| |
fuck sarko
| Auteur |
Message |
|
Posté: Sam 17 Mar 2007, 20:06
Etat de droit - droit de qui ?
Quand Son Seigneur Jean-Marie Sarkozy, Maréchal-candidat à l’Elysée, va quelque part, c’est l’occupation policière du quartier : avec ses violences et rafles de militants, comme ça, parce que t’es là et reconnu par les troupes d’occupation.
Ci-joint un communiqué du Réseau Éducation sans frontières édifiant quant aux pratiques de la soldatesque bleue du maître de la place Beauvau.
Communiqué du 14 mars 2007
Mercredi 14 mars, une trentaine de membres de RESF et quatre élus de la Mairie de Paris ont été privés de liberté de circulation pendant plusieurs heures, encerclés, bousculés et même pour deux d’entre eux plaqués à terre par les forces de l’ordre sur le trottoir de la rue d’Arcole.
Mercredi 14 mars, le candidat/ministre de l’Intérieur faisait en guise d’adieu une remise de récompenses à la Préfecture de Police de Paris. Préfecture fermée pour la matinée. Quartier quadrillé par d’innombrables forces de police.
Les membres de RESF en question n’étaient ni regroupés, ni badgés.
Pourquoi eux, au milieu de la foule habituelle de ce quartier ? Parce que leurs visages sont connus des services de police. Repérés, ils étaient interpellés et rassemblés rue d’Arcole.
L’un d’entre eux, refusant d’obtempérer, a été contraint, mis à terre, menotté et arrêté pour « rebellion ». Libéré après passage au commissariat, une procédure pour « outrage » sera engagée contre lui. Il risque une condamnation.
Le délit de faciès s’étend donc maintenant des immigrés aux militants répertoriés qui peuvent sans aucun motif voir leur banale liberté de circuler à pied dans Paris retirée pendant plusieurs heures par les services de police.
RESF proteste plus qu’énergiquement et entend bien faire respecter ce droit fondamental de circulation, pour eux comme pour tous. Chasse aux sans-papiers qui vivent dans la peur des rafles quotidiennes, chasse aux enfants et aux lycéens sans papiers dès leurs 18 ans, criminalisation des soutiens... ne nous habituons pas à cela sans réagir.
RESF Paris - Réseau éducation sans frontières
_________________ Portez vous bien - Tenez vous mal - Ne lachez rien
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25 Messages: 7459 Localisation: 15 ans pas plus.
|
Posté: Dim 18 Mar 2007, 8:31
.
"Communiqué du 14 mars 2007 "... :
Il me semble que le témoignage bref et signifiant d'une militante du Réseau a été diffusé parmi les messages du répondeur de Là-bas Si J'y Suis...
Aussi, "ça se durcit" comme on dit d'une répression naissante lorsque nous ne voulons pas la nommer pour ne pas trop encore y croire...
Nous savons que les arrestations des résistantes et résistants aux Lois CESEDA fleurissent.
Non pas - encore - suivies d'inculpation, que je sache. Néanmoins les convocations à se présenter Au Poste! circulent en courrier prioritaire.
Soyons rassurés pour la Sécurité, les services de surveillance de l'Ordre établi font très bien leur travail à temps complet : Ils surveillent, fichent, photographient... Ils travaillent eux !
Mon rythme biologique m'oblige à faire caca le matin. Après quelques cafés et grammes de tabac. Malpropre et délinquant.
Au réveil un tic est d'allumer la radio... posée au-dessus de notre modeste trône. Tous les jours j'ai donc rendez-vous avec Nicolas, puisqu'en même temps que la radio gouvernementale dilue sa propagande et le message de nicolas, je suis à ma place : aux chiottes.
Aujourd'hui, in the timing, je déposais ma crotte, nicolas déposait la sienne. Je poussais et entendais dire qu'il avait fait une déclaration en faveur d'une sanction financière pour les coupables de détention de canabis, plutôt qu'une peine de prison. Qu'il allait à la rencontre des jeunes.
