| Auteur |
Message |
|
carnaval_nh
|
| Nouveau |
 |
 |
|
Posté: Ven 27 Juin 2008, 13:47
Bonjour à tous !!! L'été approche et certains ont déjà qqes projets.... Au mois d'août se déroule le carnaval de Notting Hill, à Londres !!!! C'est le 2ème carnaval du monde et se déroulera le dernier week end du mois d'août. Pour ceux qui aimeraient s'y rendre, nous pouvons vous proposer quelque chose... Séjour, transport et hébergement 3* 180 €
(2 jours / 1 nuit avec petit déjeuner)PROGRAMME:Samedi 23 AoûtDépart en bus de Paris vers 23h Dimanche 24 aoûtNuit en transfert Arrivée à Londres en début de matinée Dépôt des bagages en consignes Journée libre Installation dans vos chambres Nuit en hôtel Lundi 25 aoûtPetit-déjeuner Journée libre Départ pour la France dans la soirée Nuit en transfert Mardi 26 août Arrivée à Paris en début de matinée TRANSPORT ET HEBERGEMENT- Vous voyagerez en autocar Grand Tourisme (vidéo, sièges inclinables, climatisation) au départ de Paris , et emprunterez le Shuttle (tunel sous la Manche). - Vous serez hébergé une nuit en hôtel 3* à Londres dans des chambres doubles ou triples, où vous bénéficierez du petit-déjeuner. - Un Mini guide de la ville vous sera offert. Date limite de réservation: vendredi 04 juillet 2008
Réservations Félix : 06.99.49.28.28 Ou 01.45.33.23.07 Nawel : 06.14.08.56.34
Ou par e-mail: contact@bn-production.com
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 14 Juil 2006, 15:15 Messages: 267 Localisation: 37
|
Posté: Lun 30 Juin 2008, 15:23
sick le price surtt pour y aller en bus !
_________________ SOOOOOOOO SICK
|
|
| Haut |
|
 |
|
ton1
|
| Fidèle |
 |
 |
Inscription: Mar 22 Aoû 2006, 21:35 Messages: 275 Localisation: paname
|
Posté: Lun 30 Juin 2008, 18:14
Okra a écrit: sick le price surtt pour y aller en bus ! Clair, surtout que tu peux trouver des aller retour au départ de Paris en eurostar pour 60€ pour les - de 25 ans et 77€ pour les plus de 25 ans et une nuit en auberge, ça dépasse pas 20 € en plein notting hill pour ceux qui n'ont pas de logement sur place. En bus Eurolines, ça coûte 60€ aussi. En plus, se faire le carnaval après une nuit de bus, j'ai jamais essayé mais ça doit pas être terrible...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Roots addict
|
| Adepte |
 |
 |
|
Posté: Lun 30 Juin 2008, 19:30
les nuits d'hôtel à 20 € en auberge je demande à voir!! le plus souvent c'est aux alentours de 30 livres, pas euros... soit 45 € par tête et par nuit...
_________________ ___.¤-° roots addict °-¤.___
|
|
| Haut |
|
 |
|
vinzzion
|
| Fidèle |
 |
 |
Inscription: Mar 07 Déc 2004, 19:39 Messages: 296 Localisation: Lyon
|
Posté: Lun 30 Juin 2008, 21:23
perso ma soeur emmenage le 1er aout a nothing hill so..............plus k trouver un ryanair!!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Soul Jah sound
|
| Forcené(e) |
 |
 |
 |
|
Posté: Lun 30 Juin 2008, 21:53
kler bidon le plan !!
moi jy vai a pied et à la nage !!
non sérieux vivement notting hill pr la 4ème de suite en espérant un bon gros singer au deejay dans le cametar a channel one ou autre sound comme afrikan simba l'année derniere ou gregory peck ou fussy back in the days !! pam pam...
