kaztet a écrit:
yeah!!du lourd le Griiiime!!!!
essayez de check skepta,jme,chipmunk sur you tube,
ainsi que les 4 parties de "grime is not dead it s live" c est du lourd.....mode freestyle...
On est d'accord c'est du lourd mais comme je suis chiant ca serait encore mieux qu'avec le temps ca depasse le stade du delire locale ou on fait un freestyle dans la cave.
Si la jungle est quasiment morte aujourd'hui sur le plan creatif c'est en partieparcequ'il avait personne pour accompagné le taff de mec comme goldie ou roni size et son collectif reprazent ou le derivé breackbeat era .L'année derniere j'avais écouté les dernieres prod,c'est tellement moche que meme l'album de todd terry qui c'etait lancé dans la jungle est classe à coté.
Comme la Jungle on a l'impression qu'ils ont pas envie de tenter autre chose.
Aujourd'hui on en arrive à un point ou meme un mec comme dj krust qui m'avait boulversé avec le maxi "maintain"fasse de la musique compliquée,sans aucune exigence melodique et elitiste.
Sur son dernier album j'ai l'impression d'entendre un enfant faire vibrer ca regle en plastique contre une table en bois avec des samples de piste d'atterissage pendant 1h,c'est horrible et terriblement degeulasse mais bon apparament c'est bien,c'est de l'art....
Dire qu'a l'epoque on chiait sur Goldie qui avait sorti un pure double album qui n'etait certe pas tres coherent mais qui au moins tentait des choses et se conformait pas dans un mutisme ou on parlait uniquement au Punk de salon avec des colliers en bois autour du cou qui aiment bien la musique uniquement" quand c'est Abstract et que ca tape".