| Auteur |
Message |
Inscription: Jeu 29 Déc 2005, 15:41 Messages: 1599 Localisation: 85 Rue casio MT40 Roque "stone" Brun 34460
|
Posté: Sam 29 Juil 2006, 17:39
oui je les mets dans le meme sac a partir du moment ou les vrais amateurs de hip hop n ecoutent pas booba!!!les vrais groupes ont derriere eux pas mal de concert ou sound et a chaque album font une trentaines de dates voir plus pour se promotionner....pour les mecs comme booba y a les pub sur m6 et un bon matraquage des cerveaux sur sky....et voila...la boucle est bouclé...aprés tu penses ce que tu veux c est pas grave je vais pas m enerver....je m ecoute un bon mackerel ca c est du bon .
_________________ "On n est pas le produit d un sol , on est le produit de l action qu on y mene" F.M.Castan
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mar 02 Nov 2004, 18:37 Messages: 3581 Localisation: 100-8
|
Posté: Sam 29 Juil 2006, 17:42
sleng2theteng a écrit: oui je les mets dans le meme sac a partir du moment ou les vrais amateurs de hip hop n ecoutent pas booba!!!les vrais groupes ont derriere eux pas mal de concert ou sound et a chaque album font une trentaines de dates voir plus pour se promotionner....pour les mecs comme booba y a les pub sur m6 et un bon matraquage des cerveaux sur sky....et voila...la boucle est bouclé...aprés tu penses ce que tu veux c est pas grave je vais pas m enerver....je m ecoute un bon mackerel ca c est du bon .
En meme temps moi je vois un peu le "destin" de Booba un peu comme Sean Paul. Tous les deux ont commencé dans l'underground, maintenant si ca marche pour eux moi je trouve que c'est tant mieu...
Booba n'est pas un produit formaté qui est sorti du jour au lendemain a la Pokora, derniere lui il a des années de taf et de scene dans le rap francais, et rien qu'en repensant aux années Lunatic je le big up !
Sinon pour le Mackerel, bonne idée 
_________________ Twuc De Ouf !!! ©
http://www.myspace.com/discoshanti
|
|
| Haut |
|
 |
|
nathy
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Sam 29 Juil 2006, 17:48
sleng2theteng a écrit: oui je les mets dans le meme sac a partir du moment ou les vrais amateurs de hip hop n ecoutent pas booba!!!les vrais groupes ont derriere eux pas mal de concert ou sound et a chaque album font une trentaines de dates voir plus pour se promotionner....pour les mecs comme booba y a les pub sur m6 et un bon matraquage des cerveaux sur sky....et voila...la boucle est bouclé...aprés tu penses ce que tu veux c est pas grave je vais pas m enerver....je m ecoute un bon mackerel ca c est du bon .
Moi aussi je vais boucler la boucle en disant que
-
-admiral t fait des tournées et fait la promo sur sky comme quoi!!!!!!!!!!!
-C'est facile de critiquer cette radio certe elle passe de la merde la journée mais le soir plus jeune.dans cette radio c'est 75% noir et 25 % blanc car j'ai quand memedécouvert plein de groupe sur roots reggae ragga sur skyboss avec les nouveautés bogles.
et pour terminer sur une bonne note tu a des bon gout mackerel c'est du bon
un petit cadeau
http://www.youtube.com/watch?v=k8_RRs8T ... h=mackerel
Dernière édition par nathy le Mar 13 Mar 2007, 15:27, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 29 Déc 2005, 15:41 Messages: 1599 Localisation: 85 Rue casio MT40 Roque "stone" Brun 34460
|
Posté: Sam 29 Juil 2006, 18:03
ya man c est cool on finis le topic avec du mackerell ...j y suis arrivé...merci merci...euh sinon la c est un bon nitty gritty qui tourne sur la platine.....
_________________ "On n est pas le produit d un sol , on est le produit de l action qu on y mene" F.M.Castan
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 11 Juin 2003, 21:39 Messages: 4469 Localisation: FRANCE
|
Posté: Lun 31 Juil 2006, 16:26
Citation: perso j ai arreté a 1'10 ....je sais pas ce que tu trouves de "murda" la dedans stickman.C est des mecs comme ca qui ont niqué le hip hop et ils en arrive au reggae....pour plus de maille ....enfin on a vraiment pas les memes gouts.
ben jtrouve le son bien cest tt, on va pas sembrouiller pour sa car dune sa en vaudrai pas le coup et de deux cest plus un truc anecdotique que je voulais partager quun son qui va tourner en boucle sur mes platines, car pour la coincidence major mackerel et mon artiste prefere from afar donc au final on a "pas" pas du tt les meme gout 
_________________ http://myspace.com/stickmanfamilysp stickmanfamilysp@hotmail.fr
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Lun 31 Juil 2006, 18:34
ok ok y a pas besoin de se justifier pour avoir poster ca ou ca , c est no problem ....
|
|
| Haut |
|
 |
|
nathy
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Lun 31 Juil 2006, 18:59
sleng2theteng a écrit: ok ok y a pas besoin de se justifier pour avoir poster ca ou ca , c est no problem ....
je suis pas d'accord avec toi......................
je rigole 
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Lun 31 Juil 2006, 13:52 Messages: 18 Localisation: Macon 71
|
Posté: Lun 31 Juil 2006, 19:11
sleng2theteng a écrit: ben ecoute alors l autre merde qui a fais un feat avec red rat et qui tourne pas mal sur le cable c est pareil...c est genial toutes les merdes de 15ans qui ecoute du r'n'b vont debarquer sur ce forum ....de la balle booba et skyrock premier sur le reggae...wooooooo...non serieux cover ou pas cover je prefer encore ecouté regglyss et son "mets de l huile"....tellement booba c est perave.
trop trop fort ce que ta écrit "sleng2theteng" mdr!!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Lun 31 Juil 2006, 20:09
et ouais ca m enerve ce genre de truc mais bon c est la vie....mais bon booba sur le drop leaf merde!!ca fais mal au boul.
|
|
| Haut |
|
 |
|
ras admiral pat
|
| Vétéran |
 |
 |
 |
Inscription: Jeu 07 Oct 2004, 13:47 Messages: 5188 Localisation: hauts-de-seine 92 ripwisent'
|
Posté: Mar 01 Aoû 2006, 12:22
sleng2theteng a écrit: et ouais ca m enerve ce genre de truc mais bon c est la vie....mais bon booba sur le drop leaf merde!!ca fais mal au boul.
c'est pas pire que jony haliday en feat avec le ministère amer... 
_________________ http://madstyle97202.skyblog.com
Kréyol mwen yé ti bay!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mar 01 Aoû 2006, 13:47
putain je l avais oublié celle la....en tant qu ambassadeur du hummer en france johnny se devais de faire du hip hop....enfin non, plutot chanter avec des gars qui faisais du rap.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Markos
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Mar 01 Aoû 2006, 22:32
Citation: plutot chanter avec des gars qui faisais du rap.
grave !
_________________ http://www.irieites.net
|
|
| Haut |
|
 |