alors qu'ils n'a même pas un quart du marché des FAI, ils représentent la moitié des plaintes des utilisateurs. 5 fois plus que wanadoo, qui eux ont deux fois plus de part de marché. Ca veut dire, 10 fois plus de clients free mécontent que de client wanadoo !!!
Donc un conseil, si tu vois les problèmes arriver, lettre, menace ferme et crédible, pas de chichi ni de blabla, copie à une assos de consommateurs.