| Auteur |
Message |
|
sista-M-
|
| Accro |
 |
 |
Inscription: Sam 02 Juil 2005, 13:43 Messages: 732 Localisation: région panaméenne
|
Posté: Sam 25 Oct 2008, 16:46
c'est quoi ces feats de m****...
glauque
d un autre côté busy c'est le booba local.
ça va honorer l'un(e) et amuser ($) l'autre
_________________ one love...on s'accroche!
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 15 Sep 2006, 11:51 Messages: 1209 Localisation: LE HAVRE, 76
|
Posté: Sam 25 Oct 2008, 16:50
mais de quoi tu parle?
_________________ Sing "Aux Armes"
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 28 Aoû 2003, 23:52 Messages: 2859 Localisation: Nancy
|
Posté: Sam 25 Oct 2008, 17:00
busy signal aurait fait , tout comme demarco , un featuring avec Booba et je sais plus quel artiste a sortir sur le prochain album de celui ci
_________________ http://www.myspace.com/iriecrew
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 11 Juin 2003, 21:39 Messages: 4469 Localisation: FRANCE
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fiwa
|
| Vétéran |
 |
 |
Inscription: Lun 03 Oct 2005, 7:56 Messages: 1136 Localisation: 48°52'54.81°N 2°21'55.71°E
|
Posté: Sam 25 Oct 2008, 18:24
Production Soul Vybz pour au moins l'un des deux (le demarco). Hate d'entendre ca, on vera bien c 'que ca donne.
Autant Demarco j'aime bien mais ca reste hype plus qu'autre chose ... gentilet quoi on va dire, autant Busy vraiment BIG, il apporte un truc de mon humble pt de vue.
|
|
| Haut |
|
 |
|
nathy
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Sam 25 Oct 2008, 18:27
Ca me fait marrer avant de crier aux scandale il faudrait peut etre ecouter avant de lancer des topics mitraillette. Mala est tout simplement l'auteur de la musique qui m'a le plus boulverser de ce rap francais avec les lyrics beaucoup plus evocateurs que n'importe qu'elle merde soit disant consciente,un flow ou sa voie joue avec le silence et le son de chaque syllabe comme mystikal mais en moin fouilli et en mieu puis une putain d'instrumental melancolique qui t'arrache les tripes. Big up Mala.
_________________ http://www.worldometers.info/fr/
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Sam 22 Fév 2003, 12:42 Messages: 2471 Localisation: 78-95 fever
|
Posté: Sam 25 Oct 2008, 18:42
big up Mala ,arretez de parler quand vous ne connaissez meme pas l'artiste , le gars est là depuis long time et mash up
j ai hate d ententre tout ca !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Iroz
|
| Nouveau |
 |
 |
|
Posté: Dim 26 Oct 2008, 13:03
nathy a écrit: Ca me fait marrer avant de crier aux scandale il faudrait peut etre ecouter avant de lancer des topics mitraillette. Mala est tout simplement l'auteur de la musique qui m'a le plus boulverser de ce rap francais avec les lyrics beaucoup plus evocateurs que n'importe qu'elle merde soit disant consciente,un flow ou sa voie joue avec le silence et le son de chaque syllabe comme mystikal mais en moin fouilli et en mieu puis une putain d'instrumental melancolique qui t'arrache les tripes. Big up Mala. Salut, c'est quoi cette musique?
|
|
| Haut |
|
 |
|
nathy
|
| Vétéran |
 |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Iroz
|
| Nouveau |
 |
 |
|
Posté: Dim 26 Oct 2008, 15:11
Yes merci!
L'instru est big mais j'trouve qu'on a du mal a comprendre ce qu'il raconte.
|
|
| Haut |
|
 |
|
sista-M-
|
| Accro |
 |
 |
Inscription: Sam 02 Juil 2005, 13:43 Messages: 732 Localisation: région panaméenne
|
Posté: Dim 26 Oct 2008, 15:57
ne deformez pas. c'est une sale habitude du coin.
booba kenza farrah .
le reste je sais pas. j'ai parlé juste de ça.
et en effet il faut entendre avant tout jugement MUSICAL.
moi rien que booba et kenza, ça me defrait débander si j'etais pourvue...
|
|
| Haut |
|
 |
|
sista-M-
|
| Accro |
 |
 |
|
Posté: Dim 26 Oct 2008, 15:59
Draleb a écrit: big up Mala ,arretez de parler quand vous ne connaissez meme pas l'artiste , le gars est là depuis long time et mash up
j ai hate d ententre tout ca ! arretez de parler sans avoir tout lu big up les patients
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 20 Nov 2002, 23:34 Messages: 1931 Localisation: Over There
|
Posté: Lun 27 Oct 2008, 7:31
d'ailleurs j'ai entendu le remix du Fallen Soldiers Demarco feat. Jim Jones....ça confirme ce que je pense des remix U.S de hits yardie...c'est généralement tout pété, le rapper est pas à la hauteur.
_________________ Mavado REFIX pon an home made riddim! Check it out! http://www.myspace.com/nicoakaredcat
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 06 Mai 2005, 15:46 Messages: 300 Localisation: Ouaga
|
Posté: Mer 29 Oct 2008, 20:50
Moi j'suis okay avec la frangine qui aurais le cran de nous prétendre que Kenza fara c'est bon??? Moi je sais pas tros c'est qui la go mais vu se que j'ai deja pu entendre sa fait peur... Quand au feat avec Mala et compagnie c'est bien beau mais on peut pas vraiment parler de collaboration d'artiste qui s'apprécie juste de biz entre major enfin chacun sa came les frères.........
_________________ OUAGA SANS CHAR..Y'A PAS DE GOOOO!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mer 29 Oct 2008, 22:11
BE STRONG a écrit: Moi j'suis okay avec la frangine qui aurais le cran de nous prétendre que Kenza fara c'est bon??? Moi je sais pas tros c'est qui la go mais vu se que j'ai deja pu entendre sa fait peur... Quand au feat avec Mala et compagnie c'est bien beau mais on peut pas vraiment parler de collaboration d'artiste qui s'apprécie juste de biz entre major enfin chacun sa came les frères......... oué d'ailleurs kenza, c'est triste Ya ceux qui savent que le rap, que le hip hop, le blues, le jazz, la new soul, le Rn'B, tous ça est sorti de la rueelle pourrait au moins ne pas "oublier" le reggae/dancehall avant de taper le feat avec busybusy... ....
_________________ boiiiiiiiiing boiiiiiiiiiiiiiiiiiiing
|
|
| Haut |
|
 |