| Auteur |
Message |
Inscription: Mar 29 Avr 2008, 15:51 Messages: 300 Localisation: Mer,Panam
|
Posté: Sam 14 Juin 2008, 15:49
beau match, mais tres bizarre, au total 4-1 c'est comme meme rien a voir avec le deroulement du match, bon on meritais pas de gagner, vu la qualité des PB, mais honnetement quand tu laisse sur le banc Benzema, Nasri, L Diarra et mandada, il faut pas s'attendre a plus. Bien joué les hollandais, beau but (robben !) et maintenant si vous pouvez faire la meme avec la roumanie ! go, match contre l'italie, avec j'espere domenech plus inspiré !
_________________ http://www.myspace.com/sounda18
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Lun 05 Fév 2007, 13:53 Messages: 269 Localisation: loin....
|
Posté: Sam 14 Juin 2008, 17:33
moi Nasri je le verrai plutot chez lui qu'a l'euro. Lui et benzema et les autres sont très bons certes, mais je trouve (hormis benzema qui mérite sa place) qu'ils n'ont pas assez joué avec l'equipe de france. Deux mois d'entrainement c'est très peu pour prendre des automatismes. Ils ont trop peu d'expérience avec le noyau plus ancien de l'équipe de France. On l'a vu au match amicaux avant l'euro, plein de passes finissaient en touche ou dans les pieds de l'adversaire. Nasri dans un an OK, aujourd'hui c'est juste un joker pour d'éventuels bléssés. C'est mon avis.
_________________ More fire... plus de feu dans les chaumières
|
|
| Haut |
|
 |
|
whytelion13
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Dim 15 Juin 2008, 1:21
Roumania on regarde les meme match ou quoi? Arrete de parler d experience sans dec ouvre les yeux tu vois pas que tes fameux joueur d experience son a la ramasse complet (thuram,makelelé,sagnol)me dit pas que ces types te font bander depuis le debut de l euro quand meme.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Little Rootsman
|
| Vétéran |
 |
 |
 |
Inscription: Mar 30 Déc 2003, 13:27 Messages: 1613 Localisation: Sion (Valais-Suisse)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Dim 15 Juin 2008, 12:32
stay cool stay calm whytelion. T'a regarder les match amicaux face a l'equateur, le paraguay et je sais plus qui d'autre??? C'etait a mourir de rire. Des passes qui finissent directement en touche ou dans les pieds des adversaires ( sans exagerrer). Tu a fait du foot? Si oui, tu sais que quand tu rejoint une équipe, il te faut un petit bout de temps avant de prendre des automatisme ne serait-ce que pour faire des 1-2 ou de belles actions.
depuis le début de l'euro = 2 matchs. Contre la roumanie, c'etait impossible de marquer, a chaque fois, il y avait 8-9 pikatchus en defense pour 3-4 schtroumpfs francais. Domenech c'est refuser a mettre un attaquant de plus et resultat nul. Contre Les pays bas, l'equipe de base, pas de jeunes joueurs et un trés beau match. Beaucoup d'occasion et des hollandais très rapides et puissant en contre-attaque. Toutes les occasions c'etait parce que les joueur se connnaissent, jouent ensemble depuis longtemps.
Apres ca reste mon opinion. Je dis pas que les plus jeunes joueurs sont bidon, loin de la, juste qu'ils ne sont pas près.
|
|
| Haut |
|
 |
|
whytelion13
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Dim 15 Juin 2008, 13:22
T'inquietes j suis calme manquerait plus de s enerver pour l equipe de France....
