| |
Booba vs Sinik c'est la Guerre!
| Auteur |
Message |
|
Posté: Lun 05 Mar 2007, 0:46
hotmilk a écrit: je voudrais pas rentrer dans la discussion de groupies, mais souligner une chose importante: l'essentiel dans un clash entre rappeurs: c'est le rap!!
qu'il y ait des dossiers, des vannes etc..ok, mais l'essentiel c'est pas les histoires autour, c'est le morceau et coment il sonne de ce point de vue la booba ecrase sinik, il rappe 12 fois mieux!
d'autre part pour le morceau anti booba sur ton mypace ils est vraiment faible au niveau rapistique!!!
Apparement c'est à moi qu'tu t'adresse dans ce message HOTMILK donc j'vais te répondre... Déja j'crois qu'on a pas la même culture musicale parce que pour dire que BOOBA écrase SINIK faut vraiment être une brêle alors soit tu les as confondu soit tu dois aller te racheter des tympans... Ensuite quand tu parle de "groupies", j'espère que tu ne me visait pas parce que pour le coup ça n'est absolument pas l'cas que ce soit pour SINIK ou pour BOOBA, je suis simplement intervenu dans ce topic parce que je trouve ça vraiment incroyable que l'on puisse dire 1 seconde que Booba a tué Sinik alors qu'il est tout bonnement lamentable... De plus je n'ai aucun morceau anti booba sur mon Myspace, il y'en a un sur le Myspace de mon pote mais pas sur le mien donc fait comme pour le clash, revérifie avant de la ramener (D'autre part, je ne suis pas présent sur les sons en écoute donc là encore t'a tout faux). Mais je prend la défense de mon poto qui je pense est beaucoup plus méritant que BOOBA car lui au moins, même si il ne pèse pas lourd, il est vrai et c'est pas l'cas de Booba. Enfin HOTMILK, pour clore ce message, j'voulais juste te dire que dans un sens j'suis bien content qu'un mec comme toi n'aime pas c'que mon crew fait car j'serai vexé d'avoir les mêmes Fans que Booba...
_________________ http://www.myspace.com/brisko93
|
|
| Haut |
|
 |
|
nathy
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Lun 05 Mar 2007, 11:46
Brisko a écrit: [ Mais je prend la défense de mon poto qui je pense est beaucoup plus méritant que BOOBA car lui au moins, même si il ne pèse pas lourd, il est vrai et c'est pas l'cas de Booba. Enfin HOTMILK, pour clore ce message, j'voulais juste te dire que dans un sens j'suis bien content qu'un mec comme toi n'aime pas c'que mon crew fait car j'serai vexé d'avoir les mêmes Fans que Booba... MOUARF
Tu dis tout ce que j'aime pas chez les auditeurs de rap.
Je te previens tout de suite j'ai pas ecouté le clash de ton pote contre booba car je boycott myspace et il y a de grande chance que ca soit de la merde inecoutable comme les 500 autres en France qui se donne l'impression d'exister en le clashant,mais vus que j'ai pas envie de perdre de mon temp je t'accorde le benefice du doute sur la qualité du morceau.
Non ce que je critique c'est plutot le faite que ton pote il le clash,pour se faire du buzz,mais pourquoi il ne clash pas mc "mes couille" de la rue d'en face ???
Tout simplement parceque le ptit mc pas connus meme si il est talentueux il va l'apporter aucune consideration sur ton pote contrairement à booba .
C'est bien connus on clash toujours vers le haut jamais vers le bas!!!
En faite ce clash de ton pote est un peu comme une forme de respect enver le poid que représente booba.
Puis clasher booba de nos jours c'est d'une banalité affligeante donc ton poto vas meme pas en beneficier au contraire il vas juste donner encore plus de buzz à booba en lui montrant que c'est le rappeur le plus hot de France .
Le plus drole dans tout ca c'est qu'il va meme pas lui repondre,donc je sais pas, si il est vraiment si fort ton pote ,pourquoi au lieu de perdre son temp à clasher dans le vent un mec qui a autre chose à branler,il n'essaye pas plutot de faire avancer le mouvement en faisant sa musique qu'il inspire au lieu d'aller chier dans la gammelle d'en face gratuitement.
