Actualites Reggae / Dancehall - Albums - Riddims Reportages & Dossiers reggae Tous les artistes Reggae / Dancehall Sons & Videos Reggae Forum Reggaefrance - Reggae / Dancehall
 Rechercher :

Voir ce site en Francais  View this website in English

FAQFAQ
  M’enregistrerM’enregistrer

Login :
Mot de passe : 
Connexion automatique 

J’ai oublié mon mot de passe

Face aux pressions, Sizzla annule sa tournée !

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message
Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 03 Juin 2008, 0:25 

ton1 a écrit:
pas fait exprès :D

ouai, je dis pareil à ma copine à chaque fois :D

Accro
Accro

MessagePosté: Mar 03 Juin 2008, 10:23 

les conditions demandées par l'asso pro batty c'était just un prétexte pour annuler complètement la tourné, ils savaient qu'il allait craqué devant tant de choses...
moi je trouve ca complètement compréhensible de leur part, ils se font insultés et brulés 24/24 c'est normal qu'ils lui en veulent un peu.....
concernant les méthodes que ces asso ont employé c'est sur que c'est un peu léger mais bon je ne vois pas pourquoi ils respecteraient quoi que ce soit vu que sizzla (ou plus généralement 95% des jam) pensent qu'ils ne devraient même pas vivre!!!!!!!!!
oeil pour oeil dent pout dent, et bon en plus le fait de toujours faire nah apologize (en ne chantant pas les lyrics mais en les faisant chanter par les fans (qui pour la pluspart ne comprennent rien...)) c'est vraiment une preuve qu'il ne lachera rien et en plus nargue, donc voila il lache rien il joue pas, normal nan?
enfin bon on se retrouve toujours dans le même débat de sourd entre les homophobes et les fan de reggae qui ne veulent pas faire la part des choses vs les autres. j'avais acheté ma cepla pour bounty a anvers et la sizzla a lille, je suis bien vex mais bon voila je trouve ca compréhensible et normal.

Je suis déja allé à un clash ou trooper étaient ultra véner contre les blancs et quelques personnes étaient à fond dans ce qu'il disait dans la salle, franchement j'étais ouf dans ma tête que le gars me disrespect alors que bon c'était un clash et même si il doit surmeent pensé un peu ce qu'il disait c'était surtout pour traiter les gars d'en face et voila c'est un show faut prendre ça au second degré, mais quand les jam parlent des batty c'est pas un show c'est la pure réalité alors j'essai même pas de me mettre dans leur tête!!!!

Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Mar 03 Juin 2008, 11:20 

ouai mais a paris ( son seul concert en europe de cette tournée si je me trompe pas) il a vraiment rien dit du tout sur les homosexuels . je comprends pas l annulation.

Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Mar 03 Juin 2008, 12:30 

AbOO a écrit:
ouai mais a paris ( son seul concert en europe de cette tournée si je me trompe pas) il a vraiment rien dit du tout sur les homosexuels . je comprends pas l annulation.

mais puisqu'on te dit que que ça N'A PAS DE RAPPORT, son visa A ETE REFUSE, c'est quand même fou ça !

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 03 Juin 2008, 12:34 

ton1 a écrit:
AbOO a écrit:

mais puisqu'on te dit que que ça N'A PAS DE RAPPORT, son visa A ETE REFUSE, c'est quand même fou ça !

donc tu remets en cause les raisons données par reggaefrance ?

ces raisons ont l'air bien fondées pourtant.

Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Mar 03 Juin 2008, 12:57 

Righteous Man a écrit:
ton1 a écrit:
AbOO a écrit:

donc tu remets en cause les raisons données par reggaefrance ?
.

oui, c'est grave ?

sérieusement, faut confronter les infos, faut pas se cantonner à un site. Tu peux aller voir sur jahsound : http://www.jahsound.net/viewtopic.php?t=9436

il y a là un membre de l'association gay en question qui explique ce qu'il s'est passé, même si les faits ne sont pas 100% fiables, ça me semble déjà plus fiable que la parole de Sizzla, surtout si elle est en plus, rapportée.

Bref, quoi qu'il en soit, faut pas toujours croire ce qui nous arrange, c'est un peu trop facile d'entendre ce qu'on a envie d'entendre.

