| Auteur |
Message |
|
original-papi
|
| Accro |
 |
 |
Inscription: Mer 22 Sep 2004, 22:48 Messages: 678 Localisation: Marseille
|
Posté: Ven 27 Oct 2006, 9:15
Voila tout est dans le titre... Je pars bientôt sur Amsterdam... Si yen a parmi vous qui peuvent me donner des bonnes adresses (shop reggae, "reggae"coffee shop etc...) histoire que je sache direct ou aller parce que je ne reste pas longtemps...
Je voudrais éviter le quartier rouge et tout ce genre d'ambiance, je recherche des plans un peu plus "posés"
Merci les frères (et soeurs) 
_________________ "Time is short so hear me men,Let's live the life the best we can" Dennis Brown
|
|
| Haut |
|
 |
|
xela78
|
| Forcené(e) |
 |
 |
Inscription: Mar 05 Juil 2005, 11:05 Messages: 418 Localisation: paris 12 ou le 78
|
Posté: Ven 27 Oct 2006, 12:24
je ne connais pas trop en dehors du quartier rouge mais pour des coffee shop plutot reggae je te conseil le rasta baby. Il y a aussi le double reggae mais le patron qui parle tres bien francais est un vrai connard
_________________ Rien de tel que le Reggae pour eveiller les consciences
|
|
| Haut |
|
 |
|
xela78
|
| Forcené(e) |
 |
 |
Inscription: Mar 05 Juil 2005, 11:05 Messages: 418 Localisation: paris 12 ou le 78
|
Posté: Ven 27 Oct 2006, 12:25
j'avais oublié. le mieux c'est de faire des stocks rapidement dans le quartier rouge puis de partir dans d'autre quartiers et d'aller dans des smocking bar. Tu ne peux rien acheter mais tu peux fumer tranquillement. Il y en a pas mal dans tous amsterdam et souvent ce sont des ambiance posé
_________________ Rien de tel que le Reggae pour eveiller les consciences
|
|
| Haut |
|
 |
|
original-papi
|
| Accro |
 |
 |
|
Posté: Ven 27 Oct 2006, 12:43
xela78 a écrit: j'avais oublié. le mieux c'est de faire des stocks rapidement dans le quartier rouge puis de partir dans d'autre quartiers et d'aller dans des smocking bar. Tu ne peux rien acheter mais tu peux fumer tranquillement. Il y en a pas mal dans tous amsterdam et souvent ce sont des ambiance posé
Yessssss  merci pour les infos frere!
_________________ "Time is short so hear me men,Let's live the life the best we can" Dennis Brown
|
|
| Haut |
|
 |
|
original-papi
|
| Accro |
 |
 |
|
Posté: Ven 27 Oct 2006, 12:44
xela78 a écrit: le double reggae mais le patron qui parle tres bien francais est un vrai connard
Merci aussi pour celle là qui est pas négligeable 
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Sam 21 Déc 2002, 22:40 Messages: 541 Localisation: 7eme etage
|
Posté: Sam 28 Oct 2006, 9:38
grey area le best coffee a mon avis a 3 min a pied du home grown czr le nom de la rue ne me revient pas
_________________ a part king jammy s et king tubby s le seul autre roi c est burger king : yellowman.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Le Revolutionaire
|
| Vétéran |
 |
 |
Inscription: Jeu 26 Fév 2004, 16:17 Messages: 1222 Localisation: Angers
|
Posté: Lun 30 Oct 2006, 13:16
original-papi a écrit: xela78 a écrit: j'avais oublié. le mieux c'est de faire des stocks rapidement dans le quartier rouge puis de partir dans d'autre quartiers et d'aller dans des smocking bar. Tu ne peux rien acheter mais tu peux fumer tranquillement. Il y en a pas mal dans tous amsterdam et souvent ce sont des ambiance posé Yessssss  merci pour les infos frere!
J'aurai tendence a dire que Xela est une demoiselle et non un frère
Elle confirmera peut être 
|
|
| Haut |
|
 |
|
original-papi
|
| Accro |
 |
 |
|
Posté: Lun 30 Oct 2006, 13:38
Le Revolutionaire a écrit: original-papi a écrit: xela78 a écrit: j'avais oublié. le mieux c'est de faire des stocks rapidement dans le quartier rouge puis de partir dans d'autre quartiers et d'aller dans des smocking bar. Tu ne peux rien acheter mais tu peux fumer tranquillement. Il y en a pas mal dans tous amsterdam et souvent ce sont des ambiance posé Yessssss  merci pour les infos frere! J'aurai tendence a dire que Xela est une demoiselle et non un frère Elle confirmera peut être 

|
|
| Haut |
|
 |