Une question qu'est ce que ton pote à apporter de plus que booba an rap francais pour se permettre de la clasher????
Pour finir apparement le mec il a deja ces cibles de marché potentiel ,j'imagine tu me dit si je me trompe qu'il cible les"vrais",les "puristes",si c'est vraiment ca qu'il arrete la musique,le but dans la musique est de commencer en bas en faisant la musik qu'on kiffe et ensuite monter de plus en plus par le travail en studio et sur scene ,exactement comme booba.
Sans forcement parler de thune j'imagine que ca fait plus plaisir de toucher plein de gens plutot qu'uniquement ces potes qui n'on pas un avis objectif plus deux frustré qui se limite au "rap hardcore underground".
Aprés c'est ma vision personelle et ton ami a le droit de pas vouloir toucher les auditeurs de booba car il sont trop commercial nanananana mais c'est une vision autiste de la musique quand meme!!!!
_________________ http://www.worldometers.info/fr/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Lun 05 Mar 2007, 13:04
nathy a écrit: Brisko a écrit: [ Mais je prend la défense de mon poto qui je pense est beaucoup plus méritant que BOOBA car lui au moins, même si il ne pèse pas lourd, il est vrai et c'est pas l'cas de Booba. Enfin HOTMILK, pour clore ce message, j'voulais juste te dire que dans un sens j'suis bien content qu'un mec comme toi n'aime pas c'que mon crew fait car j'serai vexé d'avoir les mêmes Fans que Booba... MOUARF Tu dis tout ce que j'aime pas chez les auditeurs de rap. Je te previens tout de suite j'ai pas ecouté le clash de ton pote contre booba car je boycott myspace et il y a de grande chance que ca soit de la merde inecoutable comme les 500 autres en France qui se donne l'impression d'exister en le clashant,mais vus que j'ai pas envie de perdre de mon temp je t'accorde le benefice du doute sur la qualité du morceau. Non ce que je critique c'est plutot le faite que ton pote il le clash,pour se faire du buzz,mais pourquoi il ne clash pas mc "mes couille" de la rue d'en face ??? Tout simplement parceque le ptit mc pas connus meme si il est talentueux il va l'apporter aucune consideration sur ton pote contrairement à booba . C'est bien connus on clash toujours vers le haut jamais vers le bas!!! En faite ce clash de ton pote est un peu comme une forme de respect enver le poid que représente booba. Puis clasher booba de nos jours c'est d'une banalité affligeante donc ton poto vas meme pas en beneficier au contraire il vas juste donner encore plus de buzz à booba en lui montrant que c'est le rappeur le plus hot de France . Le plus drole dans tout ca c'est qu'il va meme pas lui repondre,donc je sais pas, si il est vraiment si fort ton pote ,pourquoi au lieu de perdre son temp à clasher dans le vent un mec qui a autre chose à branler,il n'essaye pas plutot de faire avancer le mouvement en faisant sa musique qu'il inspire au lieu d'aller chier dans la gammelle d'en face gratuitement. Une question qu'est ce que ton pote à apporter de plus que booba an rap francais pour se permettre de la clasher???? Pour finir apparement le mec il a deja ces cibles de marché potentiel ,j'imagine tu me dit si je me trompe qu'il cible les"vrais",les "puristes",si c'est vraiment ca qu'il arrete la musique,le but dans la musique est de commencer en bas en faisant la musik qu'on kiffe et ensuite monter de plus en plus par le travail en studio et sur scene ,exactement comme booba. Sans forcement parler de thune j'imagine que ca fait plus plaisir de toucher plein de gens plutot qu'uniquement ces potes qui n'on pas un avis objectif plus deux frustré qui se limite au "rap hardcore underground". Aprés c'est ma vision personelle et ton ami a le droit de pas vouloir toucher les auditeurs de booba car il sont trop commercial nanananana mais c'est une vision autiste de la musique quand meme!!!!