Comme tu di contre la roumanie ya 3 attaquants pour moi Malouda n ayant pas attaquer mais apres ta pas que tes attaquant, tes arrieres latéraux te servent a rien offensivement abidal na jamais su centré ces pas nouveau et sagnol et a la ramasse "physiqment"c honteux a ce niveau il ose pas monter sachant qu il aura 20m de retard a chaque contre 1seul centre reussi de sa part pour 1but d henry. Tes centraux gallas thuram je leur demande pas de marquer des buts mais q es ce que sa fait du bien de voir un central ressortir un ballon propre jusqa la partie de terrain adverse ou sachant relancer (Mexes par ex),ils sont tous au minimum syndical...et domenech qui s entete a garder Vieira pour pas un match alor que ta un Flamini qui te fais une saison de folie a Arsenal. Concernant le petit Nasri ben la ta un des seuls joueur pouvant distribuer des ballons et capable d évoluer en 10 et tu met Ribery a gauche, le mec ces un phenomene au Bayern en 1an en jouant a gauche ben en france non on est meilleur que tous on le fait jouer a droite ou dans l axe.
Sans parler de la mentalité de certain quand tu vois Henry avec le sourire allez echanger son maillot avec un hollandais, j ai cru rever tu te prend une branlée que sa fait 50ans que ces pas arriver et le mec qui est censer etre le meneur de l equipe sort avec le sourire, ta vite cerné la mentalité de competiteur du joueur ...
Enfin comme tu dis ces que mon avis et avec des si.......
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Dim 15 Juin 2008, 15:00
je suis en grosse partie d'accord avec toi par rapport a Viera , l'attitude d'Henry.. Toujour est-il que question tactique, je reste persuadé que Nasrin'est pas au point. Il n'a pas encore les automatismes necessaire pour ce niveau. je me souviens d'une action ( rare certe) face a upays bas ou Malouda fait une retournée acrobatique pour donner a Henry ou Ribery dans la surface( qui se foire face Van dEr Saar). C'est rare comme action mais c'est possible parce que s fait plusieurs années que Malouda joue avec les autres. Il sait comment ils jouent, sa comprennent rien qu'en se regardant. Avant mème que Malouda ait touché le ballon, l'attaquant etais parti ou la balle allait tomber.Pourquoi? Parce qu'il connai Malouda, qu'il savait qu'il allait réussir sa retournée et ou elle allait aller. Sa c'est des automatismes necesaire au niveau international. Tu ne peut pas compter que sur des dribleurs fous.
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mar 02 Nov 2004, 18:37 Messages: 3474 Localisation: 100-8
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25 Messages: 6880 Localisation: 15 ans pas plus.
|
Posté: Dim 15 Juin 2008, 18:25
.
Lilian Thuram est-il dépressif ?
Le public est en droit de savoir et de se poser la question !
Monsieur Thuram a déclaré être intéressé par un transfert au Paris-Saint-Germain...
"Thuram"... c'est un nom de famille ou c'est une devise ??
.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Lun 16 Juin 2008, 7:43
méchant beth, très méchant!!!
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mar 29 Avr 2008, 15:51 Messages: 300 Localisation: Mer,Panam
|
Posté: Lun 16 Juin 2008, 23:14
tu rames en demi finale et tu gagnes en finale rememba 98...thurleam n'a plus rien a prouver et ne peu que faire du bien a paris qui ne depasse pas la 15em place depuis 2an..
pour le reste, jmen fou, allez les bleu, la chance avec vs et place a la new generation pour 2010...
_________________ http://www.myspace.com/sounda18
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 25 Nov 2005, 1:20 Messages: 1971 Localisation: world/tunisia/france/59/lille..
|
Posté: Mar 17 Juin 2008, 10:20
Après m'être tapé une soirée stricktly foot hier, je dirais  :Thuram reste dans l' axe!  Ce serait dommage que Raymond nique les automatismes entre Tutu et Gallas tout de même..  Quant à droite..sachant Toulalan et Makélélé au milieu, je serais bien chaud pour L.Diarra histoire de faire la misère à Grosso!  Allez les Bleus !!
_________________ Cherchez pas, faut prononcer comme le fruit!
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25 Messages: 6880 Localisation: 15 ans pas plus.
|
Posté: Mar 17 Juin 2008, 21:03
.
Ils sont pas bons ces joueurs de ballon.
Y en a pas un qui vaut Philippe Gondet.
.
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
| Haut |
|