| |
Charlie Hebdo est mort.
| Auteur |
Message |
|
Posté: Sam 13 Sep 2008, 11:36
Iskander a écrit: je vois aucun jeune con capable de reprendre la relève... C'est pourquoi ce journal est un trésor... Réunir les derniers vrais anars dans un média complètement libre ... J'en ai les larmes aux yeux. Je m'abonne. 
_________________ Consciousness
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 09 Jan 2004, 14:02 Messages: 2199 Localisation: Avignon
|
Posté: Mer 17 Sep 2008, 16:45
charlie, ca fait un moment que ca n'est bon qu'a se torcher apres une enorme diarhée ! ! !
Certains des journaleux Val en tête on même fait campagne pour le Oui a la constitution !
Longue vie a Siné hebdo, et je recommende "ma vie mon oeuvre mon cul", l'autobiographie de Sinet...
_________________ ...:::::ADMIRAL LEE:::::...
..::::::HI LEE SOUND SYSTEM::::::..
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fiwa
|
| Vétéran |
 |
 |
Inscription: Lun 03 Oct 2005, 7:56 Messages: 1136 Localisation: 48°52'54.81°N 2°21'55.71°E
|
Posté: Jeu 18 Sep 2008, 7:58
admiral lee a écrit: Certains des journaleux Val en tête on même fait campagne pour le Oui a la constitution Nan quel horreur ! C'est dégueulasse ! Un journal avec des gens qui ont des opinions différente de la tienne ... putain mais au buché quoi ! C'est plus ce que c'était Charlie hebdo, clairement, et l'affaire Siné en bien enfoncé le clou, mais de la à en parler comme du dernier numéro de minute y'a un monde ... Sympa sinon le 1er numéro de Siné Hebdo même si j'ai été perso un peu déçu des dessins.
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 25 Oct 2002, 12:09 Messages: 3883 Localisation: 78
|
Posté: Jeu 18 Sep 2008, 13:53
justement Charlie Hebdo c est pas un journal communiste c est un journal ou toutes les opinions sont ecoutées Charb n a pas fait campagne pour le oui pour l europe... et vu que vous dites qu il n y a pas de releve desolé mais si CHARB c est pas de la bonne releve j arrete de lire Maurice et Patapon , enfin tu me diras il n est plus si jeune   
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Jeu 18 Sep 2008, 13:57
admiral lee a écrit: charlie, ca fait un moment que ca n'est bon qu'a se torcher apres une enorme diarhée ! ! !
Longue vie a Siné hebdo, et je recommende "ma vie mon oeuvre mon cul", l'autobiographie de Sinet... mouai faut etre fan , on me l a offert et j ai meme pas fini le premier tome 
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25 Messages: 8044 Localisation: 15 ans pas plus.
|
Posté: Jeu 18 Sep 2008, 18:54
. Je suis en panne de scanner... mais peut-être l'un de Nous peut. Dans le numéro 1 de Siné HEBDO, page 7, le papier de didier porte. Tu peux le faire ? .
_________________ Allez... hop!
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25 Messages: 8044 Localisation: 15 ans pas plus.
|
Posté: Jeu 18 Sep 2008, 19:21
.
Celui de frédéric bonnaud est également très bon.
.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Iskander
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|
Posté: Jeu 18 Sep 2008, 20:13
Ba, moi, je peux pas, j'ai le numero 1, mais pas le scanner...
En plus, j'ai même le numéro 2....
Pas mal, pas mal... Villemin fait la dernière page, Dellepine et je sais pas qui font des trucs marrants. On dirait le Charlie Hebdo de 92 à 97... Qui était très bien à l'époque. Mais si je peux donner mon avis, c'est un truc de vieux cons. Ca ne chie en rien dans les bégonias (enfin si, un peu, mais bon, pas de quoi se taper les boules par terre...).
J'ai pas connu l'époque Choron, je regrette qu'il y ai pas une version Y2K8...