_________________ http://www.myspace.com/souljahsound
http://www.myspace.com/puppajeriko
|
|
| Haut |
|
 |
|
zonard
|
| Vétéran |
 |
 |
Inscription: Jeu 10 Avr 2003, 12:47 Messages: 1473 Localisation: Lyon
|
Posté: Mar 01 Juil 2008, 8:22
Roots addict a écrit: les nuits d'hôtel à 20 € en auberge je demande à voir!! Pareil  à part l'Eurotower (mais c'est fermé non ?) mais c'est carrément loin du centre... En tout cas mes billets sont pris, cette année c'est Carnival time ! J'attends un peu le programme et aussi de savoir si il y a bien une danse pour l'anniversaire à Bunny Lee. Sinon le vendredi soir y'a la University Of Dub, je crois bien que j'irai y faire un tour.
|
 |
|
ton1
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Mar 01 Juil 2008, 9:27
Roots addict a écrit: les nuits d'hôtel à 20 € en auberge je demande à voir!! le plus souvent c'est aux alentours de 30 livres, pas euros... soit 45 € par tête et par nuit... écoute, je vais vérifier, il me semble qu'un pote avait payé £11 la nuit (ce qui fait même moins que 20€) l'année dernière à Bayswater ou Queensway (donc juste à côté de Notting Hill), moi je sais pas trop vu que je me suis toujours fais héberger. zonard a écrit: En tout cas mes billets sont pris, cette année c'est Carnival time ! J'attends un peu le programme et aussi de savoir si il y a bien une danse pour l'anniversaire à Bunny Lee. Sinon le vendredi soir y'a la University Of Dub, je crois bien que j'irai y faire un tour. C'est tous les ans l'anniversaire de B. Lee, je sais pas si ça vaut grand chose à vrai dire. Et oui, ya bien University of Dub le vendredi (Aba, Jah Tubbys et King Shiloh), une bonne préchauffe  .
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 13 Oct 2004, 22:02 Messages: 2010 Localisation: 78
|
Posté: Mar 01 Juil 2008, 9:53
Sunday 24th August Roofshaker Promotions present a special Carnival edition of the UK Dub Conference Chapter 8 featuring from Birmingham the awesome King Earthquake, from Leeds the sensational Iration Steppas & from London the legendary Gussie P 
_________________ Just Dub It !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Soul Jah sound
|
| Forcené(e) |
 |
 |
 |
|
Posté: Mar 01 Juil 2008, 11:59
boom boom boom go go go cette fois jamène des ear plugs car l'année derniere en sortant de la dub conference, j'entendais plus gd chose à vrai dire  mais c'était bon et là le programme est très alléchant... sinon à bayswater un truc comme ca, les hostels sont pr bcp à 17-20 pounds tinkiete, j'en ai fait trois cetai ds ces prix là . g même été ds une auberge de jeunesse à 10 pounds la nuit ds notting hill mais fo sy prendre à l'avance 
_________________ http://www.myspace.com/souljahsound
http://www.myspace.com/puppajeriko
|
|
| Haut |
|
 |
|
ton1
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Mar 01 Juil 2008, 13:11
Soul Jah sound a écrit: boom boom boom go go go cette fois jamène des ear plugs car l'année derniere en sortant de la dub conference, j'entendais plus gd chose à vrai dire  mais c'était bon et là le programme est très alléchant... sinon à bayswater un truc comme ca, les hostels sont pr bcp à 17-20 pounds tinkiete, j'en ai fait trois cetai ds ces prix là . g même été ds une auberge de jeunesse à 10 pounds la nuit ds notting hill mais fo sy prendre à l'avance  c'est bien ce qu'il me semblait et je pense que LINUSK peut confirmer 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mar 01 Juil 2008, 19:23
oué 15/16 £ la nuit en dortoir 5/6 mais bizarely cette année ils font plus de dortoir, que des piaules et c'est super cher 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sam018
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|
Posté: Mer 02 Juil 2008, 17:29
 ...c vraiment une mauvaise blague 180 roros pour une nuit et un trajet en bus!! Le bus, c'est vraiment pô un cadeau, ça me rappelle des vieux souvenirs de l'eurolines avant l'ère eurostar. C'est clair qu'à l'arrivée t'as trop mal aux genoux!!! Très très mauvais plan!!! @Linusk: elles sont à combien leurs piaules? Sam 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mer 02 Juil 2008, 18:54
Sam018 a écrit: @Linusk: elles sont à combien leurs piaules?
C'est prohibitif , + de 60 £ http://www.londonhousehotels.com/
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 09 Déc 2005, 11:08 Messages: 570 Localisation: 95
|
|
| Haut |
|