Bein écoute je suis arrivé au début d'Horace Andy, la c'était du gros son, il a enchainé des pures morceaux... Horace Andy toujours au top pour moi. C'est juste que ça n'a vraiment pas duré assez longtemps à mon gout.
Et quand tu dis que c'est des mous...

t'as raison (meme si j'en fait parti...

) je suis sorti deux minutes et quand je suis rentré il n'y avait plus personne sur scène : Aucun rappel pour Horace Andy !!!

J'ai demandé à un pote, il m'a dit que vraiment personne n'a chercher à faire le rappel... C'est Horace Andy quand Meme !!
Sinon pour Tiken Jah le publique était quand même plus réceptif. C'est pas la meilleur prestation que j'ai vu de Tiken Jah mais c'était bien cool quand même. On ressent beaucoup son engagement, il agrémente son spectacle de discours etc... Bref Big Up Tiken Jah pour ton combat et ta musique.
ET aussi Big Up aux personnes qui ont organisé le festival quand meme, il faut faire bouger la picardie car niveau Reggae la bas c'est pas le top. Bien vu aussi d'avoir bloqué l'accés au tribunes sur les cotés, ça a permis de mieux remplir la fosse le l'Elispace.