Accro
Accro

MessagePosté: Mar 03 Juin 2008, 13:28 

ton1 a écrit:
eklipse a écrit:
Je pense que Sizzla est devenu une tête de turc !!!!!!

tu crois pas que c'est surtout les pédés qui se sentent tête de turc franchement ? parce que sérieusement, quel rapport entre eux et le reggae ? qui a commencé à emmerder qui hein ? tu t'es déjà fait agresser ? si oui, c'était un faf, une caillera, un flic, un vieux con ou un pédé ? t'as pas l'impression que ta position (amateur de reggae hétéro) te fait prendre le problème à l'envers ?

Je dis que pour les assoc gays, Sizzla est devenu une tete de turc, car il n'y a que lui qu'on fait chier concrètement (cf mon post si tu relis bien!): personne n'a fait chier Elie ou T.O.K, qui il faut dire ne sont pas tendres non plus avec eux ...

Je ne vois pas le rapport que tu fais entre le faire de se faire agresser, et le fait que les assoc gays emmerdent Sizzla....faudrait ktu m'explik !!

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 03 Juin 2008, 13:43 

des barres :lol:

en quoi les faits relatés par tchinbe red sur un autre forum sont crédibles?

deja ses infos sur les concert de sizzla en allemagne sont erronés pour en avoir vécu un

il a pas chanté na apologise , c est nous :cheesy: 8)

donc bon qd ils ne diront plus de la merde je lirai peut etre ce qu ils ont a dire :rocket:

Nouveau
Nouveau

MessagePosté: Mar 03 Juin 2008, 14:00 

Citation:
Je dis que pour les assoc gays, Sizzla est devenu une tete de turc, car il n'y a que lui qu'on fait chier concrètement (cf mon post si tu relis bien!): personne n'a fait chier Elie ou T.O.K, qui il faut dire ne sont pas tendres non plus avec eux ...
[/quote]

+1.

Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Mar 03 Juin 2008, 14:14 

eklipse a écrit:
Je ne vois pas le rapport que tu fais entre le faire de se faire agresser, et le fait que les assoc gays emmerdent Sizzla....faudrait ktu m'explik !!

Wooow, le fait de poser des questions rhétoriques te gêne peut-être ?

Donc si je résume :
1. certains chanteurs agressent les pédés
2. les pédés répliquent

Et pas l'inverse. (libre à toi de me prouver le contraire)

Conclusion de certains : Sizzla est la victime

Question : n'y a-t-il pas un truc qui cloche ?

Aujourd'hui et sur ce forum, tout semble être la faute des gays. On s'attaque pas aux conséquences sans s'attaquer aux causes. Si Sizzla se fait emmerder aujourd'hui, il l'a bien cherché, qu'il vienne pas pleurer. Si un jour il comprend, ça sera à lui de s'excuser (mais ça a pas l'air d'être le genre de la maison).

Et si je te demande qui est susceptible de t'agresser (flic, voyou etc...), c'est pour que tu réalises qu'en plus de ça, accuser les homos de tous les maux du monde, c'est quand même assez grossier et peu crédible.

Iriewilou a écrit:

Chacun voit midi à sa porte.

Sizzla fait porter le chapeau aux assos gays pour s'en sortir avec les honneurs et les enfoncer encore un peu plus auprès du public reggae alors qu'il s'est barré avec la thune, foutant sans doute dans la merde un paquet d'orga et son gentil public le croit sur parole. Un public qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez et ça l'arrange bien.

Iriewilou a écrit:
donc bon qd ils ne diront plus de la merde je lirai peut etre ce qu ils ont a dire

Ouais parce contrairement à eux, Sizzla a un vrai message quoi, un message d'amour, de respect et de tolérance. Donc lui, pas besoin d'attendre, gavons nous de son flow.
Soit tu es un grand naïf, soit tu es bien malhonnête :).

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 03 Juin 2008, 14:16 

ton1 a écrit:
Ouais parce contrairement à eux, Sizzla a un vrai message quoi, un message d'amour, de respect et de tolérance. Donc lui, pas besoin d'attendre, gavons nous de son flow.

toi tu as l'air gay...

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 03 Juin 2008, 14:36 

ton1 a écrit:
eklipse a écrit:

Donc si je résume :
2. les pédés répliquent

Aujourd'hui et sur ce forum, tout semble être la faute des gays. On s'attaque pas aux conséquences sans s'attaquer aux causes. Si Sizzla se fait emmerder aujourd'hui, il l'a bien cherché, qu'il vienne pas pleurer. Si un jour il comprend, ça sera à lui de s'excuser (mais ça a pas l'air d'être le genre de la maison).

