| Auteur |
Message |
|
Posté: Jeu 05 Avr 2007, 15:22
J'aime cette affiche autant que sarkosy.
De toute facon c'est de la communication et comme toute affiche de communication elle possede les memes defauts ou on carricature avec des montages une situation afin de sensibliser le maximum de personne.
Sauf que ca change pas grand chose dans le sens ou cette affiche va sensibilisé deja les personnes qui n'aime pas ce connard.
Puis la communication surtout en politique quoiqu'il arrive c'est de la merde!!!
Je trouve juste dommage qu'un reseau comme celui ci qui represente quelques par un contrepoid dont on a besoin ,fasse exactement les memes erreurs que les personnes dont il critique.
Voila c'est dit

_________________ http://www.worldometers.info/fr/
|
|
| Haut |
|
 |
|
tess
|
| Nouveau |
 |
 |
|
Posté: Jeu 05 Avr 2007, 15:43
bonne parole
|
|
| Haut |
|
 |
|
tess
|
| Nouveau |
 |
 |
|
Posté: Jeu 05 Avr 2007, 15:46
vous m'avez tous l'air bien bavard... y'a tant a dire sur ce sujet pourtant...
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25 Messages: 6886 Localisation: 15 ans pas plus.
|
Posté: Jeu 05 Avr 2007, 21:56
.
heu... Dans le cas présent le support papier de ces images n'est pas une affiche, c'est une carte postale. Tiré d'un lot acheté en soutien au réseau NO PASARAN; Le catalogue est disponible à l'adresse indiquée.
Cela dit cette image "choc" est aussi disponible en affiche.
.
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Dim 06 Nov 2005, 14:04 Messages: 60 Localisation: Paris
|
Posté: Ven 06 Avr 2007, 15:00
oh oui baisez-moi!
_________________ racaille=karcher délinquance=génétique ADN=test augmentation=200% nan mé hé gni hi hein!
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 28 Juil 2005, 21:38 Messages: 737 Localisation: panam
|
Posté: Ven 06 Avr 2007, 18:01
nathy a écrit: J'aime cette affiche autant que sarkosy. De toute facon c'est de la communication et comme toute affiche de communication elle possede les memes defauts ou on carricature avec des montages une situation afin de sensibliser le maximum de personne. Sauf que ca change pas grand chose dans le sens ou cette affiche va sensibilisé deja les personnes qui n'aime pas ce connard. Puis la communication surtout en politique quoiqu'il arrive c'est de la merde!!! Je trouve juste dommage qu'un reseau comme celui ci qui represente quelques par un contrepoid dont on a besoin ,fasse exactement les memes erreurs que les personnes dont il critique. Voila c'est dit 
ouai facile comme meme...heureusement qu'ils se bougent les no pasaran parce que si la seule lutte ca serait des debats a longeur sur le net ca serait bien bien peu de chose...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Ven 06 Avr 2007, 18:14
el couz a écrit: nathy a écrit: J'aime cette affiche autant que sarkosy. De toute facon c'est de la communication et comme toute affiche de communication elle possede les memes defauts ou on carricature avec des montages une situation afin de sensibliser le maximum de personne. Sauf que ca change pas grand chose dans le sens ou cette affiche va sensibilisé deja les personnes qui n'aime pas ce connard. Puis la communication surtout en politique quoiqu'il arrive c'est de la merde!!! Je trouve juste dommage qu'un reseau comme celui ci qui represente quelques par un contrepoid dont on a besoin ,fasse exactement les memes erreurs que les personnes dont il critique. Voila c'est dit  ouai facile comme meme...heureusement qu'ils se bougent les no pasaran parce que si la seule lutte ca serait des debats a longeur sur le net ca serait bien bien peu de chose... Tu remarqueras que ma critique porte uniquement sur leur communication par rapport à ces affiches ou cartes et non leur actions ni meme l'ideologie qu'ils defendent.
Puis il y a aussi des gens de l'ump et de l'extreme droite qui se bouge le cul et je les critique quand meme et meme beaucoup plus violemment que "no pasaran" ca te genes si je les critiques???
Puis moi aussi j'essaye de faire des choses à mon echelle,je me suis meme autocritiquer tout seul ici en disant que je m y'etais pris comme une huitre.
Voila El Couz

|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Ven 06 Avr 2007, 18:19
pas de prob nathy ! mais d'ou tu sors a chaque fois ??? je te vois ecrire et t'es jamais en ligne !!! serai tu un spam sur reggaefrance ?
apres que tu critique l'ump ou les gardiens de porcherie je suis ok....mais le collectif 'no passaran' est beaucoup pls proche de tes idees alors mme si l'unité t'es plus ou moins abstrait pense au moin à conserver tes forces criticales pour les bonnes cibles amigo....por l'auticritiuqe personnelle je pousse pour moi mais qu'est qui il ya dire je te jure !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Ven 06 Avr 2007, 18:48
El couz il faut que tu comprennes que pour moi la gauche,n'est pas une secte ou je dois forcement tous aimer parceque c'est la gauche qui le dit ou qu'il fait.
J'ai beau me sentir vraiment proche de la gauche qu'on appelle "extreme gauche" au niveau des idées, c'est pas pour autant que je vais perdre mon esprit critique car eux aussi egalement ils sont loin d'etre irreprochable et cette affiche pour moi en est la preuve. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Ven 06 Avr 2007, 18:58
oui mais c'est de l'ironie cette affiche je penses...et toi ?
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Nov 2004, 20:16 Messages: 632 Localisation: paris 18
|
Posté: Ven 06 Avr 2007, 19:02
oui ca s'appelle de l'humour noir, voir du cynisme
enfin moi ca me fait marrer
_________________ one love
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25 Messages: 6886 Localisation: 15 ans pas plus.
|
Posté: Ven 06 Avr 2007, 19:04
.
Celle-ci je l'avais déjà postée, dans la "saison deuxième" disparue :
C'est de l'ironie ?
.
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Nov 2004, 20:16 Messages: 632 Localisation: paris 18
|
Posté: Ven 06 Avr 2007, 19:10
_________________ one love
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Ven 06 Avr 2007, 19:15
beth'apar a écrit: . Celle-ci je l'avais déjà postée, dans la "saison deuxième" disparue :  C'est de l'ironie ? .
ah ah j'adores et encore c'est gentil....sauf que lui y payent ses clients
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Dim 06 Nov 2005, 14:04 Messages: 60 Localisation: Paris
|
Posté: Ven 06 Avr 2007, 19:26
oooh ouiii vaziii cééébon dé-fonce-moaaa ! 
_________________ racaille=karcher délinquance=génétique ADN=test augmentation=200% nan mé hé gni hi hein!
|
|
| Haut |
|
 |