| Auteur |
Message |
|
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 13 Oct 2005, 15:31 Messages: 591 Localisation: Vincennes (94)
|
Posté: Ven 21 Avr 2006, 0:21
SUPER !! ..................... Ca serait super si ça marchait !!  En tout cas chez moi c'est foireux avec IE ou Firefox...
_________________ Peace Venez visiter et soutenir l'association Craniopharyngiome-Solidarité Merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Ven 21 Avr 2006, 0:25
Désolé pour le doublon (que j'ai effacé et remplacé par ce post) mais finalement c'est peut-être mon orid, dites nous les autres...
_________________ Peace Venez visiter et soutenir l'association Craniopharyngiome-Solidarité Merci
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 28 Juil 2005, 21:38 Messages: 737 Localisation: panam
|
Posté: Ven 21 Avr 2006, 0:38
jtrouv le son un peu leg (mastering) les cuivres pas assez tranchants et le gar s devrait chanter en francais parce que c'est pas trop ca l'anglais sinon avec un peu plus de patate ca me fais penser à des oldies gladiators et comme j'écoute la 1er chanson c'est day after day ! big up
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
Posté: Ven 21 Avr 2006, 16:13
merci de ta critique, on en prend bien note meme si langlais c la première fois qu on nous la fait....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Sam 22 Avr 2006, 16:56
Bon c'est vrai que le son c'est pas vraiment ça et que l'anglais pourrait être meilleur peut-être mais j'aime bien sinon, surtout la 3 "Be Rasta".
Big Up et bonne continuation !
(J'aurais bien laissé une critique sur le site mais faut s'inscrire)
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
Posté: Sam 22 Avr 2006, 17:47
C'est vrai qu'ils chantent "anglais à la française", boudu con......mais je vois pas enquoi ça gène (je trouve même que ça donne un petit coté "terroir" plaisant)
j'espère pouvoir écouter en live bientôt. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
Posté: Sam 22 Avr 2006, 17:52
Salut!
J'aime vraiment bien.
+ 1 Addicted To Reggae,moi aussi c'est "Be Rasta" que je préfère.
Après pour ce qui est des "critiques" dans le détail je ne pense pas être assez "expert"...Pour ce qui est de l'anglais effectivement on entend bien que ça n'est pas la langue du chanteur...Mais bon si on regarde bien rares sont les groupes français n'ayant pas ce "défaut"...
Vous êtes sur quel région?
Bonne continuation!
A+!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Regards D'Ailleurs
|
| Adepte |
 |
 |
 |
Inscription: Ven 16 Sep 2005, 7:59 Messages: 97 Localisation: 95
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
Posté: Dim 23 Avr 2006, 12:19
yes ...moi aussi j aime bien..
par contre g un autre avis par rapport a l anglais...
c'ets a oublié tout court...non pas a acuase de son accent ( que je trouve aps mal d ailleur!) mais juste parce que aucun groupe de reggae francais pourra faire quelque chose en anglais...
sinon c good vibes!!
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Sam 06 Nov 2004, 0:04 Messages: 1395 Localisation: West Indies
|
Posté: Dim 23 Avr 2006, 12:33
Anonymous a écrit: aucun groupe de reggae francais pourra faire quelque chose en anglais...

|
|
| Haut |
|
 |
|
|
Posté: Lun 24 Avr 2006, 0:11
Citation: mais juste parce que aucun groupe de reggae francais pourra faire quelque chose en anglais
J ai pas ecouté depuis quelques années mais de memoire Good Morning Babylon chantait tres bien en Anglais, sans accent de terroir hein ...
|
|
| Haut |
|
 |