| Auteur |
Message |
|
Selecta JC
|
| Fidèle |
 |
 |
Inscription: Mer 14 Mar 2007, 22:49 Messages: 246 Localisation: Alogside Daddy Nono (Blues Party) 11
|
Posté: Mar 09 Sep 2008, 15:09
Tinkiet, kan on se croisera, on verra c ki le bonhomme ...
Vous avez toujours été jaloux - mais j'ai l'habitude, ça fait 15 ans que ça dure : tous les 6 mois ya un trouduc ki crak son slip ! En attendant c ki ki jouera à l'Urban Trophy ? C Blues Party mon kiki ! Digital, pff, vous savez même pas cke c un 45T, une bande de branleurs avec le cul en choux-fleur, je confirme
_________________ http://www.myspace.com/bluespartysoundsystem
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Lun 12 Mar 2007, 22:09 Messages: 156 Localisation: chartres city , angers
|
Posté: Mar 09 Sep 2008, 15:42
C 'est quoi ce topic les mecs... sa donne pas envie d'aller vous voire en sound et encore moins de vous voir en clash, remarque si il est musicale se sera toujours mieux qu'un clash verbale sur reggae france Alors SOS10 qu'en est ce qu' on peut te voir killer un sound? ready fi dat
|
|
| Haut |
|
 |
|
jkeaf2
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Mar 09 Sep 2008, 16:15
Selecta JC a écrit: Tinkiet, kan on se croisera, on verra c ki le bonhomme ...
Vous avez toujours été jaloux - mais j'ai l'habitude, ça fait 15 ans que ça dure : tous les 6 mois ya un trouduc ki crak son slip ! En attendant c ki ki jouera à l'Urban Trophy ? C Blues Party mon kiki ! Digital, pff, vous savez même pas cke c un 45T, une bande de branleurs avec le cul en choux-fleur, je confirme mais toi tu te la raconte trop..WAOU tu vas jouer à l'urban trophy..et tu t'excite comme une pucelle pour ça....pour un veteran comme toi c'est chelou j'trouve...perso j'ai rien contre ton sound, j'te connais pas mais j'peux pas te blairer.......15 piges que tu tournes, tu devrais montre l'exemple au lieu de te comporter comme une Putain....tu parle de buss up la new generation et quand un jeune sound te defi, tu te caches derriere de faux argument pour refuser...bla bla bla vous etes qui ? le probleme c'est que T'AS PAS LES CORONES..;point barre...c'est sur que t'as plus a perdre qu'a gagner...mais t'es un bonhome un vrai..HIHIHI...alors sos tes couille et ferme ta bouche.........LABA LABA. Jkeaf.........le mec qui sera au premier rang pour te BOUHHHHHHHHH a l'urban trophy
_________________ ça fait longtime .........
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 25 Oct 2002, 12:09 Messages: 3883 Localisation: 78
|
Posté: Mar 09 Sep 2008, 16:18
|
|
| Haut |
|
 |
|
jkeaf2
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Mar 09 Sep 2008, 16:26
Iriewilou a écrit: non non c'est surtout le fait que ça soit plus a l'alternat qui m'a motivé....c'est pas Blues Party.
_________________ ça fait longtime .........
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mar 09 Sep 2008, 16:43
on se tiens au jus 
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Dim 02 Jan 2005, 3:57 Messages: 626 Localisation: Montreuil City Zoo-Blankok
|
|
| Haut |
|
 |
|
Selecta JC
|
| Fidèle |
 |
 |
Inscription: Mer 14 Mar 2007, 22:49 Messages: 246 Localisation: Alogside Daddy Nono (Blues Party) 11
|
Posté: Mar 09 Sep 2008, 19:23
Yes g un scoop pour tous mes haters ! Vous allez kiffé, ça va mouillé la culotte !
L'URBAN TROPHY SERA LE DERNIER CLASH AUQUEL PARTICIPERA BLUES PARTY !
