.
un petit juge a écrit:
hey beth là che RF et trouve toi une occupation (jsais pas du tricot par ex...)
C'est gentil de me mettre sur la voie.
Bien que je devine une pointe d'ironie dans l'expression de ta compassion.
Faut pas m'la faire.
J'suis pas né d'hier. Quand j'ai acheté le
maxi 45tr "Don't look back" de Peter Tosh (sans savoir comment ça sonnerait) ce n'était pas sur internet, ni dans une grande surface "culturelle" ni chez un disquaire. C'était dans un magasin d'électro-ménager. C'est dire si ça date...
Bref.
Aussi je te réponds poliment.
J'ai un métier qui m'occupe au moins 35h00 par semaine en moyenne (J'ai un planning théorique sur quatre semaines, dans la tranche 7h00 - 22h30... Non sans quelques variantes un jour comme aujourd'hui d'ailleurs. Du lundi inclus au dimanche inclus.
Outre l'exercice proprement dit de mon métier, je suis délégué syndical, je suis représentant élu du personnel au Conseil d'Administration (J'en ai un à 18h00, suivi d'une Assemblée Générale... ça va bien nous mener à minuit/une heure), dans le syndicat je siège au niveau départemental (Et j'aime pas ça. Je me fais violence).
Je suis actuellement sur le coup d'obtenir, par application du Droit et par le rapport de force, une embauche en CDI avec clause résolutoire de formation pour cinq de mes collègues arrivant au terme d'un CAE (Contrat d'Accompagnement à l'Emploi). (Au point où en est la bagarre, je pense que mes collègues vont sortir d'une précarité dans l'emploi qui dure depuis longtime. C'est pas signé... mais nous l'avons joué bien mieux que l'équipe de France de football en Coupe d'Europe 2008. Il semble qu'à force d'argument et de résistance notre employeur va céder afin d'éviter une action prud'homale où il perdrait, suivie d'un coup de pénal... pour au final créer une jurisprudence favorable aux salariés.
Ceci illustrant une partie de mes occupations.
Par ailleurs je
prends du temps qui me reste pour bidouiller. J'adore bidouiller. Chez Nous.
J'ai tout ce qu'il me faut pour bidouiller qualité.
Quand avec Ma Chérie nous avons décidé de vivre ensemble, nous avons acheté un lieu de vacances. Vacances à la campagne. La bâtisse est usée, tordue, de-ci de-là trouée, mais peu à peu, à coup de bidouilles et de petits choix, un confort simple nous enveloppe d'arômes, d'horizons et de volumes acoustiques. Bien bien bien.
un autre petit juge a écrit:
T'as pas d'amis ?
Tu penses.
Des ami-es j'en ai une poignée.
Des copains moins qu'Ã vingt ans.
Et les Autres...
Bon.
J'vais m'en rouler un...
.