| Auteur |
Message |
|
rajakula
|
| Adepte |
 |
 |
Inscription: Mar 01 Nov 2005, 18:48 Messages: 57 Localisation: Belgique
|
Posté: Dim 05 Nov 2006, 22:24
PATHETIQUE LE Booba qd même
Et on dit de lui ke c'est le Représentant du RAP PURE ET DURE.
Et dire ke ce gars critique des rappeurs cô Gyneco, K-Maro et autres, Non mais il est trop marrant.
En fait ils sont tous pareilles ces rappeurs, ça parle trop, genre Nique La Société,et BLABLA, kil arrêtent leurs Cirque, C'EST TOUS DES RIGOLOS.
Tous, les Joey Star, Diam's, Diziz La Peste, ...C tous pareilles
MC Jean Gabin avait raison,ds "je t'emmerde", il avait annoncé tous ça il parait.
Bon maintenant j'aimérait les voir La Star Ac inviter un groupe cô La Rumeur, Assassin ou genre Mr R qui viendrait chanter "FranSSe", donc kil nous fasse pas croire ke la Star Ac sera plus crédible pcq ils ont invité l'un des rappeurs LE PLUS COMMERCIAL, CAPITALISTE cô tous les autres.
Continuons à écouter le Reggae, laissons cette musique Capitaliste
|
|
| Haut |
|
 |
|
Soun'Bwoy
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Dim 05 Nov 2006, 23:07
rajakula a écrit: Tous, les Joey Star, Diam's, Diziz La Peste, ...C tous pareilles
MC Jean Gabin avait raison,ds "je t'emmerde", il avait annoncé tous ça il parait.
comment tu peut parler du Jaguarr comme cela c toi qui eh pathétique a mettre tt le monde dans le même panier sa va pr Diziz la pesste aussi
qd ta j' t' emmerde qd tu di "il parait" sa se vois bien que ti ni connais rien, Gabin dénoncer un état de fait actuel eh pa futur c pa Pacorabane....
eh Booba eh un mec intelligent il a fais des études dans linterview il di que P.D.D eh passer avant lui c pe etre pa inocant si il chante avec la même personne que ce dernier a chanter (ndlr: P.D.D)
rap bizzzzzzzneeeeeeeeeessssssssssssssss
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 29 Déc 2005, 15:41 Messages: 1593 Localisation: 85 Rue casio MT40 Roque "stone" Brun 34460
|
Posté: Lun 06 Nov 2006, 0:15
Soun'Bwoy a écrit: rajakula a écrit: Tous, les Joey Star, Diam's, Diziz La Peste, ...C tous pareilles
MC Jean Gabin avait raison,ds "je t'emmerde", il avait annoncé tous ça il parait. comment tu peut parler du Jaguarr comme cela c toi qui eh pathétique a mettre tt le monde dans le même panier sa va pr Diziz la pesste aussi qd ta j' t' emmerde qd tu di "il parait" sa se vois bien que ti ni connais rien, Gabin dénoncer un état de fait actuel eh pa futur c pa Pacorabane.... eh Booba eh un mec intelligent il a fais des études dans linterview il di que P.D.D eh passer avant lui c pe etre pa inocant si il chante avec la même personne que ce dernier a chanter (ndlr: P.D.D) rap bizzzzzzzneeeeeeeeeessssssssssssssss
franchement retourne a l ecole c est illisible ton truc la.....parle pas d intelligence stp
_________________ "On n est pas le produit d un sol , on est le produit de l action qu on y mene" F.M.Castan
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Lun 05 Sep 2005, 21:35 Messages: 1118 Localisation: marseille, vitrolles
|
Posté: Lun 06 Nov 2006, 0:17
moi non plus pas tout compri sorry
_________________ flex tonight..
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 29 Déc 2005, 15:41 Messages: 1593 Localisation: 85 Rue casio MT40 Roque "stone" Brun 34460
|
Posté: Lun 06 Nov 2006, 0:17
^non non serieux le dernier paragraphe j ai tchi compris.....je vais venir passer chez toi pour te faire montrer comment on ecry bien le frensé....
