| |
France-Coree du Sud avant match
| Auteur |
Message |
|
leonard0710
|
| Nouveau |
 |
 |
Inscription: Jeu 01 Juin 2006, 12:40 Messages: 15 Localisation: dakar
|
Posté: Mer 14 Juin 2006, 12:40
Vos reactions suggestions et critiques sur un joueur ou meme l'entraineur
_________________ jah comes first
|
|
| Haut |
|
 |
|
leonard0710
|
| Nouveau |
 |
 |
Inscription: Jeu 01 Juin 2006, 12:40 Messages: 15 Localisation: dakar
|
Posté: Mer 14 Juin 2006, 12:44
esperon qu'ils jourons un peu plus collectivement et qu'ils soient plus tranchant des les derniers metres ils disent que la chaleurs etait au rendez vous mais n'oublions pas qu'ils etaient 22 dans le terrain.
_________________ jah comes first
|
|
| Haut |
|
 |
|
ras admiral pat
|
| Vétéran |
 |
 |
 |
Inscription: Jeu 07 Oct 2004, 13:47 Messages: 5185 Localisation: hauts-de-seine 92 ripwisent'
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 31 Mar 2005, 20:03 Messages: 541 Localisation: Normandy
|
Posté: Mer 14 Juin 2006, 22:10
Va falloir qu'ils se bougent plus si ils veulent l'emporter!!!!!!
En espérant un bon retour de Malouda pour plus de percussion et un Henry des Gunners devant sinon c'est dead....
Allez les bleus!!!!!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bangarang
|
| Accro |
 |
 |
Inscription: Lun 07 Nov 2005, 22:21 Messages: 537 Localisation: Lyon
|
Posté: Mer 14 Juin 2006, 22:39
j'ai pu regarder que la deuxième mi-temp
perso j'ai eu limpression de perdre mon temps...
quand on voit les matches des autres grandes equipes c'est autre choses
zidane est revenu bien je trouve!
_________________ -= One Family Crew =-
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yagga
|
| Nouveau |
 |
 |
Inscription: Sam 10 Juin 2006, 1:39 Messages: 4 Localisation: Atlanta, GA
|
Posté: Jeu 15 Juin 2006, 0:13
Je pense qu'il faudra assoir Ribery et Viera parcequ'ils n'ont rien foutu lors du 1er match. Domenech devrait aussi changer son 4-2-3-1 a un 4-4-2 classic. J'espere que Trezeguet sera titulaire contre la coree du Sud en 1ere mi-temps. That should rectify a few glitches Yes sirrrrrrrrrrrrrr!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
nadjah
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Sam 17 Juin 2006, 9:30
Trézéguet est puni, il nz jouera pas du Mondial, monsieur Domenech préfère prendre des dorasso et autre Givet ce qui lui donne peu de solution de rechange!!! EN effet quand on voit thuram gallas en déf central c pas le top, deux stoppeur!!! d'ailleurs ya aucun libéro dans l'équipe, nan vraiment je comprend pas cet astrologue au foot, ça aurait peut être été mieux de prendre un entraineur mais autre que du foot mais au moins un mec capable de faire un groupe et non pas une équipe bancale...bref je vois pas comment on va faire pour passer le premier tour, si peut être si la suisse galère face au togo
|
|
| Haut |
|
 |
|
greg
|
| Vétéran |
 |
 |
Inscription: Lun 03 Mar 2003, 9:49 Messages: 4069 Localisation: mtp
|
Posté: Sam 17 Juin 2006, 10:12
putin de de SA RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACEEEEEEE comment j suis vex.
Achetez l'équipe de ce samedi pour lire l'interview de Sagnol. Je pensais trop rien de ce joueur et plutôt du bien au vu de son jeu d'arriere droit ... mais alors là QUEL PUSSYHOOOOOOOOOOOOOOOLE!!!!
en résumé on a pas le droit de parler sur l'équipe de france, mais seulement de l'encourager sans surtout donner la moindre opinion ou critique sur le jeu ou les choix. Lizarazu avait hier donné qqs opinions avec des petites critiques polies, SAGNOL se permet de lui dire ni plus ni moins "FERMES TA GUEULE!" ... Texto citation  . Mais c ki ce sagnol bloodclaaat ..ss pretexte qu'il joue au bayern ca y est il croit qu'il est big. MAIS MEME A 34 ANS Lizarazu donnait 8 fois plus sur le terrain que lui et ses potes millionnaires enfermés dans leur chateau.