Rien à voir avec ce topic, ct dja prévu long time, même les organisateurs sont au courant - j'attendais juste le lancement de la promo pour l'annoncer officielment ... Vous m'obligez à speedé un peu, pà dig. D'ici là , je suis encore ouvert à qq projets mais vous comprendrez bien ke g pas envi de me prendre la tête avec des plans foireux. Hé wouai c vrai, jsui plus tout jeune, g eu 40 balais cet été et g perdu qq chicots en route lol mais c pas avec ce genre d'arguments que vous allez gagné des clashs !
Allez, encore un peu de patience ... Digital champion de Carca 2009 ya pas de soucis Tous au 1er rang pour me bouher, no problem, ça aussi je connais déjà : je vous attends nombreux !
_________________ http://www.myspace.com/bluespartysoundsystem
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 25 Nov 2005, 1:20 Messages: 2104 Localisation: world/tunisia/france/59/lille..
|
Posté: Mar 09 Sep 2008, 21:36
Selecta JC a écrit: L'URBAN TROPHY SERA LE DERNIER CLASH AUQUEL PARTICIPERA BLUES PARTY ! ! Euh y a un souci dans le scénario là .. 
_________________ Cherchez pas, faut prononcer comme le fruit!
|
|
| Haut |
|
 |
|
987side
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Mer 10 Sep 2008, 1:47
Franchement yen a ils parlent vraiment avec haine.....C dommage....Le clash ok mais c pas la peine de s'enflammer.....Quand ce sont des réponses interposé avec de l'argu marrante c cool,mais quand ça deviens méchant ça perd tout son sens...... Souvent il y a de la haine envers celui qui se la raconte.......Allez en jamaique...vous allez voir qu'en france perssonne se la raconte comme les jamaicains....et ça fé pas d'eux les plus cons du monde....Sinon y aurais pas ce forum...enfin bref g eu un flash et je viens de décider que je consacrerais ma vie a l'échange et aux bonne vybz.....................................................................................................  ......................Non jdeconne 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mer 10 Sep 2008, 8:13
putain Blues Party va finir par un enterrement , le sien c est moche 
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Dim 02 Jan 2005, 3:57 Messages: 626 Localisation: Montreuil City Zoo-Blankok
|
Posté: Mer 10 Sep 2008, 10:00
oulalah je sens que je vais bien me marrer moi!
_________________ Nouveaux sons sur le myspace http://www.myspace.com/mczsound
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 14 Déc 2001, 18:45 Messages: 1548 Localisation: Paris 20eme
|
Posté: Mer 10 Sep 2008, 10:36
LOL ce qui est Top avec RF, c'est que t'es sur de pas perdre tes reperes. je viens pas ici pendant des mois, mais quand je reviens, rien n'a changé  aller les gars, faut se detendre  moi non plus j'ai plus toutes mes dents  sinon, bonne chance pour l'organisation du clash 45T ! je crois bien que c'etait le sujet initial!!! et que la meilleure Box Gagne!! 
_________________ Guidance
http://www.myspace.com/sistajenfy
|
|
| Haut |
|
 |
|
987side
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Mer 10 Sep 2008, 11:13
shala a écrit: C 'est quoi ce topic les mecs... sa donne pas envie d'aller vous voire en sound et encore moins de vous voir en clash, remarque si il est musicale se sera toujours mieux qu'un clash verbale sur reggae france B moi c le genre d'écris qui peus me donner envie d'aller les voirs justements......J'aime bien ce topic ça fé un peu magazine people des sound systems  ...;On apprend les petites histoires,on vois des haters, de nouvelles règles pour clash , les futurs confrontations , on apprend des news en exclu .....franchement c du bon 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mer 10 Sep 2008, 11:16
jenfy a écrit: sinon, bonne chance pour l'organisation du clash 45T ! je crois bien que c'etait le sujet initial!!!
ben oui revenons a nos moutons....l'organisation d'un clash 45T....
_________________ boiiiiiiiiing boiiiiiiiiiiiiiiiiiiing
|
|
| Haut |
|
 |