_________________ "On n est pas le produit d un sol , on est le produit de l action qu on y mene" F.M.Castan
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Lun 28 Avr 2003, 18:58 Messages: 1378 Localisation: Canada
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Lun 06 Nov 2006, 0:59
Y'a pas de polémique possible sur ce mec !!! Il est foutu depuis bien longtemp et je n'écoute plus rien de ce qu'il fait depuis " MAUVAIS OEIL ". Dès que cet album a été fini, sa carrière " underground " l'a été en meme temps et y'a rien a redire à ça. Booba ne fait plus de rap depuis long time mais il fait de la variété tout comme Pokora et K-Maro. Il n'est plus respecté par personne, et ce même dans sa " pseudo " cité (ou il n'habite plus ). On peut le voir dans le DVD " REALITY MAG " d'ailleurs se faire balancer des oeufs dessus lors de son interview ( c'est vous dire s'il est respecté  ). Je dis qu'a un moment il faut arreté les conneries. Voilà en gros mon avis et pour ceux qui ne connaissent pas le DVD auquel je viens de faire référence, je vous invite à vous le procurer le plus rapidement possible car c'est vraiment une barre de rire qui dure 1h30 !! c'est un DVD où Jean Gab'1 s'explique point par point sur " J'T'EMMERDE " et où les artistes ont le droit de réponse. Fou rire garanti. le nom exact est " REALITY MAG-DOSSIER 001-MC JEAN GAB'1 ". Big up
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Lun 06 Nov 2006, 1:01
Daddy_A a écrit: http://www.dailymotion.com/floww07/video/xer0n_ideal-j-danse-avec-moi
en tous les cas ça ma permis de voir un clip que je navais jamais vu auparavant kery james à 12 ans avec las montana...
Tu t'est trompé gars, c'est pas LAS MONTANA c'est TEDDY CORONA qui chante avec DADDY KERY !! Big up
|
|
| Haut |
|
 |
|
PROD&SELECTA-9
|
| Forcené(e) |
 |
 |
 |
|
Posté: Lun 06 Nov 2006, 1:05
CE QUI MFAI MARRER MOI C TOUS LES POST-ADOS BOUTONNEUX QUI PENSE QUIL SONT DES VRAiS PUR ET DUR
QUE C UNE FACON DE VIVRE ET CE JUSQUAU CERCUEIL
QUE C COMME CA QUON AVANCE SINON ON BAISSE SON FROC
ET QUI SE PERMETTE DE VENIR FAYA BUN UNTEL OU UNTEL SUR DES FORUM
POUR JE NE SAIS QUELLE BADNESS
CA CHANGE QUOI A PART CREER UN PROBLEME DANS VOS ESPRITS ETRIQUES?
HEUREUSEMENT QUE LA MUSIQUE C FAI POUR GAGNER DE LARGENT AUSSI
SINON YAURAI PAS DE REGGAE LES GARS
PS: JE SUIS PAS UNE FAN HYSTERIQUE DE BOOBA QUI CHERCHE A LE DEFENDRE COUTE QUE COUTE
JAIME BIEN C TOUT SANS PLUS
BIG UP DRALEB ET CDWIC AU PASSAGE
JAH LOVE ANY MUSIC FROM ANY MEDIA ESPECIALLY REGGAE MUSIC FROM THE HEART
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 28 Juil 2005, 21:38 Messages: 737 Localisation: panam
|
Posté: Lun 06 Nov 2006, 1:07
et ouai, autant il fai sson bizz chez les gros medias, autant ils tapent de la grosse merde qui s'ecoute qu'en boite bien foncedé...booba n'est plus un artiste....m'enfin bizz is bizz....
