Actualites Reggae / Dancehall - Albums - Riddims Reportages & Dossiers reggae Tous les artistes Reggae / Dancehall Sons & Videos Reggae Forum Reggaefrance - Reggae / Dancehall
 Rechercher :

Voir ce site en Francais  View this website in English

FAQFAQ
  M’enregistrerM’enregistrer

Login :
Mot de passe : 
Connexion automatique 

J’ai oublié mon mot de passe

GiZmOt SoUnD - Counteract 90'S Mix

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 12 Fév 2008, 0:28 

.

Little Rootsman a écrit:
si les gens arrivent pas faire la différence entre une image et la réalité....ben alors ou va le monde...

Ainsi va le monde.

C'eut été autrement les européens n'auraient pas Berlusconi et Sarkozy, les ricains n'auraient pas Bush, les africains ne traverseraient pas la mer à la nage, les chinois ne seraient pas si petits, les indiens n'auraient pas tous des plumes et une bouteille d'eau de feu, l'ennemi public numéro un ne serait pas un barbu milliardaire des montagnes, les jeunes gens des cités françaises ne seraient pas l'insécurité, les filles ne seraient pas anorexiques, les enfants ne seraient pas obèses, la fortune ne serait pas à gratter, l'enfer ne serait pas en flamme sous la terre, l'homme ne serait pas à l'image de dieu, et cetera, et cetera...

Citation:
bonne soirée

Merci. Toi aussi.

:wink:

.

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 12 Fév 2008, 17:07 

Désolé je voulais pas niquer ton post mais ..... Beaucoup trop de Dj en Jamaique et meme en France s en prennent a des minorités c est un non sens !!

Citation Papet Jali .Massilia.

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 12 Fév 2008, 17:19 

Thxs gizmot pas mal de tunes que je connais mais combinés ds un mix ça le fait bien ...

Le Gunzalis riddim c'est le même riddim qu'Ini Kamoze - General sur son first LP : When we go fi chant ..we drop it crucial ...we ..reeeggaaaaae generaaaal ...

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 12 Fév 2008, 17:31 

w00z a écrit:
Thxs gizmot pas mal de tunes que je connais mais combinés ds un mix ça le fait bien ...

Le Gunzalis riddim c'est le même riddim qu'Ini Kamoze - General sur son first LP : When we go fi chant ..we drop it crucial ...we ..reeeggaaaaae generaaaal ...

YES j'ai appris ça pour le "General" y'a de ça peu de temps en regardant sur le site riddimbase. J'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de l'entendre.

Merci pour ta remarque, effectivement les années 90's c'est loin d'être ma spécialité du coup j'ai beaucoup de big tune et pas mal de Xterminator et Star Trail... Y'a beaucoup de Scorpio et autre label qui ont fait dans le "Dark bogle" (genre riddim boggle bien épuré qui claque et laisse une bonne marge au DJ pour s'exprimer) que j'aimerais choppé...
C'est pas à toi que j'vais apprendre que ça prend du temps tout ça à trouver :wink:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 12 Fév 2008, 17:41 

bah c'est surtout que j'ai pas ou plus ces skeuds sous la main et là je peux foutre le mix sur mon phone pour m'écouter ça quand je veux ;)

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 12 Fév 2008, 18:43 

Je pense avoir la série complete de Gunzalis (X-terminator)
je ferais un p'tit mix soon
respect

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 12 Fév 2008, 18:45 

VINCE IRIE a écrit:
Je pense avoir la série complete de Gunzalis (X-terminator)
je ferais un p'tit mix soon
respect

Avec plaisir d'entendre ça king :ok:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 12 Fév 2008, 18:46 

w00z a écrit:
bah c'est surtout que j'ai pas ou plus ces skeuds sous la main et là je peux foutre le mix sur mon phone pour m'écouter ça quand je veux ;)

Ah oui c'est vrai que t'es expat' toi :wink: tu seras là en mai pour le clash à Lilles ?