Et si je te demande qui est susceptible de t'agresser (flic, voyou etc...), c'est pour que tu réalises qu'en plus de ça, accuser les homos de tous les maux du monde, c'est quand même assez grossier et peu crédible.

Iriewilou a écrit:

Sizzla fait porter le chapeau aux assos gays pour s'en sortir avec les honneurs et les enfoncer encore un peu plus auprès du public reggae alors qu'il s'est barré avec la thune, foutant sans doute dans la merde un paquet d'orga et son gentil public le croit sur parole. Un public qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez et ça l'arrange bien.

Iriewilou a écrit:
donc bon qd ils ne diront plus de la merde je lirai peut etre ce qu ils ont a dire

je ne vois pas le reggae comme une musique vehiculant un message d amour de respect et de tolerance et ca m arrange bien car sinon j aurai deja laché l affaire...

:cheesy:

en bref pense pas a ma place...

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 03 Juin 2008, 14:40 

L'homophobie de Sizzla et de tellement d'autre ne devrait pas sortir de son cercle privé, ça c'est clair. Il a chanté des conneries, il doit les assumer, pas de soucis. Après, s'il s'engage à ne plus les chanter sur scène, pourquoi venir le faire chier ? Si vraiment les gays ont envie de se le farcir juridiquement parlant, qu'ils assistent aux concerts et qu'ils assignent Sizzla en justice au moindre dérapage...

Je suis d'accord pour qu'il n'y ait pas de propagande anti-homo en public à la condition qu'on interdise alors la gay pride en public. Je voit pas pourquoi un gars ne pourrait pas dire : "je ne comprend pas l'homosexualité" ou "je rejette l'homosexualité" et que de l'autre côté on laisse des bonhommes défiler en porte jarretelles avec le cul à l'air dans les rues....

Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Mar 03 Juin 2008, 14:46 

Righteous Man a écrit:
ton1 a écrit:

toi tu as l'air gay...

tant d'arguments, les bras m'en tombent :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Iriewilou a écrit:
...
en bref pense pas a ma place...

t'inquiète pas, je pense à ma place, ça me suffit déjà largement, par contre, compte pas sur moi pour fermer ma gueule quand quelqu'un dit une connerie.

Si tu vois pas le reggae comme... c'est ton problème, là n'est pas la question.

Accro
Accro

MessagePosté: Mar 03 Juin 2008, 14:54 

ton1 a écrit:
eklipse a écrit:

Donc si je résume :
2. les pédés répliquent

Iriewilou a écrit:

Iriewilou a écrit:

Oui en l'occurence certains chanteurs emmerdent les gays (excuse moi je ne dis pas "pédé" je reste correcte) et les gays rappliquent, excuse moi c'est dans ce sens là que ca s'est passé !
Le fait que Sizzla chante "Nah Apologize" ne me fait pas haïr les gays...là ce serait être parano que de dire ça, après faire passer des messages de prévention etc..comme cet assoc l'a fait, oui c'est bien.Mais prendre un pourcentage sur la recette et se faire défrayer, je trouve ça rapiat (en dehors du débat je parle en tant que personne qui bosse dans la prod de spectacles).....
Après je répète que leur document n'a aucune valeur juridique !!!! et que si il allait à fond dans leur cause, et bien oui je suis d'accord avec Neeko (Rise Up Crew), qu'ils viennent en concert, quite à demander des invits vu qu'ils ne veulent pas payer, et qu'ils voient si Sizzla chante des chansons anti gays....

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Discussions similaires
 Sizzla en concert en Gambie Dernier message le 29/10/2008
 Sizzla - Right Day Dernier message le 29/10/2008
 Son de SIZZLA ??????? Dernier message le 19/10/2008
 Luciano & Sizzla-Jah Line Dernier message le 09/09/2008
 Sizzla"red yah know" Dernier message le 07/09/2008
 sizzla kalonji - a caveman session live Dernier message le 01/09/2008
 SIZZLA - Dem Hype !!! Dernier message le 27/08/2008
 [75] 26/09 Biga Bash inna Paris ANNULE... Dernier message le 26/08/2008
 quel titre de sizzla? Dernier message le 25/08/2008
 MADJAH LAÏON FEAT SIZZLA,B.KILLER,L.SAW,L.SWEETY,RALFLOW Dernier message le 25/08/2008

Heures au format UTC + 1 heure