Actualites Reggae / Dancehall - Albums - Riddims Reportages & Dossiers reggae Tous les artistes Reggae / Dancehall Sons & Videos Reggae Forum Reggaefrance - Reggae / Dancehall
 Rechercher :

Voir ce site en Francais  View this website in English

FAQFAQ
  M’enregistrerM’enregistrer

Login :
Mot de passe : 
Connexion automatique 

J’ai oublié mon mot de passe

34 le 06/04 Bounty killa salle victoire 2 ?

Auteur Message
Accro
Accro

MessagePosté: Lun 07 Avr 2008, 9:55 

Un petit résumé du show à Montpellier ?, ct aussi pourri qu'à Paris ? Les musiciens ont -ils réussi à passer le masterpiece ? ( a paris "raging storm" a été zappé juste après l'intro pour cause de batteur pas en rythm...)

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Lun 07 Avr 2008, 14:05 

alors pr le raging storm j suis pas sur mais je pense qu'ils l'ont enlevé de leur show (je l'ai pas entendu et je pense je me souviendrais de ce tune... mais j'ai pu le rater).

sinon, plus bigs forwards de la soirée: FUTURE TROUBLE/FAMBO ki avait ses riddims joués sur cd, des bons anthems riddims dancehall avec bons lyrics et bon dynamisme sur scène, les gens avaient faim de son quand il est arrivé (après Doolas) donc ça a mis le feu.

Doolas aussi avait fait un show good vibes avec un assez bon répondant du public, surtout pour les riddims boite de nuit par exemple le salsa.

Einstein> à montpellier un peu flop son style.. ça a pris un peu mais pas sur toute la salle

Bounty> ses 3 premiers medley, bien que connaissant bien bounty et comprenant qd meme pas trop mal le jamaicain, je n'ai pas reconnu un lyrics sur 2. Explication: la voix de bounty était totalement noyée dans le tintamarre de la batterie. soit bounty n'a pas pris le meme micro qu'aux balances soit elles étaient mal faites. Je pense que les retours sur la scène étaient bien réglés, sinon bounty aurait gueulé dès le début, là c au bout d'une quinzaine de tunes, finissant par réaliser que les gens ne comprenaient pas ce qu'il dit kil a fini par demander "put some microphone on the frontside, a the ppl mi a talk to". Ca c amélioré un peu au fur et à mesure du show .... puis o 2/3 ou 3/4 du show, Bounty a gueulé comme koi "it's sounds right now... since 3 days mi a tell u fi fix up the mic CLEAR!!" ... so "dont touch the mic level again fi tonight" ...... La fin du show était donc meilleure que le début en terme de qualité sonore ... on a eu droit à un rappel ... fin du show sur le show off riddim je crois ....

c dommage pour le début du show car la ferveur du public a un tout pti peu été noyée, comme la voix de bounty, dans le tintamarre du band. Pour avoir vu Bounty Killer à l'elysée montmartre il y a 2 ans, c t un show de bien meilleure facture musicalement parlant, et je me souviens que ses variations d'intonations de voix, et autres techniques de Djs de Bounty m'avaient particulièrement impressionnées il y a 2 ans, hier je n'ai pas pu les percevoir mis à part sur les tunes nu roots de la fin du show!!

Ceci dit je pense que les gens qui sont venus voir le warlord à Montpellier sont repartis satisfait, les fans du warlord ont kiffé, ceux qui venaient le découvrir ont certainement trouvé des moments qui leur ont plu et ressenti une certaine énergie. Je pense hélas qu'ils ont du avoir un peu de mal à rentrer dedans à fond, sans savoir que la qualité sonore y faisait beaucoup.

Voilà, espérons que Bounty sauras maintenant pourquoi les bons musiciens et un ingé son dédié au Tour, ça coute cher.

Adepte
Adepte

MessagePosté: Mar 08 Avr 2008, 17:05 

Terrible le show à l'elysée montmartre.... C'était en 2005, j'en reviens toujours pas... Putain...
Y'a même des nanas qui sont tombées dans les pommes ce jour là :D

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Discussions similaires
 cherche un bounty plus ou moins récent Dernier message le 23/12/2008
 Label Killa B Dernier message le 23/12/2008
 KILLA SOUNDS LIVE FR POLINO!!! Dernier message le 04/11/2008
 [18] 01/11 Bhale Bacce à Vierzon (salle Collier) Dernier message le 28/10/2008
 [75]31/10 U.P.#19 Shadow Killa Red Jedi Easy Style Minanoh Dernier message le 26/10/2008
 [28]15/11 CLASH 45t & MAD KILLA Dernier message le 12/10/2008
 BOUNTY KILLER-BEENIE & ELEPHANT MAN BEFORE THEY WERE FAMOUS Dernier message le 03/10/2008
 [75] 03/10 ###PANAME SOUND - SHADOW KILLA ### @Alternat Dernier message le 27/09/2008
 [75] 25/10 DISCO SHANTI, GIZMOT, LION'S LIGHT & SHADOW KILLA Dernier message le 10/09/2008
 [75] 08/08 DANCE SOLDIAH-SHADOW KILLA-PANAME SOUND @ALternat Dernier message le 04/08/2008

Heures au format UTC + 1 heure