Ce type, ministre et président-j'm'y-vois-déjà du royaume de France, déclare qu'il va calmer le jeu avec les fumeurs de chichon et fait arrêter des enseignants, notamment, parce qu'ils soutiennent et aident des étrangers qui "sont là de façon irrégulière" et qu'ils doivent être torturer "chez eux !".
Le matin donc, je chie dans de l'eau potable. Niveau conscious ça peut inviter à réfléchir...
nicolas lui ?... Il chie sur quoi ?
.
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 01 Juil 2004, 20:15 Messages: 2005 Localisation: Rennes (35)
|
Posté: Dim 18 Mar 2007, 16:34
Si vous l'avez pas vu et que vous voulez vous faire (un peu) plaisir ... le dernier courrier international est sur "tout le mal que les autres pays pensent de sarkozy" (et de bayrou) .... la version segolène royal (et bayrou) est aussi dispo dans les kiosques .... bleu pour sarko et rose pour ségo ....
J'hallucine quand meme toujours autant sur l'incapacité des médias "généralistes" et des partis opposés à sarko à démonter tout son argumentaire et ses propositions qui sont truffés de contradictons, d'incohérences et de simples mensonges ....
On s'acharne sur ses petites phrases qui sentent les égouts et sur les sous-marins (qui apparement seraient finalement bien au nombre de 4 comme l'avait dit royal ... mort de rire, 'fin bon .....) alors qu'il y a mille facons et raison de montrer que ce type est bidon et surtout dangereux ....
Puisque on a bien compris que ce gars la joue sur la peur .. mais pour convaincre ses fans et ceux qui croient en lui il faudrait peut etre penser à casser ce qui le rend soi disant crédible ......montrer sérieusement que son programme économique est plus que bancale, qu'il a pas du tout fait diminuer les problemes de violence/"insécurité", au contraire ....
enfin bon je m'attends pas non plus à ce que tf1 se mette à montrer tout ce qui est en carton chez lui ... mais dès que quelqu'un pointe ses incohérences ou ses magouilles ( genre le canard enchainé avec son appartement et ses prix très avantageux) il détourne l'attention (le menuisier) sur autre chose ou on étouffé l'histoire en pointant autre chose ...
Il parait évident que les connivences qui'l a dans les médias n'y sont pas étrangères mais a part les journaux vraiment indé .... tout le monde fait la sourde oreille et laisse passer sans oser poser les questions qui dérangent vraiment, et pas seulement ces bomboclaats de sous marins nucléaires de merde ....
Ca fait longtemps que sarko nous (me) saoule de facon intense mais la je craque mes poils s'hérissent quand je vois sa gueule ca devient flippant ....!!
_________________ Doctor said : "Son, you have a Reggaemylitis ..."
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 01 Juil 2004, 20:15 Messages: 2005 Localisation: Rennes (35)
|
Posté: Dim 18 Mar 2007, 16:47
La vidéo censée montrée que sarko avait une oreillette dans l'emission "jai une question a vous poser" a été retirée et les commmentaires effacés .et ce que quelqu'un l'avait vu et confirme ou quoi ????
_________________ Doctor said : "Son, you have a Reggaemylitis ..."
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Lun 24 Mai 2004, 12:50 Messages: 1560 Localisation: BORDEAUX
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Nov 2004, 20:16 Messages: 634 Localisation: paris 18
|
Posté: Dim 18 Mar 2007, 21:35
on va adorer la france d'après.....
_________________ one love
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mer 21 Mar 2007, 19:49
Quand Sarkozy pique une colère contre la direction de France 3
Obligé de patienter avant de se faire maquiller pour participer à "France Europe Express", le candidat UMP s'en est pris à la direction de la chaîne publique: "il faut la virer".
Selon Le Canard enchaîné paru mercredi 21 mars, le ministre de l'Intérieur et candidat UMP, Nicolas Sarkozy, a piqué une grosse colère, dimanche 18 mars, dans les locaux de France 3.
Invité de l'émission "France Europe Express", animée par Christine Ockrent, Nicolas Sarkozy est arrivé avec "une escouade de garde du corps, de conseillers et sa maquilleuse personnelle". Mais une fois dans la loge, le candidat a été invité à patienter, tous les sièges étant déjà occupés par les autres invités de l'émission.