Dernière édition par el-fugitivo le Mar 12 Fév 2008, 18:57, édité 1 fois.

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 12 Fév 2008, 18:52 

oui oui ..dans quel état je sais pas mais j'y serais oué :D

Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Jeu 14 Fév 2008, 9:53 

J'avais téléchargé ça hier soir et écouter ce matin en allant au boulo.... Et malgres le froids, le metro bondé, les galère en tous genre... ce mix m'a mis de bonne hummeur (au moins) pour la matinée 8) (et franchement c'était pas gagné :? )

Bref big thx et nuff respect king :ok:

Accro
Accro

MessagePosté: Jeu 14 Fév 2008, 13:48 

thanx gizmot!! meme si bocoup de tunes sont connues ca fait toujours plaisir d ecouter une vibe differente
big up

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 14 Fév 2008, 13:54 

Thanx.. :D

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 14 Fév 2008, 14:43 

el-fugitivo a écrit:
tu ne peux pas sur Paris et sa balieue entretenir ou ne serait ce que faire germer dans ta tête une quelconque défiance pour la couleur qui n'est pas la tienne. Tu sais dans ma classe de Banlieue comme pour la plupart des enfants qui vivent en Ile de France depuis ces 30 dernières années les élèves de couleur blanche sont en minorité. Je ne vois pas dans ces conditions le moindre terreau qui puisse permettre la pousse d'une pensée raciste à l'encontre des personnes que tu cotoit depuis ton enfance...
C'est tout simplement quasi-impossible, hors faible d'esprit et personne à déviance comportementale, de tenir des propos racistes en tant qu'habitant d'Iles de France...

je n'avais pas lu un truc aussi stupide depuis longtemps....
c'est pas gizmot c'est bisounours ma parole, le cerveau en moins...

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 14 Fév 2008, 14:47 

el-fugitivo a écrit:
Non je ne bannirais pas les tune Homophobe pour la bonne et simple raison que les propos portés dans la plupart des tunes parlant de ce sujet son à prendre dans le sens imagés et pas dans le sens que nos chères médias et associations Pro-Homo se sont empressées de reléguer et marteler durant plus d'un an.

....je n'avais pas lu quelque chose d'aussi déviant et puant depuis.....pffou ... le dernier communiqué de presse de carla contre le nouvel obs!

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 14 Fév 2008, 15:11 

Ola t'es remonté toi today ? tu me diras "le dernier communiqué de presse de carla contre le nouvel obs" remonte à peu de temps...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Discussions similaires
 [34] 20/12 FURYBASS ls MELLOW SOUND - CAFETTI Montpellier Dernier message le 04/12/2008
 [75] 06/12 HIGH BASS SOUND @ YOUMBI - GRATUIT Dernier message le 03/12/2008
 [75] Scalawax fondation sound date à Paris en décembre Dernier message le 02/12/2008
 [54]17/01-5 ANS IRIECREW-BIG RED-Guiding Star-Warrior Sound Dernier message le 02/12/2008
 [76] 09/01 Outlaw, Terminal, Irie Sound et RON-C - Rouen Dernier message le 27/11/2008
 [59] 27/12 - SELECT & LIVE 3 : Jahcall + Holy Night sound + Dernier message le 27/11/2008
 [75] 27/11 Cool & Ruff Sound & I&I Sound @ l'abracadabar Dernier message le 27/11/2008
 [22] 28/11 SHATTA SOUND & FELE YEBI - Le Ventilo - St Brieuc Dernier message le 26/11/2008
 [75] 9/12 HIGH TIME SOUND + DON ROMANO AU GAMBETTA Dernier message le 26/11/2008
 [75]Me/12 Spin Dem Sound Ya-GUIDING STAR-AFRICAN HERITAGE-SC Dernier message le 25/11/2008

Heures au format UTC + 1 heure