Sinon pour Charb, c'est bien le gars qui a fait des piges chez Foggiel sur la 6, non?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mar 23 Sep 2008, 15:10
je regarde pas trop la télé a cette heure la donc j en sais rien 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ju
|
| Vétéran |
 |
 |
Inscription: Ven 22 Aoû 2003, 13:21 Messages: 5031 Localisation: Paris
|
Posté: Mar 23 Sep 2008, 20:43
J'ai bien aimé le numéro 1 et le 2, faut voir à la longue si ça reste sur la même lignée... En tout cas c'est politiquement incorrecte et ça fait du bien 
_________________ Ju. Prononcer Ju [DJOU]
|
|
| Haut |
|
 |
|
Iskander
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|
Posté: Mer 24 Sep 2008, 19:37
N° 3 acheté aujourd'hui, pas encore lu en entier, les dessins sont de mieux en mieux, je trouve...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mer 24 Sep 2008, 19:46
. Après diner j'attaque la page 8... Frédéric Bonnaud. (Elle était bien bien bien son émission sur Inter, avant l'épuration pas tout à fait achevée). Question crobard, ma préférence pour le moment va à "Vacances & Civisme grâce au parrainage". Autour du dessin s'étale un "Hassan sauvé des eaux"... Pô pô pô ! Denis Robert : yes. Michel Onfray : yes. Jackie Berroyer : yes. ... En gros : Yes pour ce n°3 .
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 09 Jan 2004, 14:02 Messages: 2199 Localisation: Avignon
|
Posté: Jeu 25 Sep 2008, 6:57
je l'ai lut entre midi et deux hier . . .
Moi aussi, je dis Yes !
_________________ ...:::::ADMIRAL LEE:::::...
..::::::HI LEE SOUND SYSTEM::::::..
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Dim 28 Sep 2008, 21:45
. ------------------------------------------------------------------------------------) (.................................. ( ( ( ..................................... Ils sont trop forts !! ( (..... ( -------------------------------------------------------------------------------------) .
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Dim 05 Oct 2008, 17:05
.
Choses lues :
" La rédaction de Siné Hebdo cambriolée Par Augustin Scalbert | Rue89 | 05/10/2008 | 17H47
Quatre ordinateurs, et rien d'autre, ont été volés dans la nuit de samedi à dimanche dans les locaux de la rédaction de Siné Hebdo, qui se trouvent au domicile du fondateur, en banlieue parisienne. Le vol a eu lieu pendant le sommeil des occupants.
Ces ordinateurs contenaient le fichier d'abonnés, les coordonnées complètes de tous les collaborateurs du journal, le fichier des 10 000 soutiens à Siné, ainsi que l'ensemble des travaux déjà publiés et des projets de l'hebdo.
Un autre ordinateur, qui n'a pas été volé car il se trouvait sous clé, contient heureusement une copie de tous ces éléments. Le reste du matériel informatique présent dans la pièce n'a pas été emporté, pas plus que l'argenterie ou les objets d'art qui s'y trouvent.
Par ailleurs, Siné a reçu par e-mail de nouvelles menaces de mort. « Siné antisémite, t'es comme Hitler, tu vas crever », a écrit l'auteur du mail, selon Catherine Sinet, épouse du dessinateur et rédactrice-en-chef du journal.
Il y a quelques semaines, Siné avait déjà reçu d'autres menaces de mort, qui avaient donné lieu à une plainte. « Je vais te mettre un poignard dans le ventre, tu vas en crever », cite encore Catherine Sinet. Selon elle, cet e-mail avait été publié au même moment sur le site Internet de la Ligue de défense juive, un mouvement d'extrême droite. Des captures d'écran ont été effectuées, et une enquête est en cours.
En attendant d'en savoir plus, le dessinateur et sa femme -qui précisent que la rédaction ne travaillait sur aucune affaire « sensible »- se refusent à faire un lien entre le cambriolage et les menaces. Une nouvelle plainte sera déposée lundi matin.
"
.
|
|
| Haut |
|
 |