Ces gars la se plaignent du manque de support de l'équipe de france et des qqs sifflets qu'ils ont eu en match. Mais ils vivent tous renfermés!! les match sont les seuls moments où le public peut avoir l'impression de se faire entendre et faire connaitre son opinion!! ds tous les autres pays il est naturel de discuter de l'équipe, des choix etc ... SI ON REPROCHE AUX GENS DE PARLER FOOT IL NE FAUT PAS SE PLAINDRE ENSUITE QUE LES FRANCAIS "NE S INTERRESSENT PAS ASSEZ AU FOOT" ou "NE SUPPORTENT PAS ASSEZ LEUR EQUIPE NATIONALE"!!!!! ca c'est un comble qd meme!!!!!
Donc voila, demain l'équipe de france jouera avc 3 milieu défensif, malouda remplacant ribery (ca encore ok il seras frais pr la fin, mais KESSKE VIEIRA FOUT ENCORE LA AU MILIEU A NE PAS SAVOIR QUOI FOUTRE??????) ... il n'y aura qu'un seul attaquant (contre l'avis de Henry, contre l'avis de Zidane.........) TREZEGUET POURRA CONTINUER A S ARRACHER LES CHEVEUX QU'IL N A PLUS (on le comprend), et la france continuera d'offrir ce même spectacle pitoyable sans ame ni ressort ...comme elle le fait depuis le coup de sifflet final de France-Italie en 2000 ... et donc la retraite de DESCHAMPS (véritable artisan des victoires 98 et 2000 ... venez pas me parler de Jaquet et encore moins de lemerre ... c deschamps qui asseyait la tactique avant et pendant les matchs en placant précisemment chaque joueur et en les faisant bouger tous ENSEMBLE. Qd un joueur a le ballon, les autres doivent se mettre en mouvement ... ON APPREND CA A L AGE DE 8 ANS EN Ecole de foot!!!!! en 2002 PERSONNE NE BOUGEAIT. Contre la Suisse SEUL RIBERY appliquait ce principe. Alors évidemment a bouger non stop il est dead au bout de 30 minutes le povre ... et dire que lui non plus ne doit pas pas avoir le droit de demander a ces majestés de courir un peu ......... blood
Cette équipe et ses réactions ne me donnent même pas envie de regarder les matches de la france (fo dire c les plus pourris de toute la coupe du monde .. y a pas photo), mais plutôt d'aller tout de suite à l'aéroport avc des cartons de tomates pour les acceuillir. de tte facon partis comme ils sont ... ils devraient pas tarder la ............ 
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 27 Jan 2006, 17:59 Messages: 1862 Localisation: (11) CARCASSONNE CITY
|
Posté: Sam 17 Juin 2006, 10:18
 DESCHAMPS SELECTIONNEUR !!!!!! ca serait vraiment baaaaaaaaaaad !!!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
greg
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Sam 17 Juin 2006, 10:23
clair. mais laissons le gagner une ligue des champions d'abord
si on savait mettre un minimum de thunes (largement récoltées depuis 98 ....) on aurait deja WENGER ... qqun de sérieux quoi. (ceci dit je reconnais que domenech a eu le mérite d'essayer un peu ... pas comme ce triso de lemerre payé a rien foutre pdt 4 ans).
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Dim 08 Déc 2002, 21:38 Messages: 1632 Localisation: genève - suisse
|
Posté: Sam 17 Juin 2006, 10:45
Greetz....
Pour tous ceux qui voulaient un exemple de ce qu'est le foot... ca se passait hier aux dépens des Serbes. ARGENTINA = FOOTBALL ... la leçon en lettres capitales. Ca c'est football!!!!!! Put1 quelle équipe.... je me souviens même pas quand j'ai vu la dernière fois une équipe aussi belle, bien organisée, en mouvement telle une horloge (suisse).
Franchement, on a vu le Brésil, on a vu l'ARgentine.... on a vu le reste aussi. Honnêtement c'est des extra-terrestres dans cette CDM de tacherons. Dont acte...
A voir Maradona jubiler comme ça, on se disait qu'il aurait pris n'importe quelle substance si il a avait pu descendre dans l'arène pour tapper la balle. Argentina Champion du Monde ... c'est écrit.
_________________ *** http://www.upfront.ch ***
Web Magazine & Online Radio
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 28 Juil 2005, 21:38 Messages: 737 Localisation: panam
|
Posté: Sam 17 Juin 2006, 10:49
ATTETNTION, MAINTENANT L'AVIS DE GUIVARCH ! TOUTE LE MONDE SAIT QU'ON A ETE CHAMPION DU MONDE EN 98 GRACE A LUI !