T'a pas tout saisi mon grand.... C'est toi qui as une vision bizare de la zik !! ca nous sert à koi (j'dis nous car on est de la même équipe) de clasher Booba ??? C'est bien ça ??? on va dire que financièrement parlant ca nous rapporte rien et c'est d'ailleurs c'qui fait la différence entre ceux qui kiffe le rap comme nous et ceux qui le prostituent comme Booba, nous on fait sa pour la zik, lui pour le blé, or quand tu connais les bases du rap (ce ke tu ne connait pas), c'est une zik qui a été crée par les mec de la rue pour les mec de la rue point barre et c'est dans ce concept qu'évoluait Booba a l'époque de LUNATIC. Ensuite les mc "mes couilles" comme tu les appelent, on en a clashé quelques uns et d'ailleurs on avait créer un blog ou tous y étaient... par contre, je n'vois pas pkoi on ne clasherai exclusivement que des mes inconnus !!?? Faut qu'tu m'explique ça gars... et puis pour reprendre ta phrase du début, "toi tu pense exactement c'que je n'aime pas chez les auditeurs de rap ". La génération d'arriviste avec leur " esprit hip hop " mais poto, j'men branle de l'esprit hip hop tu comprend pas ,??? pkoi systématiquement il faut "apporter quelque chose au hip hop" ?? Quand au gens "puristes" que l'on cherche à toucher, j'vasi te dire qu'on le cherche même pas et que l'on nous envoi pas mal de mail pour savoir si y'a un cd etc.. et on répond que non parce que notre but n'est pas de faire de la tune mais de se faire plaisir et ce, de façon gratuite... si demain j'reçois un mail où on m'demande de filer mes morceaux parce que le mec kiff, je les passent sans problème, aucun titre n'est protégé par quoi que ce soit ni rien et comme un usage commercial n'est pas envisagé, je m'en tape donc c'est c'qui fait encore une fois la différence mais maintenant ,sachant ce que je vient de te dire, je pense que tu voit mieux où on se positionne et je pense que nous somme assez droit dans nos démarches et qu'on a pas besoin de prendre de leçon d'un lascar comme toi qui me parle à moi de rap alors qu'il ne connait même pas tefa et masta et d'ailleurs puisk j'y pense, à y réfléchir, il me semble me rappeler que c'est toi avec qui je m'étais "accroché" dans un autre post car tu croyais que tu avais la science infuse du rap.. (la preuve que j'avais raison a l'époque de ce post car tu confirme que tu n'y connais absolument rien) Maintenant tu sais koi poto, reste à l'écart de mes propos et va essayer de te faire mousser ailleurs...
|
|
| Haut |
|
 |
|
rajakula
|
| Adepte |
 |
 |
Inscription: Mar 01 Nov 2005, 18:48 Messages: 57 Localisation: Belgique
|
Posté: Lun 05 Mar 2007, 14:09
Arrêter de vous prendre la tête,Brisko et nathy, pour booba ou sinik, ça ne vaut pas une telle empoignade.
Mais c vrai ke nathy a raison sur un point, les soi disant fans et auditeurs de rap se croient toujours obliger de faire des jugements sur l'esprit hip hop, les vrais rappeurs, etc...personne n'a le monopole du Rap.
Et puis d'un autre côté , c vrai ke ton poto, brisko, si ça le gêne ce ke fait booba actuellement, il n'a ka l'ignoré ou faire un rap ki parle des rappeurs ki baissent leurs froques en général, Mais s'il commence à clasher booba, il ya un côté complexé ds ts ça, on ne clashe ke Le plus connu, le plus populaire, le plus vendeur, Le plus détesté aussi.
Alors le hip hop et le rap en particulier a besoin un moment ou l'autre de sortir de ses clichés.
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 28 Juil 2005, 21:38 Messages: 737 Localisation: panam
|
Posté: Lun 05 Mar 2007, 14:27
moi ca me fais trop marrer ces clash, Booba j'aimes pas du tout et sinik bof il marquera pas les esprits, diams (allez voir sur explicite.tv la parodie diom's trop pété de rire).
