| Auteur |
Message |
|
fayaconnection
|
| Forcené(e) |
 |
 |
 |
Inscription: Lun 28 Mai 2007, 12:38 Messages: 309 Localisation: Paris
|
Posté: Mer 28 Mai 2008, 11:36
Bonjour à tous ! J'ai une grosse grosse  commande à passer sur ce site. J'aimerais avoir des avis de personnes ayant déja commandés sur ce shop : http://www.ebreggae.com/Puis je commander sur ce site en ayant l'esprit tranquil ? Merci d'avance ! 
_________________ AFRWUKERAH & FAYA CONNECTION EUROPEAN TOUR 2009 LINK US FOR BOOKING http://www.myspace.com/fayaconnectionsoundsystem
|
|
| Haut |
|
 |
|
Xema
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Mer 28 Mai 2008, 11:54
tu peux y aller tranquille ! javais un shop avant et je faisais en trautre mes commandes chez eux et ya jamais eu de prob, les mecs sont super carrés.Ils te livrent par fedex avec un track number .en general ca met 2 j maxis pour arriver .Ils te disent aussi si il ya des tunes manquantes . Esssaye aussi ce site au japon et compare car pour moi ils ont bien plus de tunes et sont aussi carrés :www.reggaerecord.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
fayaconnection
|
| Forcené(e) |
 |
 |
 |
|
Posté: Mer 28 Mai 2008, 12:08
Je te remercis, ça me ferait chier d'avoir 1200$ dollars dans le vent..
Pour le site japonais comment on met les devises en dollars ?
_________________ AFRWUKERAH & FAYA CONNECTION EUROPEAN TOUR 2009 LINK US FOR BOOKING http://www.myspace.com/fayaconnectionsoundsystem
|
|
| Haut |
|
 |
|
Xema
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Mer 28 Mai 2008, 12:18
le truc pour te faire une idée du prix a payer si tu commande au japon cest de prendre le montant total de ta commande qui sera en YEN et daller sur un site de convertisseur de devises. Tu vas sur google et tu tapes "convertir devises" tout simplement . apres 1200 dollars chez ernie , cest beaucoup et peu a la fois car etant un des plus gros fournisseurs au monde , a mon avis , ils doivent avoir des clients qui lachent beaucoup plus surtout chez les disquaires donc rassure toi !
|
|
| Haut |
|
 |
|
fayaconnection
|
| Forcené(e) |
 |
 |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
dj paco
|
| Adepte |
 |
 |
|
Posté: Mer 28 Mai 2008, 14:38
dans google tu tappes " 120000 yen en euros" et il te fait direct la conversion  idem pour la plus part des devises, ou unités de conversion comme pour " 1 once en grammes" 
_________________ dj paco
|
|
| Haut |
|
 |
|
fayaconnection
|
| Forcené(e) |
 |
 |
 |
|
Posté: Mer 28 Mai 2008, 14:44
Yes Je pensais que le shop avait pensé à mettre une option pour afficher les prix en dollars comme le font certains autres shop .. C'est mon banquier qui va être content 
|
|
| Haut |
|
 |
|
original-papi
|
| Accro |
 |
 |
Inscription: Mer 22 Sep 2004, 22:48 Messages: 666 Localisation: Marseille
|
Posté: Mer 28 Mai 2008, 15:49
Xema a écrit: tu peux y aller tranquille ! javais un shop avant et je faisais en trautre mes commandes chez eux et ya jamais eu de prob, les mecs sont super carrés.Ils te livrent par fedex avec un track number .en general ca met 2 j maxis pour arriver .Ils te disent aussi si il ya des tunes manquantes .
Yes! Pareil, jamais eu de galere avec ce site...
_________________ "Time is short so hear me men,Let's live the life the best we can" Dennis Brown
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mar 10 Fév 2004, 18:42 Messages: 10878 Localisation: deh yah
|
|
| Haut |
|
 |
|
fayaconnection
|
| Forcené(e) |
 |
 |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
manolow
|
| Accro |
 |
 |
Inscription: Mar 15 Juin 2004, 11:51 Messages: 537 Localisation: Lyon
|
Posté: Mer 28 Mai 2008, 18:37
fait juste attention aux droits de douane (pas le choix de les payer quand le gars de fedex se pointe), la dernière fois je me les suis pris, ça change un peu le prix.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Xema
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Mer 28 Mai 2008, 18:50
cest vrai javais oublié de te l'indiquer mais apres je ne sais pas si ca concerne le fait detre un professionnel ,cest a dire un disquaire par ex ou un particulier car la , cest sur que ca change le truc et au final tu peux te prendre une grosse surprise dans la gueule !! pas specialement agreable ! moi quand javais mon shop , je payais uniquement des frais de douanes sur mes commandes en JA , style quand je commandais chez ONE LOVE par ex mais pas chez ernie , rien du tout par contre sur ce qui vient du japon , cest sur , tu nas rien a payer en plus
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25 Messages: 7589 Localisation: 15 ans pas plus.
|
Posté: Mer 28 Mai 2008, 18:57
.
Vous avez voté Besancenot au premier tour des Pestidentielles ?
.
_________________ Allez... hop!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Righteous Man
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Mer 28 Mai 2008, 19:08
Xema a écrit: cest vrai javais oublié de te l'indiquer mais apres je ne sais pas si ca concerne le fait detre un professionnel ,cest a dire un disquaire par ex ou un particulier car la , cest sur que ca change le truc et au final tu peux te prendre une grosse surprise dans la gueule !! pas specialement agreable ! moi quand javais mon shop , je payais uniquement des frais de douanes sur mes commandes en JA , style quand je commandais chez ONE LOVE par ex mais pas chez ernie , rien du tout par contre sur ce qui vient du japon , cest sur , tu nas rien a payer en plus lol..........
|
|
| Haut |
|
 |
|
fayaconnection
|
| Forcené(e) |
 |
 |
 |
|
Posté: Mer 28 Mai 2008, 19:17
Je les avais oubliés ceux là  . Quelqu'un sait comment se calcule les droits de douanes pour un particulier ? J'ai rien trouvé sur le net..
|
|
| Haut |
|
 |