Au bout d'un moment, le ministre a perdu patience, toujours selon l'hebdomadaire satirique: "Je ne veux pas attendre plus longtemps, je veux me faire maquiller tout de suite". Puis, encore un peu plus tard: "Mais enfin, il n'y a personne pour m'accueillir. La direction n'est pas là? Ce n'est pas normal. Qu'est-ce qu'ils font? Qui suis-je pour être traité ainsi ?".
Nicolas Sarkozy aurait alors fait mine de partir, déclenchant la panique parmi les journalistes, avant de "péter les plombs": "Personne n'est là pour m'accueillir. Toute cette direction, il faut la virer. Je ne peux pas le faire maintenant. Mais ils ne perdent rien pour attendre. Ca ne va pas tarder."
http://tempsreel.nouvelobs.com/speciale ... de_fr.html
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Sam 22 Fév 2003, 12:42 Messages: 2426 Localisation: 78-95 fever
|
Posté: Mer 21 Mar 2007, 19:58
'jai fait un reve noir ou sarko et lepen creuverent ,mais je me suis reveillé le marchand de sable a fait le creuvard*
"a voir la tete a sarko ses parents devaient etre frere et soeur"
gueko 2007 héhéhéhé
|
|
| Haut |
|
 |
|
nathy
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Mer 21 Mar 2007, 20:15
agitkoët a écrit: Quand Sarkozy pique une colère contre la direction de France 3Obligé de patienter avant de se faire maquiller pour participer à "France Europe Express", le candidat UMP s'en est pris à la direction de la chaîne publique: "il faut la virer".Selon Le Canard enchaîné paru mercredi 21 mars, le ministre de l'Intérieur et candidat UMP, Nicolas Sarkozy, a piqué une grosse colère, dimanche 18 mars, dans les locaux de France 3. Invité de l'émission "France Europe Express", animée par Christine Ockrent, Nicolas Sarkozy est arrivé avec "une escouade de garde du corps, de conseillers et sa maquilleuse personnelle". Mais une fois dans la loge, le candidat a été invité à patienter, tous les sièges étant déjà occupés par les autres invités de l'émission. Au bout d'un moment, le ministre a perdu patience, toujours selon l'hebdomadaire satirique: "Je ne veux pas attendre plus longtemps, je veux me faire maquiller tout de suite". Puis, encore un peu plus tard: "Mais enfin, il n'y a personne pour m'accueillir. La direction n'est pas là? Ce n'est pas normal. Qu'est-ce qu'ils font? Qui suis-je pour être traité ainsi ?". Nicolas Sarkozy aurait alors fait mine de partir, déclenchant la panique parmi les journalistes, avant de "péter les plombs": "Personne n'est là pour m'accueillir. Toute cette direction, il faut la virer. Je ne peux pas le faire maintenant. Mais ils ne perdent rien pour attendre. Ca ne va pas tarder." http://tempsreel.nouvelobs.com/speciale ... de_fr.html
Ahah quel connard quand meme!!!!!
Putain le mec il se prend trop pour Iggy pop ,à tous les coups, il se tape les ptites groupie de la jeunesse umpienne dans les loges après ces meetings de merde comme une vraie rock star huhuhuhu
_________________ http://www.worldometers.info/fr/
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Dim 17 Avr 2005, 19:20 Messages: 1287 Localisation: Earth...
|
Posté: Mer 21 Mar 2007, 21:50
Tom Sawyer a écrit: La vidéo censée montrée que sarko avait une oreillette dans l'emission "jai une question a vous poser" a été retirée et les commmentaires effacés .et ce que quelqu'un l'avait vu et confirme ou quoi ????
Je confirme...
_________________ .Mother Earth Sound.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mer 21 Mar 2007, 22:00
il semblerais que cette histoire d'oreillete ne presente pas beaucoup d'interet, sauf erreur, il s'agirait d'un effet d'optique.