Eux c'est sacem rap bizz...et vla le nivo des clash...franchement comment le rap a baissé de niveau et yes evol je te rejoins Seyfu, yousoufa, medine eux c'est le releve..
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Lun 05 Mar 2007, 16:25
je savais que j'aurais jamais du me lancer ds cette discussion, face a un rageux pareil autant pisser ds un violon...
mettons de coté l'appreciation artistique, a savoir: "lequel rappe le mieux?", les gouts et les couleurs ca ne se dicute pas..
pour le reste, tu as deja entendu "reste underground" de IAM??
Citation: nous on fait sa pour la zik, lui pour le blé et au total c'est lui qui sonne le mieux  ... comme quoi c'est pas forcement un critere determinant
ps: tu veux faire du rap gratuitement c'est ton droit, vois tu un inconvenient a faire du rap "pas gratuitement"?
si oui qu'est ce que tu ecoutes comme rap??
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Lun 05 Mar 2007, 17:22
rajakula a écrit: Arrêter de vous prendre la tête,Brisko et nathy, pour booba ou sinik, ça ne vaut pas une telle empoignade.
Mais c vrai ke nathy a raison sur un point, les soi disant fans et auditeurs de rap se croient toujours obliger de faire des jugements sur l'esprit hip hop, les vrais rappeurs, etc...personne n'a le monopole du Rap.
Et puis d'un autre côté , c vrai ke ton poto, brisko, si ça le gêne ce ke fait booba actuellement, il n'a ka l'ignoré ou faire un rap ki parle des rappeurs ki baissent leurs froques en général, Mais s'il commence à clasher booba, il ya un côté complexé ds ts ça, on ne clashe ke Le plus connu, le plus populaire, le plus vendeur, Le plus détesté aussi.
Alors le hip hop et le rap en particulier a besoin un moment ou l'autre de sortir de ses clichés.
J'vais t'répondre Rajakula parce qu'Hotmilk n'en vaut pas la peine, ce bourricot a rien compris à la démarche donc j'laiss tomber... Le truc qui m'rend dingue dans ce clash , c'est que quand tu écoute Sinik, c'est un clash propre sans bavure alors que Booba lui ne clash pas vraiment !! en fait il te parle de "92 et du trafic de stup etc..." et y'a que 1 ou 2 phase qui s'adressent à Sinik, c'est exactement le même style de réponse qu'il avait fait à Jean Gab'1 dans l'genre 2 phases d'attaques directes et le reste a parler de tout et de rien. Pour moi, il est très mauvais et personne peut me dire le contraire... Tu écoutes tout c'qu'il a fait dernièrement, c'est tout bonnement ridicule et d'ailleurs j'ose même pas appeler ça du rap !! c'est de la varieté basse classe c'est tout c'que c'est !! Mais j'vais te dire c'que j'ai trouvé de pire dans tous ça, c'est que quand il a fait "CARTON ROSE", avant même de l'entendre, je me suis dit " il a voulu répondre à Sinik, il s'est attaqué à un gros bout ca va être chaud pour lui " et bein en plein dans l'mille, il a lamentablement essayer de rapper quelque chose mais loupé... j'me suis dit "bon bah voilà Sinik l'a enterré c'est reglé" mais en fait non !!!! parce que j'avais pas entendu l'interview qui suit le morceau et là franchement, quand j'ai entendu qu'il disait " ouais sinik fallait ke j'lui remette les pendules à l'heure, il a voulu clasher il a vu c'qu'il en coutait de vouloir me tester, moi j'suis un poid lourd dans l'rap alors que lui c'est une merde etc..." j'me suis dit " mais c'est un ouf lui ! il a pas entendu qu'il c'est fait latté grave ?" et ben non... il se considère vainqueur du clash alors que c'est plutôt l'inverse !!! Alors déja que j'trouve son raisonnement immoral, mais apparement y'en a qui son d'accord avec lui ! c'est ça qui m'a fait surtout fait réagir dans ce topic en fait et c'est également ça qui a fait ke mon poto a fait ce truc sur myspace
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Sam 22 Fév 2003, 12:42 Messages: 2471 Localisation: 78-95 fever
