| Auteur |
Message |
Inscription: Mar 23 Aoû 2005, 1:44 Messages: 847 Localisation: Le Havre & rouen
|
Posté: Mar 24 Jan 2006, 14:43
DonGorgon a écrit: mais c fou cette histoire ! kler et la les medias n'ont aucune excuse...mais je ne peux pas croire qu'un tel acte soit impunis ou alors je perdrais peut etre la derniere part de naiveté que j'ai....
y'a ptet un truc un faire une petition quelque chose....si on compte sur tf1 pour réveiller les consciences on est pas arrivés
_________________ Heads a go roll down sandy gully, that's what marcus say
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fiwa
|
| Vétéran |
 |
 |
Inscription: Lun 03 Oct 2005, 7:56 Messages: 1136 Localisation: 48°52'54.81°N 2°21'55.71°E
|
Posté: Mar 24 Jan 2006, 15:39
Sans vouloir defendre les medias, vous savez une fois l'histoire racontée y'a plus grand chose d'autre à rajouter.
J'pense qu'ils en reparleront le jour du jugement.
Si y'avait eu un mouvement de revolte des maires de France durant lequels ils se seraient mit à brûler tout les soirs des caravanes dans leur communes, pour s'envoyer ensuite par mms des clichés d'eux meme a coté des carcasses calcinées... alors là oui je pense que meme TF1 en aurai parlé.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fiwa
|
| Vétéran |
 |
 |
Inscription: Lun 03 Oct 2005, 7:56 Messages: 1136 Localisation: 48°52'54.81°N 2°21'55.71°E
|
Posté: Mar 24 Jan 2006, 15:42
Sinon le maire a declaré n'avoir rien a se reprocher dans l'histoire, il n'aurai fait que brûler des detritus trainant sur un terrain municipale ... En politique plus c'est gros plus ca passe.
|
|
| Haut |
|
 |
|
zinxxx
|
| Forcené(e) |
 |
 |
Inscription: Mar 11 Oct 2005, 17:40 Messages: 347 Localisation: chez moi...desfois
|
Posté: Mar 24 Jan 2006, 16:30
Fiwa a écrit: Sans vouloir defendre les medias, vous savez une fois l'histoire racontée y'a plus grand chose d'autre à rajouter
je suis pas d'accord avec toi ,qu'est ce que sont devenu ces familles hein tu crois pas que ca aurait ete bien de les entendrent si demain un maire viens brulé ta maison tu trouverais ca normale qu'on te consacre seuleument 3 minutes d'infos hein???????? faut pas oublier qu'il s'agit d'etres humains.Tu te rend compte de la gravité de la chose ......ce qui me fait peur c'est que d'autres l'imite tu imagine la guerre civil,personne ne se laisseras brulé sans se battre ,en periferie des villes y'a plein de places designés imagine un peu si les maires se disent "on peut bruler les gitans regarde en alsace un maire l'as fait et y'a pas eu de grosse retombé " ca rejoins le discour de CE CHIEN DE SARKOZI "il faut nettoyer au karcher " bein tu vois y'en a qui le font avec du feu .Alors des sujets comme ca il faut en parler et en reparler pour eviter que ca se reproduise ,c'est sur que quand ca touche pas personnellement ,dans ce pays ,on a tendance a fermer les yeux moi ca me revolte parce qu'ils s'ajit de gitans comme moi et sa devrait toucher tout le monde parce qu'avant d'etre des gitans c'est des etres humains...........
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fiwa
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Mar 24 Jan 2006, 16:44
Les familles ont disparu, des journalistes & la justice ont essayés de les retrouver mais sans succes impossible de savoir ou ils sont. Partant de la y'a vraiment rien a dire de plus ... l'instruction est en cours.
J'dis pas que c'est pas grave comme acte, bien au contraire, je dis juste que une fois l'info donné y'a plus grand chose a rajouter.
C'est un peu comme l'histoire du mec qui c'etait fait tabasser a mort y'a quelque temps alors qu'il prennait en photo un lampadaire ... l'histoire est horrible et beaucoup a l'epoque se sont emu de la faible place accordée dans les medias a ce drame ... mais le probleme c'est que ni la police ni la famille ne voulais communiquer sur le sujet. Alors apres avoir raconté les faits et donné la paroles au temoins et riverains y'a plus grand chose a rajouter ... Ca n'enleve rien a la gravité de la chose mais c'est comme ca.
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mar 23 Aoû 2005, 1:44 Messages: 847 Localisation: Le Havre & rouen
|
Posté: Mar 24 Jan 2006, 16:57
Tu pense que la mort du prince machin de monaco dont on a entendu parler valait plus la peine d'etre suivie que ça, a savoir un acte criminel de la part d'un ELU politique représentant la démocratie française...C'est pas une insurrection par des anonymes....
