| Auteur |
Message |
|
Posté: Ven 23 Fév 2007, 17:51
nathy a écrit: http://teamfts.free.fr/Booba%20-%20Carton%20Rose%20+%20%E9mission.mp3 reponse de booba interview+la tune en question
Tefa, Masta ??? t'en sais plus ?
par contre kan il dit "on s'en bas les couilles de la musik, c'est les ghetto ici" je sais pas trop comment fo le prendre
|
|
| Haut |
|
 |
|
BLASTER
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Ven 23 Fév 2007, 18:23
c pas une baston booba sinik sur cette video !
qui a vu ca ? et ou?
en tous cas ! ca fait parlé ! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
nathy
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Ven 23 Fév 2007, 18:35
selecta_lab a écrit:
Tefa, Masta ??? t'en sais plus ?
par contre kan il dit "on s'en bas les couilles de la musik, c'est les ghetto ici" je sais pas trop comment fo le prendre Pas vraiment je sais juste que tefa est un gros chauve qui est moche à ces heures perdus 'il est le producteur de melanie,sinik,fatal bazooka et gomez et dubois il a fait la compil fat taf 'il a joué dans un chef doeuvre du cinema francais les 11 commendement avec les potos à mickael youn et je pense qu'il a defendus naturellement mel et sinik vus qu'il sont ces collegues de studio!!! Puis ca phrase de booba est pas terrible c'est vrai mais le soir là il était dans un delire egotrip comme d'hab en faite!! BLASTER a écrit: c pas une baston booba sinik sur cette video ! qui a vu ca ? et ou? en tous cas ! ca fait parlé ! 
Youhouuuuuu c'est truc de malade quand meme cette video lol,moi j'ai la video sur mon portable et ouai
mdr expdr mexpdr amexptdr

|
|
| Haut |
|
 |
|
Soun'Bwoy
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Sam 24 Fév 2007, 0:01
sinik a lécriture, booba le flow
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Sam 27 Jan 2007, 20:48 Messages: 322 Localisation: San Brieg
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
Posté: Jeu 01 Mar 2007, 19:34
seyfu...voila la releve...
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 05 Sep 2003, 15:21 Messages: 3582 Localisation: 57 metz
|
Posté: Jeu 01 Mar 2007, 20:46
petit souvenir quand booba fait l'education aux gamines :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=28zkl4izdrY[/youtube]

|
|
| Haut |
|
 |
|
rajakula
|
| Adepte |
 |
 |
Inscription: Mar 01 Nov 2005, 18:48 Messages: 57 Localisation: Belgique
|
Posté: Ven 02 Mar 2007, 22:31
Il parait ke Diam's va venir à la rescousse de son poulain, je ne sais pas mais est-elle capable de se lancer ds une rivalité avec un gars cô bouba.
Olala ça va faire jaser!
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Sam 22 Fév 2003, 12:42 Messages: 2471 Localisation: 78-95 fever
|
Posté: Sam 03 Mar 2007, 0:45
booba vient de repondre a la reponse de Sinik
entendu dans FBI show , c'est bon sinik devrait arreter lol
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Sam 03 Mar 2007, 17:47
Booba est DEADDDDDDDDDDDDDDDDd !!!!!!!!!!!!!!!!!! Arretez de parler de lui comme un bon, c'est un chanteur de varièt c'est tout , j'comprend même pas que des lascars le trouve encore crédible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SINIK l'a tuer juste avec son " Carton jaune " alors j'imagine même pas si il le clash vraiment. Booba n'a rien a dire de concret contre Sinik alors que l'inverse c'est une rafale d'attaque précise ( et vraient !!). Quand à MESSEN plus haut qui dit que c'qu'il font est "vide", et ben poto moi jte dis qu'une chose, c'est qu'ta du te tromper parce que Sinik il a beaucoup de thèmes variés contrairement à Booba qui tourne en rond depuis que LUNATIC est fini..... Pour en finir avec mon message, je voudrais juste apporter une retouche au CV de TEFA ET MASTA que Nathy nous a décrit plus haut !!! en effet, TEFA et MASTA sont un peu les DRUCKER du rap Français, c'est à dire qu'avant de pondre des merdes comme Gomez et Dubois, c'est d'abord en produisant des groupes comme 2BAL2NEG, Mr R, les X-MEN, etc.... Il étaient là à la grande époque du Rap et il en ont mis pas mal sur le devant de la scène.. Ils étaient déja dans le rap à l'époque d'HOSTILE (1ere compil ou Booba a posé) et il ont fait pas mal de truc genre pour les FRANCOFOLIES etc.... Et booba leur doit certainement un coup d'pouce.... voilÃ
_________________ http://www.myspace.com/brisko93
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Dim 04 Mar 2007, 14:23
je voudrais pas rentrer dans la discussion de groupies, mais souligner une chose importante: l'essentiel dans un clash entre rappeurs: c'est le rap!!
qu'il y ait des dossiers, des vannes etc..ok, mais l'essentiel c'est pas les histoires autour, c'est le morceau et coment il sonne
de ce point de vue la booba ecrase sinik, il rappe 12 fois mieux!
d'autre part pour le morceau anti booba sur ton mypace ils est vraiment faible au niveau rapistique!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Dim 04 Mar 2007, 14:33
attendez le nouveau Beat 2 boul , il va tomber encore plus bas le sinik
ca va sortir des dossiers suffit juste d'ecouter Pierre tombale
booba tue sinik au niveau des phases et du flow meme si cest vrai ca tourne en rond depuis quelques temps
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Dim 04 Mar 2007, 14:39
ah bon? c beat 2 boul qui dresse la pierre tombale de b2o?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Dim 04 Mar 2007, 16:07
non tu as mal compris je pense
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Lun 05 Mar 2007, 0:06
hotmilk a écrit: je voudrais pas rentrer dans la discussion de groupies, mais souligner une chose importante: l'essentiel dans un clash entre rappeurs: c'est le rap!!
qu'il y ait des dossiers, des vannes etc..ok, mais l'essentiel c'est pas les histoires autour, c'est le morceau et coment il sonne de ce point de vue la booba ecrase sinik, il rappe 12 fois mieux!
d'autre part pour le morceau anti booba sur ton mypace ils est vraiment faible au niveau rapistique!!!
Tu t'adresse à moi ??
_________________ http://www.myspace.com/brisko93
|
|
| Haut |
|
 |