| Auteur |
Message |
|
TROLL
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Jeu 29 Juin 2006, 21:24
Sista-M- : photo? 
_________________ wicked trollin' style
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 25 Nov 2005, 1:20 Messages: 2101 Localisation: world/tunisia/france/59/lille..
|
Posté: Jeu 29 Juin 2006, 21:26
sista-M- a écrit: oui gourmande, fait super chaud quoi  et dire que ce we on annonce 28 °C sur la region panaméenne ...de meme pour Lille et 34 à Tunis !!  qui c est qui veut prendre du poids this week ?  (regardez bien..suis pas trop cher sur les étalages en ce moment ...  )
|
|
| Haut |
|
 |
|
w00z
|
| Vétéran |
 |
 |
Inscription: Ven 11 Juil 2003, 18:33 Messages: 4449 Localisation: Montreuil
|
Posté: Ven 30 Juin 2006, 11:26
sista-M- a écrit: okkkkk wooz... mensurations, tout ça? p'tain j'ai honte 
 .....y des fois je me demande....mensurations .....nan j'en suis pas à ce point sista ....de plus tu peux avoir des mensurations de reves et être conne comme un balai......moi je sature vite avec les nanas qui focalisent que sur leurs fesses donc bon ....tu verras si on se croise ...casanova spa ma vocation
Mon invitation ne comprends aucun sous entendu à part le fait que tu passes un bon week end ....à toi de voir ....tu cherches ...je te donnes une occasion de trouver ....alors ?? .....on parle on parle on chauffe .....mais après y a plus rien quoi ^^

|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mar 28 Oct 2003, 11:03 Messages: 2032 Localisation: Tout dépend...
|
|
| Haut |
|
 |
|
w00z
|
| Vétéran |
 |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
sista-M-
|
| Accro |
 |
 |
Inscription: Sam 02 Juil 2005, 13:43 Messages: 732 Localisation: région panaméenne
|
Posté: Lun 03 Juil 2006, 18:36
w00z a écrit: sista-M- a écrit: okkkkk wooz... mensurations, tout ça? p'tain j'ai honte   .....y des fois je me demande....mensurations .....nan j'en suis pas à ce point sista ....de plus tu peux avoir des mensurations de reves et être conne comme un balai......moi je sature vite avec les nanas qui focalisent que sur leurs fesses donc bon ....tu verras si on se croise ...casanova spa ma vocation Mon invitation ne comprends aucun sous entendu à part le fait que tu passes un bon week end ....à toi de voir ....tu cherches ...je te donnes une occasion de trouver ....alors ?? .....on parle on parle on chauffe .....mais après y a plus rien quoi ^^ 
cher gazeur... pour ta gouverne, depuis vendredi jsuis au taf et sans ordi pour pouvoir répondre dans les plus brefs délais pour prouver chépakoi ki m'échappe encore mais qui te permet de me toiser...
je rentre du taf à l'instant, une astreinte de ouf avec 1 centaine de personnes âgées, une canicule à la con et des moyens inexistants pour les protèger, j'ai les glandes. ce post est donc à la base criant d'humour pour me fêter mon anniv avec le sourire et tu me casses mon délire, pas cool...tu t'enflammes pour quoi là ?pas compris?on délire sur la coquinerie, celui qui kif pas change de post, comme moi avec certains posts que je zappe...
je chauffe rien du tout, on se marre. depuis quand une nana ne peut pas se bidonner comme un gars sous pretexte qu'elle éffleure les hormones de ces messieurs?je suis blindée de testostérone; j'y peut rien
faut lire le post du début...si je veux un roméo, je vais pas le chercher sur RF, yen a pawtou pawtou
bref, j'ai arrêté de fumer, je compense...
à plus tard
_________________ one love...on s'accroche!
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 25 Nov 2005, 1:20 Messages: 2101 Localisation: world/tunisia/france/59/lille..
|
Posté: Lun 03 Juil 2006, 20:45
sista-M- a écrit: bref, j'ai arrêté de fumer, je compense...
 A TOUT DE SUITE 
|
|
| Haut |
|
 |
|
sista-M-
|
| Accro |
 |
 |
Inscription: Sam 02 Juil 2005, 13:43 Messages: 732 Localisation: région panaméenne
|
Posté: Lun 03 Juil 2006, 21:23
resin, tu perds pas le nord! 
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mar 02 Nov 2004, 18:37 Messages: 3581 Localisation: 100-8
|
Posté: Lun 03 Juil 2006, 21:52
sista-M- a écrit: resin, tu perds pas le nord! 
8.5/10
Resin du Nord... voila pourquoi j'ai rit... dsl... 
_________________ Twuc De Ouf !!! ©
http://www.myspace.com/discoshanti
Dernière édition par Cdwik le Lun 03 Juil 2006, 22:53, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Lun 03 Juil 2006, 21:54
sista-M- a écrit: resin, tu perds pas le nord!  ce que je ne desire surtout perdre M c est cette image de toi...sous cette chaleur...ta robe a fleurs...ce bracelet et le tour de ta cheville...ton air qui pétille...j ai soudainement eu l envie de zouker 
|
|
| Haut |
|
 |
|
sista-M-
|
| Accro |
 |
 |
|
Posté: Lun 03 Juil 2006, 22:51
two fowwww!!!!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Lun 03 Juil 2006, 23:26
sista-M- a écrit: two fowwww!!!!!! and what does it mean poupey ? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
w00z
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Mar 04 Juil 2006, 13:10
houla ...je crois qu'on est pas sur la même longueur d'onde sista ....j'ai continué dans le délire quand je te dis tu chauffes ....c'est pour te chambrer mais y avait rien de perso.....je te trouves une peu susceptible sur ce coup....
donc je suis désolé que t'ai passé un mauvais week end pour quelque raison que ce soit, et je suis désolé d'avoir cassé ton délire surtout que c'était vraiment pas le but ....toutes mes confuses .....bref....j'éviterais tes posts à l'avenir .....
bon courage pour le reste anyway 
|
|
| Haut |
|
 |
|
sista-M-
|
| Accro |
 |
 |
|
Posté: Mar 04 Juil 2006, 14:20
mouaih bon...
j'attend toujours mon méga gâteau
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 26 Aoû 2004, 16:53 Messages: 3326 Localisation: Septante huit !!!
|
Posté: Mar 04 Juil 2006, 14:28
sista-M- a écrit: j'attend toujours mon cadeau aussi (1m85, 78 kg,cheveulu pr s'accrocher...)
Putain, un topic coquain et pas un post de ma part, ca craint
Bon sista moi je veux bien me dévouer, pour les 78 kg c'est bon, par contre 1,85 ca va etre difficile et pour l'aspect chevelu c'est carrément dead, mais j'ai mieux a te proposé pour t'accrocher : mes moustaches granties extra fines, comme les p'tit pois 
|
|
| Haut |
|
 |