A la place du reportage sur bobonne au camping ou steve qui trouve que la neige est belle au ski j'pense que ça vaudrait le coup de parler de ces maires hors la lois comme celui la ou ceux qui disent qu'ils ne veulent pas de logement sociaux
_________________ Heads a go roll down sandy gully, that's what marcus say
|
|
| Haut |
|
 |
|
zinxxx
|
| Forcené(e) |
 |
 |
Inscription: Mar 11 Oct 2005, 17:40 Messages: 347 Localisation: chez moi...desfois
|
Posté: Mar 24 Jan 2006, 17:20
En effet on en parle que trés rarement des maires hors la loi alors que tous les jours des gens subissent les consequences des decisions de quelques privilegiés (refus de logements sociaux,refus de terrain pour les voyageurs,refus de salles pour concert,annulation de soirées ou festival,fermeture d'endroit culturel .........)............ comme dit ASHER more justice fi di poor.........
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fiwa
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Mar 24 Jan 2006, 17:37
J'suis le premier a etre d'acc pour dire que les journaux n'approfondissent pas assez les choses et ne traitent que de l'actualité immediate ... mais j'te le repete encore y'a pour l'instant rien d'autre a dire sur ce sujet. Le maire s'est prononcé, les gitans sont introuvable et les commentaires des habitants du coin ca va deux minutes ...
Des sujets sur la difficulté d'avoir des terrains y'en a eu, j'en ai lu, j'en ai vu. Quoi d'autre a dire ??? le probleme des logements sociaux c'est hors sujet ...
Maintenant comme d'hab les gens qui attendent que TF1 viennent leur donner leur "bequés d'informations" faut pas qu'ils se plaigent de pas savoir (je parle pas pour vous) .... l'info est la plus part du temps disponible, faut juste se bouger le cul pour la trouver et savoir faire le tri (c'est d'ailleurs ca plutot l'enjeu actuelle).
|
|
| Haut |
|
 |
|
zinxxx
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|
Posté: Jeu 26 Jan 2006, 18:36
Encore une fois la France montre son ouverture d'esprit et sa prétendue "tolérance" et dire que c'est sensé être la terre des droits de l'homme, une terre brûlée oui............
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 02 Nov 2005, 15:49 Messages: 1208 Localisation: INNA SHITSTEM
|
Posté: Dim 29 Jan 2006, 17:48
http://www.megaupload.com/?d=UUHYWMFQ
Un doc interdit a la télé sur les expulsion de familles après la série d'incendies
ames sensible s'abstenir ,c'est vraiment dur à voir!
_________________ if you trouble me ,I'll mix you inna kalabash!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
zinxxx
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|
Posté: Mer 01 Fév 2006, 2:32
kriss60 a écrit: http://www.megaupload.com/?d=UUHYWMFQUn doc interdit a la télé sur les expulsion de familles après la série d'incendies ames sensible s'abstenir ,c'est vraiment dur à voir!
Hi poto
ca marche pas le lien tout du moins j'arrive pas a le lire...............PEACE
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 02 Nov 2005, 15:49 Messages: 1208 Localisation: INNA SHITSTEM
|
Posté: Mer 01 Fév 2006, 12:50
waaa zinxxx tu m'as oblgé à le retélécharger et en plus il passe parfaitement sur mon pc(winamp,real player,windows mplayer, nero showtime)tu dois avoir un probleme de codec! pour info c'est du xvid
_________________ if you trouble me ,I'll mix you inna kalabash!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
zinxxx
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|
Posté: Lun 15 Mai 2006, 19:39
bon bah voila il a ete jugé ce facho de maire 6 mois de sursis pas d'amende pas d'inegibilité et en plus l'acte n'as pas ete jugé raciste elle belle la justice ........bel exemple encore une preuve qu'il y a encore beaucoup de chemin a parcourir avant d'eradiqué le racisme ............
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 30 Nov 2005, 18:53 Messages: 3290 Localisation: Loire (42, pas le fleuve).... ...où ou tu veux...
|
Posté: Lun 15 Mai 2006, 20:31
C'est "immonde" cette condamnation
Que ça??????????, Elle est belle (la justice) en françe!!!
_________________ Signé: Le ptit vet.
A l'unisson, bannissons Babylone!
A l'unisson, bâtissons le Zion!
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Sam 25 Mar 2006, 16:11 Messages: 922 Localisation: normandie/cologne
|
Posté: Sam 27 Mai 2006, 22:06
hum apparemment, ça serait juste des caravanes inhabitées qui tombaient en ruine...
mais étant donné le lien donné plus haut, ça devait être de fausses informations!
_________________ (moi je transforme pragmatiquement mes lubies en principes)
|
|
| Haut |
|
 |