|
Posté: Lun 05 Mar 2007, 17:36
j'avoue c'est chaud d'etre un rageux comme ca moi j'ai pas de temps a perdre seennnn
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Lun 05 Mar 2007, 20:26
+1
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Lun 05 Mar 2007, 20:37
[quote="Draleb"]j'avoue c'est chaud d'etre un rageux comme ca moi j'ai pas de temps a perdre seennnn[/quote
Fais pas l'style " j'ai pas d'temps à perdre " parce que tu passe ton temps sur ce forum gars... mdr
|
|
| Haut |
|
 |
|
nathy
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Mar 06 Mar 2007, 11:33
Brisko a écrit:
ceux qui le prostituent comme Booba, nous on fait sa pour la zik, lui pour le blé,. +1 Oui tu as raison d'ailleur je te propose à ton pote qu'il fasse un morceau contre tous ces pourriture qui se lèvent uniquement pour l'argent en se rendant à leur boulot,heureusement il y a des gars comme toi aussi integre et pas pourris par le fric,merci brissko de la pertinence et de l'originalité de ton argument big up Brisko a écrit: or quand tu connais les bases du rap (ce ke tu ne connait pas), c'est une zik qui a été crée par les mec de la rue pour les mec de la rue point barre et c'est dans ce concept qu'évoluait Booba a l'époque de LUNATIC. Ouai trés interessant comme raisonnement ca revient a dire vus que le hip hop est née dans la rue il appartient a la rue!! Puis si on va plus loin Vu que le hip hop appartient au states il appartient qu'au states Vus que le hip hop a été crée par des renois il appartient qu'au renois Puis si je prend ton argument ca voudrait que selon toi guru de gangstarr fait pas du hip hop vu qu'il ne vient pas de la rue!!!! Les bases du rap contrairement a ce que tu pense c'était un message de paie et de fete et non communautariste comme tu le defends!!! Sinon merci de m'avoir appris un truc de fou comme quoi le hip hop vient de la rue,moi je pensais qu'il était née dans le 16 eme sur paname!!! Brisko a écrit: on en a clashé quelques uns et d'ailleurs on avait créer un blog ou tous y étaient... Alors la respect,tous les grands du hip hop sont passé par la ,à part ce vendus de joey starr que tu avais critiqué qui lui etait passé par la case radio nova avec dee nasty!!! Brisko a écrit: par contre, je n'vois pas pkoi on ne clasherai exclusivement que des mes inconnus !!?? Tu as vus quand meme je suis un malade car j'ai repondus a ta question dans mon post precedent,a croire que tu es trés previsible nathy a écrit: clasher booba de nos jours c'est d'une banalité affligeante nathy a écrit: Le plus drole dans tout ca c'est qu'il va meme pas lui repondre, Brisko a écrit: systématiquement il faut "apporter quelque chose au hip hop" ?? Bah oui a moin que vous etes des gens sans aucune ambition,et qui on aucune notion de la créativité Brisko a écrit: qui me parle à moi de rap alors qu'il ne connait même pas tefa et masta Tefa et Masta t'inkiete je la connais beaucoup plus que tu le crois leur carriere j'avous qu'au debut j'ai accroché avec 2 bal 2neg mais par la suite leur son piano/violon repetetif m'on saoulé mais d'une force et c'est pour ca que j'ai été un peu moqueur,mais au moin eux contrairement a vos ambitions a toi et a ton pote ils ont crée un son identifiable au rap francais.Cepedant j'aime bien leur nouveau protégé wealstarr.Mais en france personne peut teste drixxé ecoute ces prochaine prod pour l'album de dabazz!!! Brisko a écrit: et d'ailleurs puisk j'y pense, à y réfléchir, il me semble me rappeler que c'est toi avec qui je m'étais "accroché" dans un autre post car tu croyais que tu avais la science infuse du rap.. (la preuve que j'avais raison a l'époque de ce post car tu confirme que tu n'y connais absolument rien) Maintenant tu sais koi poto, reste à l'écart de mes propos et va essayer de te faire mousser ailleurs...
