| Auteur |
Message |
Inscription: Mar 04 Mai 2004, 13:02 Messages: 403 Localisation: lille
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 25 Nov 2005, 1:20 Messages: 2105 Localisation: world/tunisia/france/59/lille..
|
Posté: Mer 28 Déc 2005, 18:04
maximoof a écrit: SO!!!!!!!! be easy please!!!!
larche i roots ferme pour cause de changement de baye et BASTA!!!!!!!!!
c kom ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ok c est cool merci...et ils vont bouger de lille probablement non?si c est le cas ca fera un lieu de soirées en -...c est con...faudra profiter alors (carpe diem..)
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 25 Nov 2005, 1:20 Messages: 2105 Localisation: world/tunisia/france/59/lille..
|
Posté: Sam 14 Jan 2006, 15:07
mais c est que c est ce soir??!! alors irie sound system, soul stereo, u brown ???vous etes chaud pour nous mettre ca haut??? je suis mort de la veille la je dois avouer mais quand bien meme...tout le monde est pret pour swinger ,bouger le bassin, entrer dans la danse et percuter tout ce qui bouge????allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faites moi danser!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
ninjah
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Dim 15 Jan 2006, 8:22
fatta m'a mis ma bonne claque !! ceux qui sont resté jusque ... maintenant > (08H ...) ont pris cher ds leur oreilles !!!
big up a lui !!BOOOOOOOOOOOOOOOOM !!!
_________________ http://www.myspace.com/djoloff
|
|
| Haut |
|
 |
|
Simper/12Crew!
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
dnbgal
|
| Accro |
 |
 |
|
Posté: Dim 15 Jan 2006, 13:09
 MDR l'éducation musicale à la Fatta...
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mar 04 Mai 2004, 13:02 Messages: 403 Localisation: lille
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Dim 15 Jan 2006, 15:24
honnetement faut dire ce qui est , c etait quand meme une PURE soirée!!! Enormissime dans la danse avec un u brown bien present a l ecoute du public,l echange etait la, et egalement un Mr fatta soul stereo ( quel sound serieu que vous etes c est ouf! c est quand vous voulez a nouveau) qui ne m a pas fait lacher le rythme jusqu a 6 h du mat ( ca a continué jusqu a 8 h??!!)....que de pures selections, des morceaux qui parlent, qui font bouger, que beaucoup connaissent et qui forcement retourne la place!! honnetement je vous raconterai pas ma vie mais cette soirée du 14 janvier me restera gravé ( zédo si un jour tu lis ce message quand tu seras a Uppsala (Sweden) sache que voila mec l amitié n a pas de frontiere et que tu vas manquer rude boy...grosse grosse pré soirée qui m a permis d etre chaud chaud bouillant a l arche..big up z et comme tu l entendras la bas:"skull"!!)....un grand merci a irie sound system pour l organisation de tout ca...ca le fait serieu je vous ai pas vu mixés mr et mademoiselle mais ce sera pour une prochaine et quand vous voulez aussi ( en + des filles qui mixent c est bien agreable).....ah en venons aux demoiselles justement: j en parlais avec mon pote en sortant de l arche, mais pourquoi les filles des qu un garcon vient a vous, sans aucune arriere pensée de surcroit, vous sentez vous toujours agressées et prenez toujours ceux qui vous parlent de haut???? je vous en veux pas du tout mais je trouve ca terrible pour autant d etre si peu receptive a un etre humain qui s adresse a vous (meme quand c est pour demander une simple cigarette et non pas votre main!!!!)...ok on est tous la a taper des poses et tout ,genre milieu underground et tout ou quoi, mais les poses c est dans la danse qu il faut les taper!!!!.....un grand merci aussi a l arche pour le lieu qui honnetement claque bcp + que lors de mon dernier passage ( lutan fayah, ras mc bean c etait y a longtemps je sais dsl lol) avec une qualité sonore et un agencement de la salle qui est nickel...mon pote connaissant barcelona comme sa poche avec leurs fameuses" occupa" m a dit que l arche lui faisait bcp penser a ces endroits de fete espagnols ..d ailleurs c est pas pour rien que fata nous sort vers les 6 h qu il se croit dans les soirées espagnoles tant le public etait chaud ...c est normal fatta on etait la mon pote et moi ( big up romdu!!ca tombe tu liras ceci sound boy!! )a BCN en avril 2005 avec toi et Chronicle vous aviez mis le feu c etait terrible avec les 2 filles qui nous montraient comment suivre le rythme sur scene (souvenirs?lol) pure danse que c etait et pure souvenir aussi comme cette soirée du 14 janvier 2006 qui m a fait chaud au coeur.. Merci a tous ceux qui ont permis le developpement de tout ca.......suis juste un peu triste la car des fois on voudrait bien revenir un peu en arriere dans le temps..........je vous refais le scenario?? 21 h 30: arrivée chez j., c est son anniv,et zédo part 48 h + tard..le truc c est qu il y a grosse soirée a l arche et chez elle aussi...faudra donc tout faire et de bonne maniere c est obligé....ah non deja du champagne??romdu rapplique rapplique y a capitaine pif!!!  ......ah punaise c etait une soirée chanmesque tout de meme...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mar 17 Jan 2006, 21:38
 euh..a croire qu il n y a que ninjah, maximoof , simper et votre fruit préféré ( ca c est moi lol) qui ayons apprécié la soirée ???pourtant y a eu du monde non? si il y a eu des decus ou des gens qui ont apprécié comme nous et bien n hesitez pas pardi et donnez votre avis...
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Sam 04 Sep 2004, 12:33 Messages: 811 Localisation: Lille - (Paris encore un peu ?)
|
|
| Haut |
|
 |