Il me parait plus pertinent de diffuser ce type d'infos :
Rafles un pas de trop a été franchi dans le 19 éme ils raflent mais ca ne leur suffit plus ils tapent et gazent ceux et celles qui se lévent contre
Paris le 20 mars 2007
Répression et chasse aux étrangers : un pas a été franchi. Hier et ce soir, des incidents graves se sont produits lors de rafles effectuées dans nos quartiers à Paris.
suite ici :
http://paris.indymedia.org/article.php3 ... icle=78316
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Nov 2004, 20:16 Messages: 634 Localisation: paris 18
|
Posté: Lun 02 Avr 2007, 23:35
_________________ one love
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mer 04 Avr 2007, 19:45
Nouvelle attaque sarkozyste sur les médias libres
a Loi Sarkozy sur la délinquance va museler le journalisme citoyen. Validation de la loi Sarkozy contre la délinquance par le conseil constitutionnel. La prohibition de la diffusion de vidéos violentes sur internet porte une grave atteinte à la liberté d’expression et d’information.
Le conseil constitutionnel a validé la Loi Sarkozy sur la délinquance votée le samedi 3 mars.
Cette loi comporte un article prohibant, à hauteur de cinq ans de prison et en dehors de tout lien avec le ou les auteurs de violences, la diffusion de vidéos démontrant ces violences -comme par exemple des violences policières- sur internet par tout citoyen qui ne serait pas journaliste professionnel. Cela fait de la France le pays occidental le plus attentatoire à la liberté d’expression et d’information, en particulier sur internet.
La Ligue dénonce l’absence quasi-totale d’information claire et exhaustive des français par les grands médias descendants sur cet article présenté au public comme devant permettre de lutter contre le “happy slapping”.
La Ligue constate que même le Forum des Droits sur Internet a manqué à sa mission d’information du public, en n’expliquant pas aux internautes la signification réelle du texte, et demande de ce fait la démission de sa Présidente, pour avoir ainsi parachevé la décrédibilisation de la seule autorité de (co)régulation du net qui pouvait être initialement conceptuellement acceptable.
Ce texte qui porte une atteinte extrêmement grave à la liberté d’expression et d’information ainsi qu’au journalisme citoyen sur internet, a été mis en place au moment où le gouvernement essaie d’imposer par décret une commission de déontologie du net et une labellisation des sites d’information, qui viennent à l’évidence compléter ce qui ne peut apparaître que comme un dispositif coordonné de contrôle de la diffusion de l’information sur internet
Pour la Ligue Odebi, cette loi anti-démocratique n’est fondamentalement pas respectable. Elle démontre par ailleurs soit l’ignorance de ses auteurs, soit leur volonté d’instaurer bientôt un régime sécuritaire sans précédent en occident : Les vidéos seront de toutes façons diffusées à l’étranger, et seul le filtrage aux frontières pourrait empêcher leur diffusion en France. D’autre part, l’identification des uploaders nécessiterait l’instauration d’une surveillance totalitaire du net. Donc de deux choses l’une : soit cette loi ne sera pas respectée, soit il faudra l’imposer par des méthodes sécuritaires que les démocraties ne peuvent utiliser.
La Ligue appelle donc tous les internautes pour qui compte la liberté d’expression et d’information à en tirer toutes les conséquences dès le premier tour de l’élection présidentielle.
Les internautes, en particulier tous ceux qui se sont battus contre la LEN, ou le DADvSI, doivent savoir qu’avec ou sans les anciens mass-médias descendants, ils peuvent empêcher les ennemis des droits et libertés numériques de passer le premier tour.
sources : http://www.odebi.org/new2/?p=223
http://paris.indymedia.org/article.php3 ... icle=79036
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25 Messages: 7459 Localisation: 15 ans pas plus.
|
Posté: Jeu 05 Avr 2007, 9:54
.
....
....................................................
.................
.........................................
................
.
|
|
| Haut |
|
 |
|
sista carol
|
| Fidèle |
 |
 |
Inscription: Sam 31 Juil 2004, 14:00 Messages: 273 Localisation: Tunbridge Wells/London (UK)
|
|
| Haut |
|
 |