| Auteur |
Message |
Inscription: Mar 10 Fév 2004, 18:42 Messages: 10878 Localisation: deh yah
|
Posté: Sam 19 Mai 2007, 18:00
Biiiiggggggggggg Up ....
Give JAH Thanks & Ises ............ One more Time cet année on Sera aux festival des Eurockennes le 29 / 30 juin et 1 juillet sur la scène Sound System et découverte .......
Pour le Reggae il y aura la POSITIVE AIRLINE et RASPECT Family avec:
Earl Sixteen Asher Selector Kush Culture Selecta ( Menphis ) Own Mission Sound ( Paris ) Tzion ( Nancy ) Naja Selecta ( ge ) RaldoAsher ( ge )
+ Live Vibes Band avec " NAJAWHITE "
& Many More Muzikal Vibes ............. Ises .......
_________________ Ises .... more justice fi di poor .... RASTAFARI .... http://www.myspace.com/raspectbooking
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Lun 07 Juin 2004, 2:46 Messages: 143 Localisation: Strasbourg
|
Posté: Dim 20 Mai 2007, 17:02
Booom time a come !! rdv à l'oasis sound system pour 3jours de pures vibes !!
|
|
| Haut |
|
 |
|
tribute
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Dim 20 Mai 2007, 17:15
BOOOOOOOOM VIBES.... reggae music aux eurock!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Naja
|
| Vétéran |
 |
 |
Inscription: Ven 20 Juin 2003, 10:22 Messages: 1992 Localisation: Geneva
|
Posté: Dim 20 Mai 2007, 18:14
biggggggggggggg vibes a come
ce sera enfin l'occaz de se check tribute
laarge up all rootsman family!
_________________ Righteousness we a promote..................
|
|
| Haut |
|
 |
|
smocky73
|
| Forcené(e) |
 |
 |
Inscription: Lun 21 Fév 2005, 11:22 Messages: 321 Localisation: luxembourg
|
Posté: Lun 21 Mai 2007, 11:38
asher selector a écrit: Biiiiggggggggggg Up ....
Give JAH Thanks & Ises ............ One more Time cet année on Sera aux festival des Eurockennes le 29 / 30 juin et 1 juillet sur la scène Sound System et découverte .......
Earl Sixteen Asher Selector Kush Culture Selecta ( Menphis ) Own Mission Sound ( Paris ) Tzion ( Nancy ) Naja Selecta ( ge ) RaldoAsher ( ge )
& Many More Muzikal Vibes ............. Ises .......
tzion(nancy)c bien irie crew non????????bless
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Sam 20 Déc 2003, 12:17 Messages: 4469 Localisation: Paname...
|
Posté: Lun 21 Mai 2007, 11:52
Yeeeeeeeeees big night a gwaan.....dit moi asher quand est ce que le programme du festival de Montreux est dévoilé?
_________________ "To be a good selecta, you have to be a good collector" Rodigan http://www.crazy-youths.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Lun 21 Mai 2007, 12:40
smocky73 a écrit: asher selector a écrit: Biiiiggggggggggg Up ....
& Many More Muzikal Vibes ............. Ises ....... tzion(nancy)c bien irie crew non????????bless
ahahahahahahahahahah Big Up Smocky .......... la Vibes est que, depuis la première année que Tzion vient aux Eurock j'ai toujours mis Tzion et les Massives start a le Connaitre la Vibes et Selection's ........  ..........
Ises Roots ....
_________________ Ises .... more justice fi di poor .... RASTAFARI .... http://www.myspace.com/raspectbooking
|
|
| Haut |
|
 |
|
smocky73
|
| Forcené(e) |
 |
 |
Inscription: Lun 21 Fév 2005, 11:22 Messages: 321 Localisation: luxembourg
|
Posté: Lun 21 Mai 2007, 12:55
asher selector a écrit: smocky73 a écrit: asher selector a écrit: Biiiiggggggggggg Up ....
& Many More Muzikal Vibes ............. Ises ....... tzion(nancy)c bien irie crew non????????bless ahahahahahahahahahah Big Up Smocky .......... la Vibes est que, depuis la première année que Tzion vient aux Eurock j'ai toujours mis Tzion et les Massives start a le Connaitre la Vibes et Selection's ........  .......... Ises Roots ....
ben oui c normal,mais bon il fait partie d'irie crew,mdr!!!!!!
exemple:tzion(irie crew)
bless
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Lun 21 Mai 2007, 13:00
smocky73 a écrit: asher selector a écrit: smocky73 a écrit: asher selector a écrit: Biiiiggggggggggg Up ....
& Many More Muzikal Vibes ............. Ises ....... tzion(nancy)c bien irie crew non????????bless ahahahahahahahahahah Big Up Smocky .......... la Vibes est que, depuis la première année que Tzion vient aux Eurock j'ai toujours mis Tzion et les Massives start a le Connaitre la Vibes et Selection's ........  .......... Ises Roots .... ben oui c normal,mais bon il fait partie d'irie crew,mdr!!!!!! exemple:tzion(irie crew)bless
Yessssssssssssss Roots , mais pour te dire la véritée depuis que j'ai connu Tzion je confuse toujours Irie Krew et Energy & Vibes , encore il y 3 ou 4 jours j'ai demandé a un sound man Tzion c'est Energy & Vibes et il ma dit no ahahhaha c'est Irie Krew ahhhhhhhhhhh Yessssssssssssssssssssssssssssssss ahahahahahahaahahaah ........ Vibes ...
Tzion " Irie Krew " ( Nancy )
Ises .......
|
|
| Haut |
|
 |
|
Staro
|
| Accro |
 |
 |
|
Posté: Lun 21 Mai 2007, 20:59
Energy n vibes is over , now its all about Irie Crew
Respect Asher !!!!!
Staro deh yah aux Eurockeenes anytime , je raterais pas ce rendez vous !!!
Longtime que je n'ai pas vu Asher en action !!!!!!
_________________ Inspecktah Staro
Simplicity we use to survive
|
|
| Haut |
|
 |
|
greg
|
| Vétéran |
 |
 |
Inscription: Lun 03 Mar 2003, 9:49 Messages: 4117 Localisation: mtp
|
Posté: Mar 22 Mai 2007, 9:12
Staro a écrit: Longtime que je n'ai pas vu Asher en action !!!!!! Bin le rates pas il est plus affuté que jamais  La VibeZZZ Machine cyaaaaaaan done!! 
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 20 Jan 2006, 14:02 Messages: 80 Localisation: Geneva
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 20 Jan 2006, 14:02 Messages: 80 Localisation: Geneva