Franchement je comprends les bleus, il se protegent obligé ! les médias les torpillent comme des putes (sur tf1 au bout du 1er match on lit que la france n'est plus une grande équipe...bla bla bla, je parle meme pas du gros con sur m6 pierre menez...ah putain ca me degoute...)lizarazu il était la en 2002 ! et pourtant ils se sont plantés, laurent blanc il était la en 94 quand la france s'est fait sortir par les bulgares !
ca depend du contexte...la france est pas au mieux...l'équipe avec sa moyenne d'age de 32 ans a vraiment besoin du 12eme homme qui est le public, mais bon apres les sifflets de stdenis la ou il gagne la coupe, apres le stade tout en rouge contre la suisse, les prises de gueule avec les medias et la folie ribery qui fait oublié que c'est la derniere de Zidane qui a apporté la coupe du monde et d'europe a la france...c'est lèg tout ca....
bref en plus de ca la suisse est une bonne équipe on l'oubli un peu, et le bresil m'a pas vraiment impressionné comme l'angleterre mais au moins une chose est sur : tout le peuple est avec eux....
Allez j'aimerais vraiment qu'il passe le 1er tour histoire que pas mal de bouches se ferment...et pour les choix de domenech...vous aurriez fait quoi vous ? a part mettre trezeguet avec henry comme en 2002 quoi.....non ca manque de vibes avec le pays tout ca !
LE mondial VU PAR... stephane GUIVARC’H :Mes onze Bleus
sam 17 jui, 08h51
Photo 1 - LE mondial VU PAR... stephane GUIVARC’H :Mes onze Bleus
agrandir la photo
Tableau noir avec Stéphane Guivarc’h à 24 heures de la deuxième sortie des Bleus. Contre la Corée, le champion du monde opterait pour un 4-4-2 avec Malouda à gauche et Ribéry à droite. Il titulariserait Trezeguet aux côtés d’Henry et repositionnerait Zidane.
LA COMPOSITION DE STEPHANE GUIVARC’H
« Derrière, je ne changerais rien car ça tient tout de même la route. Même si nous avons été en difficulté par moments contre la Suisse, le but est de parvenir à trouver des automatismes. Et cela ne sert à rien de tout chambouler. Thuram et Gallas ont de l’expérience, Abidal est un peu plus jeune mais, comme Sagnol, il a fait de très bons matchs.
Devant, je mettrais deux pointes avec Henry et Trezeguet car, même si tout reste encore à prouver au niveau de la complémentarité, plus ils joueront ensemble plus ils seront efficaces. Ils marquent tous les deux beaucoup de buts en club donc il n’y a pas de raison de ne pas les associer. Thierry Henry va très vite et pourrait prendre les espaces sur les côtés tandis que David Trezeguet aurait un rôle davantage axial.
Dans ce dispositif, « Zizou » pourrait déjà jouer un peu plus haut car Malouda et Ribéry sont deux gros travailleurs. Ils pourraient donc venir aider Makelele dans le repli défensif et permettre à Zizou de rester un peu plus haut avec Trezeguet et Henry. Même si Saha est un très bon joueur aussi, ce sont deux superbes attaquants. On a tendance à oublier Trezeguet trop vite : il a marqué contre la Chine et avait retrouvé une certaine confiance. Pour lui, le fait de ne pas avoir du tout joué contre la Suisse doit être difficile à encaisser. »
SA STRATEGIE
« J’adopterais le 4-4-2. Après, je ne parle pas forcément d’un 4-4-2 fixe, il peut y avoir des remaniements tactiques en fonction de l’évolution du match et du score. Si nous venons à prendre l’avantage, pourquoi ne pas essayer de repasser à une seule pointe et densifier le milieu de terrain ou la défense. Tout est envisageable après. Mais cela ne sert à rien d’aller mettre un 4-2-3-1 d’entrée. Il faut tout simplement revenir à des choses saines et solides. Nous avons les joueurs et l’effectif pour aller loin, mais il faut savoir s’en donner les moyens. »
CE QUI N’A PAS MARCHE CONTRE LA SUISSE
« J’ai surtout été déçu au niveau de notre rythme. Nous avons manqué de vivacité et de jus pour arriver à déstabiliser cette défense suisse. Il aurait fallu jouer un peu plus haut. J’aurais notamment aimé voir jouer « Zizou » un peu plus haut. Mais peut-être qu’il n’avait pas d’autre solution que de reculer, ce qui explique pourquoi il n’avait pas Henry tout proche de lui. C’est ce genre de facteurs qu’il faut corriger au plus vite et essayer d’avoir une équipe de France qui montre une envie différente. Surtout une envie de marquer des buts et de prendre du plaisir. »
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 28 Juil 2005, 21:38 Messages: 737 Localisation: panam
|
Posté: Sam 17 Juin 2006, 10:50
sinon d'accord ARGENTINE champion du monde ! hallucinant le 6-0 !
