Auteur
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25Messages: 8044Localisation: 15 ans pas plus.
Posté: Lun 30 Juin 2008, 11:45
. Ah! Merci Tom' Je lis ça... .
_________________Allez... hop!
Posté: Lun 30 Juin 2008, 11:46
. Ah! Zut! C'est pas dans ma langue. .
Inscription: Lun 11 Oct 2004, 23:10Messages: 4890Localisation: Roaring Lyon
Posté: Lun 30 Juin 2008, 12:06
Tom Sawyer a écrit:
I know them a search and them can't find a trap Why dem a fi cause a civil war ina Iraq United nations haffi go and say this: Honesty, mek sure you nuh sponsor this real warrior and a nuh gangsta this
_________________http://neeko.podomatic.com http://www.riseupshow.tk
Dernière édition par Rise Up Crew le Lun 30 Juin 2008, 12:08, édité 1 fois.
Righteous Man
Vétéran
Posté: Lun 30 Juin 2008, 13:47
Michael Manley ne leur a pas servi de leçons en terme de désillusions ?...
Inscription: Ven 25 Oct 2002, 12:09Messages: 3883Localisation: 78
Posté: Lun 30 Juin 2008, 14:07
si il n y avait que lui meme si lui c' etait la plus grosse carotte
dj paco
Fidèle
Posté: Lun 30 Juin 2008, 17:02
je trouve que vous êtes dur les gars, la question n'est pas "aimons nous la politique et les politiciens" mais : "des élections ont lieu au USA, si t'es ricain, que tu votes ou non quelqu'un sera élu, souhaites tu qu'un mec moins pire qu'un autre passe ou non ?" il faut bien choisir entre la peste et le choléra... et Barack Obama semble être quelqu'un qui pourra changer (de part sa couleur) bien des choses aux états unis, déjà l'image qu'a l'américain du fond de son Amérique profonde des blacks, quand on entend qu'en Louisiane des lois racistes sont encore en place et le KKK prêt à sortir ses soutanes les jours de fête, ça laisse plus qu'à réfléchir aujourd'hui en 2008 avec l'historique des Etats-unis en la matière... L'anarchie et le rejet des institutions en bloc n'est qu'une demi solutions, tu vis dans un systeme, il faut faire avec, qu'on le veuille ou non et savoir utiliser ce système, pour pas le subir....
_________________dj paco
Inscription: Jeu 01 Juil 2004, 20:15Messages: 2025Localisation: Rennes (35)
Posté: Lun 30 Juin 2008, 17:49
Sinon finalement le morceau de Capleton parle plus de l'invasion de l'Iraq et il présente pas Obama comme un sauveur, il fait juste le constat ("les gens veulent du changement et veulent Obama") ... autant le morceau de Cocoa Tea ou il répète 50 fois "barack obama, barack obama" est plus ds le trip soutien politique (j'ai pas entendu le mavado mais le titre we need barack laisse supposer que ca doit être dans la même veine que cocoa tea) autant le capleton est pas si partisan que ca je trouve .....
_________________ Doctor said : "Son, you have a Reggaemylitis ..."
Posté: Lun 30 Juin 2008, 21:05
.
édition française
FOR-MI-DABL' !
.
Inscription: Dim 17 Avr 2005, 19:20Messages: 1297Localisation: Earth...
Posté: Lun 30 Juin 2008, 21:12
Ca fait plusieurs fois que tu m'en parle Beth' et je l'ai toujours pas lu...Va falloir que je trouve ca.
_________________ .Mother Earth Sound.
Inscription: Ven 25 Oct 2002, 12:09Messages: 3883Localisation: 78
Posté: Mar 01 Juil 2008, 8:20
dj paco a écrit:
je trouve que vous êtes dur les gars, la question n'est pas "aimons nous la politique et les politiciens" mais : "des élections ont lieu au USA, si t'es ricain, que tu votes ou non quelqu'un sera élu, souhaites tu qu'un mec moins pire qu'un autre passe ou non ?" il faut bien choisir entre la peste et le choléra... et Barack Obama semble être quelqu'un qui pourra changer (de part sa couleur) bien des choses aux états unis, déjà l'image qu'a l'américain du fond de son Amérique profonde des blacks, quand on entend qu'en Louisiane des lois racistes sont encore en place et le KKK prêt à sortir ses soutanes les jours de fête, ça laisse plus qu'à réfléchir aujourd'hui en 2008 avec l'historique des Etats-unis en la matière... L'anarchie et le rejet des institutions en bloc n'est qu'une demi solutions, tu vis dans un systeme, il faut faire avec, qu'on le veuille ou non et savoir utiliser ce système, pour pas le subir....
Il semble être.... enfin bref il pourra rien changer du tout, n oublions pas non plus le pouvoir relativement faible du president américain en ce qui concerne les affaires intérieures... pour les affaires etrangères... c est une autre chose
fayaconnection
Forcené(e)
Inscription: Lun 28 Mai 2007, 12:38Messages: 317Localisation: Paris
Posté: Mar 01 Juil 2008, 8:37
dj paco a écrit:
Barack Obama semble être quelqu'un qui pourra changer (de part sa couleur) bien des choses aux états unis
Ah bon ? Tu peux développer ? ( y'a pas de fausse niaiserie j'veux juste comprendre en quoi le fait qu'il soit noir est une preuve de sa volonté de changement )
En attendant :
_________________AFRWUKERAH & FAYA CONNECTION EUROPEAN TOUR 2009 LINK US FOR BOOKING http://www.myspace.com/fayaconnectionsoundsystem
Dernière édition par fayaconnection le Mar 01 Juil 2008, 11:21, édité 1 fois.
Posté: Mar 01 Juil 2008, 8:38
franchement j'men tape de leur politique à ces ricains.... Concentrons nous sur les politicien francais.... capleton qui soutiens Obama, non sans dec' mdr
_________________ digital mi digital
raggamuffin everytime
Posté: Mar 01 Juil 2008, 11:49
RaggaBuzzy a écrit:
franchement j'men tape de leur politique à ces ricains.... Concentrons nous sur les politicien francais.... capleton qui soutiens Obama, non sans dec' mdr
yes un bon ragga buzz tout ca
"concentrons nous sur les politicien francais"...
faut s'ouvrir un peu car les répercutions sont là et seront tjrs là ...
_________________http://www.myspace.com/souljahsound
http://www.myspace.com/puppajeriko