Ecoute je sais pas ou tu avais vu ca, mais a la limite je m'en fous je vais pas te reciter tous les groupes qui on faitdu hip hop que j'ai kiffé ou des noms inconnus de mc qui dechire que j'ai decouvert sur les tapes de jr ewing ou pone à l'epoque car ca m'interesse pas dans rentrer dans ce jeu.
Ce que je sais par contre c'est que toi a chaque qu'on te vois ici c'est pour chier un coup sur joey starr,un coup sur booba parceque c'est trop commercial mais jamais je t'ai vus paticiper au topic ou j'ai deposé des sons avec des clash entre supernaturl et craig g ou juice ou quand j'avait deposé des extrait de dee nasty
Tu as beau connaitre sois disant plein de groupe,la difference entre toi et moi c'est que toi tu descend le hip hop ici moi je le promote a ma petite echelle!!!
_________________ http://www.worldometers.info/fr/
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
Posté: Mar 06 Mar 2007, 12:05
100% d'accord avec toi nathy sur les instrus de Drixxxé !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mar 06 Mar 2007, 12:57
Citation: Ecoute je sais pas ou tu avais vu ca, mais a la limite je m'en fous je vais pas te reciter tous les groupes qui on faitdu hip hop que j'ai kiffé ou des noms inconnus de mc qui dechire que j'ai decouvert sur les tapes de jr ewing ou pone à l'epoque car ca m'interesse pas dans rentrer dans ce jeu. Ce que je sais par contre c'est que toi a chaque qu'on te vois ici c'est pour chier un coup sur joey starr,un coup sur booba parceque c'est trop commercial mais jamais je t'ai vus paticiper au topic ou j'ai deposé des sons avec des clash entre supernaturl et craig g ou juice ou quand j'avait deposé des extrait de dee nasty Tu as beau connaitre sois disant plein de groupe,la difference entre toi et moi c'est que toi tu descend le hip hop ici moi je le promote a ma petite echelle!!!
Alors pour ce qui est de "chier sur Joeystarr et Booba ", je réctifie le tir sur le point que c'est pas parce qu'ils sont commercial que je leur chie dessus, c'est parce qu'ils ont un discours qui n'est pas en rapport avec ce qu'ils sont et voir que les gens marchent dans l'truc en disant " Booba c'est une bombe etc..." et ben c'est plus fort que moi faut que j'réagisse !! Après pour les topic dont tu parle, je vais être on n'peut plus simple dans ma réponse, c'est que, de une, je n'me rappel pas les avoir vus, et de deux, je n'écoute pas de Rap ricain du tout, je n'écoute que du Français. Je sais ca peut sembler bizarre mais je suis assez sectaire dans c'que j'écoute et même dans le dancehall c'est pareil, j'écoute beaucoup les français mais très peu les Sizzla, Capleton etc... c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'participe pas énormément à la vie du forum... Bon sur ce j'pense que ca n'sert pas a grand chose que j'continue à écrire dans ce topic vu ke j'ai déja donné mon opinion et qu'tout l'monde le connait  alors à bientot...
|
|
| Haut |
|
 |
|
whytelion13
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|
Posté: Mar 06 Mar 2007, 13:07
bon ben j declare officielement Nathy vainqueur tres facilement par Ko!!
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Sam 22 Fév 2003, 12:42 Messages: 2471 Localisation: 78-95 fever
|
Posté: Mar 06 Mar 2007, 20:33
Brisko a écrit: Draleb a écrit: j'avoue c'est chaud d'etre un rageux comme ca moi j'ai pas de temps a perdre seennnn[/quote
Fais pas l'style " j'ai pas d'temps à perdre " parce que tu passe ton temps sur ce forum gars... mdr
ah oue je le savais pas tu m'apprends quelque chose je savais pas que tu etais admin rf 
|
|
| Haut |
|
 |