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 28 Juil 2005, 21:38 Messages: 737 Localisation: panam
|
Posté: Lun 06 Nov 2006, 1:09
PROD&SELECTA-9 a écrit: CE QUI MFAI MARRER MOI C TOUS LES POST-ADOS BOUTONNEUX QUI PENSE QUIL SONT DES VRAiS PUR ET DUR QUE C UNE FACON DE VIVRE ET CE JUSQUAU CERCUEIL QUE C COMME CA QUON AVANCE SINON ON BAISSE SON FROC ET QUI SE PERMETTE DE VENIR FAYA BUN UNTEL OU UNTEL SUR DES FORUM POUR JE NE SAIS QUELLE BADNESS CA CHANGE QUOI A PART CREER UN PROBLEME DANS VOS ESPRITS ETRIQUES? HEUREUSEMENT QUE LA MUSIQUE C FAI POUR GAGNER DE LARGENT AUSSI SINON YAURAI PAS DE REGGAE LES GARS PS: JE SUIS PAS UNE FAN HYSTERIQUE DE BOOBA QUI CHERCHE A LE DEFENDRE COUTE QUE COUTE JAIME BIEN C TOUT SANS PLUS BIG UP DRALEB ET CDWIC AU PASSAGE JAH LOVE ANY MUSIC FROM ANY MEDIA ESPECIALLY REGGAE MUSIC FROM THE HEART
et au fait t'es qui toi ? tu produits quoi ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
bup bup
|
| Accro |
 |
 |
Inscription: Lun 09 Jan 2006, 18:48 Messages: 662 Localisation: 78
|
Posté: Lun 06 Nov 2006, 9:05
c vrai que depuis le black album et mauvais oeil....bah il a fait que de la merde...il a laissé tomber son coté hardcore pour des tunes toutes pourries ou il fait couiner une meuf sur les refrains facon R and B pour que sa passe en radio...sale...
_________________ respect, love and unity
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Lun 06 Nov 2006, 10:38
J'suis pas tout à fait d'acc bup bup.... Perso j'ai eu du mal à le suivre quand il a quitté le 45 (surtout quand tu entends le big album d'ali qui est sortis juste derrière), mais dans son "ouest side", ya pas que des merdes (enfin à mon humble avis).
Maintenant peut on vraiment pleurer sur ce qui fait ou pas... Perso c'est pas moi qui lui donne à manger, ni personne sur ce forum (je pense), si il veut rouler en merco c'est son soucis...
Il joue les caids pour minettes, ya un publique : tant mieux pour lui.. Je suis sincèrement engagé contre la star ac ou ce genre de daubes, mais faut pas prendre les gens pour des abrutits : qui écoute ça? Des gamines ou des momes qui s'en souviendront dans 10 piges et ils rigoleront (personne sur ce forum n'a écouté de la daube étant mome??). On est toujours à critiquer ça ou ça, mais ya quand même des choses plus importante que booba à la star ac...
Si être militant c'est dire sur un forum : "regardez ya booba qui fait le guignol" alors je veut bien m'insérer (encore plus) dans la société....
_________________ http://www.myspace.com/cssoundsystem
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mar 28 Oct 2003, 11:03 Messages: 2032 Localisation: Tout dépend...
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Dim 17 Avr 2005, 19:20 Messages: 1295 Localisation: Earth...
|
Posté: Lun 06 Nov 2006, 11:41
Brisko a écrit: . On peut le voir dans le DVD " REALITY MAG " d'ailleurs se faire balancer des oeufs dessus lors de son interview ( c'est vous dire s'il est respecté  ). Je dis qu'a un moment il faut arreté les conneries. Voilà en gros mon avis et pour ceux qui ne connaissent pas le DVD auquel je viens de faire référence, je vous invite à vous le procurer le plus rapidement possible car c'est vraiment une barre de rire qui dure 1h30 !! c'est un DVD où Jean Gab'1 s'explique point par point sur " J'T'EMMERDE " et où les artistes ont le droit de réponse. Fou rire garanti. le nom exact est " REALITY MAG-DOSSIER 001-MC JEAN GAB'1 ". Big up
On y apprends meme que le man a fait ses études aux States...Le clash Spank/MC Gab' c'est quelquechose.
|
|
| Haut |
|
 |