|
|
| Haut |
|
 |
|
greg
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Sam 17 Juin 2006, 11:11
bah tu vois .... jamais j'aurais cru mais la ... je suis total d accord avc guivarch. j enlèverais VIEIRA qui ne sert pas a grd chose au milieu (on lui demande d'ailleurs sans arret de monter ce qu'il ne sait pas et n'a jamais su faire) et je mettrais un attaquant de plus .. Trezeguet donc.
dis toi que si les autres pays supportent leur équipe, c'est avant tout parce qu'ils ont le sentiment que l'EQUIPE NATIONALE LEUR APPARTIENT. et oui l'équipe de france représente tout un pays et appartient à tous les francais. elle n'appartient pas a sagnol, ou a domenech, ou a. ....................................... en france ce n'est pas intégré par les joueurs que ce n'est pas LEUR equipe, mais l'équipe DE FRANCE!!
sinon tinkiet je ne demande pas mieux qu on aille loin ... on a bien gagné en défendant tt le tps et avec guivarch devant ... alors en défendant tt le tps avec Henry devant, pourquoi pas ..... c'est sans aucun doute la dessus que comptent des sagnols ou autres ..... hélas on a plus deschamps, ni blanc pour monter et marquer contre le paraguay ... enfin des trucs comme ca qui faisait la difference ... ou meme un zidane qui défendait a l epok ...(o tps de la juve rappelez vous) ... c tellement loin on a du mal a y croire aujourd hui.................................
A force de s'enfermer et de se protéger, en 8 ans on a pas été capable de changer d un poil notre facon de jouer ... alors qu en 98 on savait pas qui foutre a l avant, et que depuis on a les meilleurs attaquants du monde sans rien avoir a envier au brazil (trezeguet/henry vaut bien ronaldinho/ronaldo ... sans parler de anelka.. giuly ... zidane .. ribery ... etc ...etc ....). ah oui si ... une chose a envier ...au brézil les attaquants jouent.
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 16 Juin 2005, 13:49 Messages: 312 Localisation: London
|
Posté: Sam 17 Juin 2006, 13:48
Yes les gars je suis bien d'acc avec vous, et clair qu'il faut critiquer une equipe qui est mediocre et n'a pas su evouler depuis l'euro 2000.
Surtout
greg a écrit: Qd un joueur a le ballon, les autres doivent se mettre en mouvement ... , quand tu vois les resumé de l'argentine... tous en mouvement, tous a donner la solution au joueur AVANT qu'il ne touche le ballon... result 6 - 0. Les bleus, ils allaient meme pas chercher les passes qui etaient pour eux!!
RE: la formation.
Henry ne joue pas en pointe a Highbury / Ashburton Grove. Il est hyper mobile et score bcp de en dehors de la boite, ou sur des accelerations venues du milieu de terrain. Le mettre en pointe devant Zidance c STERILE!! en plus, c'est pas un crac de la tete, donc il faut CARREMENT un deuxieme (trezeguet ou saha) dans la boite, et laisser a henry de la marge pour deborder sur les coté et centrer plutot qu'il se fasse chier dans la box.
RE: la selection
Ribery, moi, j'ai pas detesté. au moins il faisait des accelerations et qq centres.
Ne pas selectionner un mec qui a gagné la champions league, qui marqué en demi finale (et en finale  ), et qui joue fournit Ronaldinho toute l'année. c de la connerie mais totale et absolue. je parle de Giuly evidemment. Gouvou à sa place... j'attends de voir mais je crois que c pas le meme calibre.
Clairefontaine c'est une usine a talent... il faudrait plus de jeunots avec tout a prouver et toute l'energie de monde en milieu de terrain, plutot que Viera (vraiment decevant), et Zidane, ou bien au moins, en rotation.
Bref, si il a y a un declic de motive tout est possible. mais apres ce premier match de merde, je doute.
_________________ roots music for the party people - http://www.myspace.com/auguidub
|
|
| Haut |
|
 |