Actualites Reggae / Dancehall - Albums - Riddims Reportages & Dossiers reggae Tous les artistes Reggae / Dancehall Sons & Videos Reggae Forum Reggaefrance - Reggae / Dancehall
 Rechercher :

Voir ce site en Francais  View this website in English

FAQFAQ
  M’enregistrerM’enregistrer

Login :
Mot de passe : 
Connexion automatique 

J’ai oublié mon mot de passe

burning cup ou sont les regles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?

Auteur Message
Nouveau
Nouveau

MessagePosté: Dim 22 Avr 2007, 22:06 

CAMARADES ALONS NOUS ACCEPTEZ CETTE MASCARADE!!!!!!!!!!!!!!!?
samedi soir tout au long de cette soirée (de qualité) on nous dit & redit les regles de déroulement de ce clash soit disant l'aplaudimetre était le seul maitre(prise de température entre chaque set ,suivi d'un vote final.Mais en cas d'égalite parfaite* au dernier vote, les prise de températures comptez pour departager les finalistes.)Mais après avoir assisté a une egalité parfaite on nous a demandé de lever les mains, toujours egalité.ensuite une derniere sessions a été demandé au finaliste pour les départagé.
Le public n'a pas reagit a une telle mise en scene!!!!!. Je suis habitué des sounds caraibeens et croyez moi l'ubu aurait BRULER.les regles sont les regles, alors pas de place aux organisateurs amateurs, à bon entendeur SALUT . particulièrement pourle mc de gorgon mission qui a largement contribué au mauvaises conditions d'arbitrage.

*logiquement au decibel près

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Lun 23 Avr 2007, 12:08 

De toute manière, y'a toujours des couilles. Le vote a main levé, c'est pourri. Ils font comment pour voir qu'il y a égalité. Sont fort les gars quand même.
Bon, après, j'y était pas. De toute manière, les clachs, c'est fini pour moi. J'aime pas trop l'espris,............t'as vu mes chevilles, pas mal hein, et les tiennes, elles ressembles a quoi?

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Lun 23 Avr 2007, 12:13 

corne de brume a écrit:
alors pas de place aux organisateurs amateurs, à bon entendeur SALUT

Facile d'ouvrir un topic pour chier sur une organisation,pour 1 ecart de regles.

Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Lun 23 Avr 2007, 16:15 

nathy a écrit:
corne de brume a écrit:

Facile d'ouvrir un topic pour chier sur une organisation,pour 1 ecart de regles.

surtout avec un pseudo crée expré pour ca
faut assumer ce kon dit

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Lun 23 Avr 2007, 17:21 

en toute objectivité, lors du 2eme round (séléction) l'applaudimètre a déconné car au bruit le round était pour sos10...bref, je redis ce que j'ai déja dit sur le topic de la burning cup. c'était chaud de départager les 2 sounds, aucun n'a mis l'autre a l'amende, bref pas d'écart flagrant...

sos10 aurait perdu, la polémique aurait pu aller dans l'autre sens...

Je crois que c'est la 1ere fois que broken a vrt était mis en difficulté en clash

big up sos10, broken & burning dancefloor

Dernière édition par Markos le Jeu 26 Avr 2007, 15:48, édité 1 fois.

Nouveau
Nouveau

MessagePosté: Lun 23 Avr 2007, 22:20 

nathy a écrit:
corne de brume a écrit:

je suis nouveau sur la toile il faut bien commencer.....................
a 15€ le paf & 300bornes pour venir desolé de faire remarquer un tel ecart de regle....................

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 24 Avr 2007, 14:45 

ouais enfin que l'un ou l'autre gagne au final ca change pas la prestation des deux sounds donc les 15€ et les 300 bornes si BS avait gagné tu les aurais claqué aussi et la soirée se serait déroulé de la même facon ....

Nouveau
Nouveau

MessagePosté: Mar 24 Avr 2007, 20:23 

Tom Sawyer a écrit:
ouais enfin que l'un ou l'autre gagne au final ca change pas la prestation des deux sounds donc les 15€ et les 300 bornes si BS avait gagné tu les aurais claqué aussi et la soirée se serait déroulé de la même facon ....

j'ai pas dit que l'un ou l'autre devait gagné, mais bon je vois que vous comprenez pas. alors je vais vous expliqué les VETERANS, sachant qui y avait des sous en jeu*, le fait que les regles n'est pas ete suivi cela enleve la legitimité de la victoire. Meme si celle ci est merite je n ais pas de parti pris, c'est juste le principe qui m'interroge.
*entre 700 & 1000€ a mon avis

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 25 Avr 2007, 8:21 

corne de brume a écrit:
Tom Sawyer a écrit:

j'ai pas dit que l'un ou l'autre devait gagné, mais bon je vois que vous comprenez pas. alors je vais vous expliqué les VETERANS, sachant qui y avait des sous en jeu*, le fait que les regles n'est pas ete suivi cela enleve la legitimité de la victoire. Meme si celle ci est merite je n ais pas de parti pris, c'est juste le principe qui m'interroge.

Tu sais mec si ce probleme te tient vraiment à coeur et que tu t'es sentis trahis par l'organisation,nous on peut rien faire pour toi.
Par contre lui il peut te depanner
Image

Simply the best.

Sinon ça se passe bien avec tes voisins, pas d'embrouilles à cause d'un portail ou un truc du style?

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Mer 25 Avr 2007, 23:04 

:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:

Nouveau
Nouveau

MessagePosté: Ven 27 Avr 2007, 20:23 

nathy a écrit:
corne de brume a écrit:
Tom Sawyer a écrit:

Tu sais mec si ce probleme te tient vraiment à coeur et que tu t'es sentis trahis par l'organisation,nous on peut rien faire pour toi.
Par contre lui il peut te depanner
Image

Simply the best.

Sinon ça se passe bien avec tes voisins, pas d'embrouilles à cause d'un portail ou un truc du style?

pas mal j'arrete la
c vrai pourquoi ce prendre la tete après tout la corruption est presente partout mais dommage qu'elle atteigne ce niveau a plus sur tf1 :D

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Discussions similaires
 --POURQUOI LES WEST-INDIES SONT LES MAITRES DU REGGAE??----- Dernier message le 06/10/2008
 Burning Spear Dernier message le 20/09/2008
 règles tes comptes dans l'arène Dernier message le 16/07/2008
 QUI SONT BOOM CLUB ????? Dernier message le 10/07/2008
 BURNING SPEAR LIVE 1987 Inédit Vrai lien Dernier message le 10/06/2008
 BURNING SPEAR LIVE 1987 Inédit Dernier message le 10/06/2008
 Burning spear Dernier message le 08/05/2008
 QUELS SONT LES PLUS GROS LABELS US? Dernier message le 24/03/2008
 burning spear live paris 88 video Dernier message le 02/02/2008
 ils sont sympas les gars du Loiret !!! Dernier message le 27/12/2007

Heures au format UTC + 1 heure